Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

suite de mon meilleur pote ou sa soeur/coment aranger tout ça?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

1) je voulais donc sortir avec la soeur dmon meilleur pote,qui etait donc l'ex de frère (d'il y a 2 ans)et qu'il kiffe toujours)
POUR MIEU COMPRENDRE ALLER LIRE
http://www.infos-du-net.com/forum/261776-27-meilleur-po...

[#001ce2]2) maintenant en fait jlui ai tout avouer lors d'un vendredi el ma pas repondu clairement ensuite jai enchainer(embrasser) une autre fille qui était chez elle car elle me collait trop.
ensuite je lui ai demander une rep claire et el ma dit qu'elle voulait bien!(yESSSSS)mais on etait pas encore ensemble.

3) au moment de dormir comme c'était chez elle son frère ma dit d'allez dormir avec la fille qui avait flashé sur moi et ne pouvant lui dire que je préférait passer la nuit à discuter dans le lit de sa soeur avec elle ,jai dormi avec l'autre fille et ne pouvant résister on s'est embrassé,peloté et ma main est descendue (vous voyez ske je veux dire quoi)pui je suis descendu car j'étai trop mal à l'aise envers la fille que j'aime.plus tard les lit ont changer d'occupant jai du dormir ac mon pote ,soit.

4) lendemain je reste ac celle que jaime jlui tt se ki ft ms on a pas su bien se mettre d'accord car toujours entourer de personer comme mon frère mais normalement c'était gagné!

5) lendemain (dimanche)el menvoit un sms pr dire ke jmes uis foutu de sa geuele car el a apris que javai mit la main au panier (mais je precise pas penetrer avec quoi que ce soit)et dc dit kel me fait plus confiance
6)mon freère aprend la chose ensuite et essaie dlui dmander une explikation car on ne lui avai rien dit et lui continuait à lui envoyer des messages et lui avouer sa flamme!
7) en gro je vien de rentrer il me di ke si il lui aurai dmander ce fameu vendredi elle lui aurait dit oui! pour en savoir plus jlui dmande une explikation par sms el me di que l'on a qu'a tous laisser tomber!

ma question:comment puis-je la récupérer maintenant?et arrangé mon problème

Faites une partouze par SMS, vous allez vous réconcilier...

Ou sinon, la prochaine fois que tu es amoureu d'une fille, commence par essayer de faire en sorte que ça soit pas la meuf de ton frère (ou presque d'après tes dires), ni la soeur de ton meilleur pote (quoi que ça c'est pas grave s'il est d'accord). Mais le plus important, c'est que si tu tombes amoureu d'une autre fille (une aute vu qu'avec elle c'est mort là!), essaies au moins d'en être persuadé histoire de pas aller te rechauffer les mains dans les culottes d'autres filles collantes (les filles, pas les culottes).

Sinon, tu la respecte, et tu laisse tomber comme elle a dit, elle ira vers qui elle voudra, si c'est toi t'es heureux, "si ce n'est toi, c'est donc ton frère" et tu devrais être heureux pour lui, et si c'est pas vous deux, ça sera son frère à elle bande de consangains répugnants :) 

En gros t'as rien écouté de ce qu'on t'as dit, t'as fait un topic juste pour nous faire part de tes problèmes.
Merci, c'était distrayant.

La semaine prochaine, mon frère et mon meilleur pote me font la gueule sur msn, il m'ont frappé par sms, aidez-moi.

t un marant toi il me semble en regardant tout les messages que tu mets!
j'ai rien fait et rien n'est arrangé el a dit kon devait laissez tomber donc jdemandai en gros comment faire pour la reprendre et faire en sorte qu'elle reprenne confiance en moi en quoi c'est distrayant?.

ça l'est pour pas mal de raisons :
Citation :
je voulais donc sortir avec la soeur dmon meilleur pote,qui etait donc l'ex de frère (d'il y a 2 ans)et qu'il kiffe toujours)
POUR MIEU COMPRENDRE ALLER LIRE

Citation :
maintenant en fait jlui ai tout avouer lors d'un vendredi el ma pas repondu clairement ensuite jai enchainer(embrasser) une autre fille qui était chez elle car elle me collait trop.
ensuite je lui ai demander une rep claire et el ma dit qu'elle voulait bien!(yESSSSS)mais on etait pas encore ensemble.

Citation :
au moment de dormir comme c'était chez elle son frère ma dit d'allez dormir avec la fille qui avait flashé sur moi et ne pouvant lui dire que je préférait passer la nuit à discuter dans le lit de sa soeur avec elle ,jai dormi avec l'autre fille et ne pouvant résister on s'est embrassé,peloté et ma main est descendue (vous voyez ske je veux dire quoi)pui je suis descendu car j'étai trop mal à l'aise envers la fille que j'aime.plus tard les lit ont changer d'occupant jai du dormir ac mon pote ,soit.

Citation :
lendemain je reste ac celle que jaime jlui tt se ki ft ms on a pas su bien se mettre d'accord car toujours entourer de personer comme mon frère mais normalement c'était gagné!

bref, je vai pas tout te remettre ce que t'as écrit, je vais pas tout te mâcher.

Tu avais envie de faire qqc, on te l'as déconseillé, tu l'as fait malgrés tout, pourquoi nous demander notre avis ?

Hé mec, j'ai rien contre toi, t'en fais pas.
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde