Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Il ma tromper et veut que je revienne...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Alors voila, j'été un mec depuis 1 semaine, je suis parti au luxembourg pour travailler. Une semaine aprés le matin il m'envoy un mail me disant qu'il m'aime ect... Et le soir il m'envoy un autre mail en me disant que je lui manque trop, qu'il a craquer...donc c'est fini entre nous, qu'uil voulais rester impeu célibataire le temps que je revienne... Alor moi toucher évidament je l'aimais... J'apelle ma meillieur amie, je lui dit, et la elle m'aprend que mon ex(celui qui vien de me plaquer) m'avais tomper avec son ex... Le lendemain il m'apel pour parler de notre rupture... Alor j'ai essayer de lui faire avouer qu'il m'avais tromper, mais il me disai que c'étai parce que je lui manquer qu'il m'avais plaquer...
Deux jours aprés il me dit qu'il regrette de m'avoir plaquer et qu'il veut qu'on recommence...Moi je l'aime, mais il ma tromper, il ne l'avou pas et je ne sais pas quoi faire...

J'attand vos avis sur le sujet

Autres pages sur : tromper veut revienne

Ah, si on reste pas pour le sujet qui à été lancé au début ?
C'est ce que je fais, je reste pour vous dire que....

Bon, à part ça, ton mec se fout de ta gueule et tu te pose la question?
Mais reste pas avec.
(Achète toi un bouc mort, lui ne te trompera pas).

Mais non, fais ce que tu veux, suis ton coeur, discutes ne avec lui. Dis lui qu'il ne te prendra pas pour une conne deux fois.
Si t'es heureuse comme ça.
Mais dis toi bien qu'a 90%, il l'a fait en pleinen possesion de ses moyens.
Donc, que c'est un con, qu'il ne savait pas ce qu'il risquait de perdre, et donc qu'il ne t'aime pas au point de se retenir juste un peu, et surtout, de se retenir pour que ce soit à toi qu'il offre ça, et à toi qu'il offre sa sincérité.

Moi, je vois les choses comme ça.

Non mais oui tu as réson, et si j'ai mis ce sujet c'est pour avoir des avis autres que seux de mes amis et t'as tout a fait réson dans se que tu dit, si il a agit d'une telle façon il recommencera... Mais je vais tout de même essayer d'en parler avec lui...Et on vera

Tchpsinette a dit :
lol c'est lui que j'aime je veut pas de bouc mort...

Mais c'est que aprés sa je sais pas si je pourais lui refaire confiance...

avoir cette certitude au bout d'une semaine et qu'en plus il t'a plaqué
bah à ta place, je lui enverrais un chataigne dans sa face de goret
point final

Supprime a dit :
Un marron avec la bogue, lancé avec une fonde, par -20°, en visant au niveau des yeux, et même que j'en aurai préparé une trentaine d'autres...
Non?

clem'
c'est quoi une bogue et une fonde?

Supprime a dit :
Va pas me faire croire que tu conaissais pas une Bogue?
Y'en a pas qu'en bretagne...

je connais
mais moi j'appelle ça une coque,c'est ce que j'ai toujours entendu dire
-1 pour moi..ok je sors :D 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde