Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus vieux ou plus jeune?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Moi perso, je les aimes plus jeunes ... Lol tu leur apprends plein de truc qui te plaisent et qui va surement leur plaire ... mais bon ca n'a pas que des bon coté car souvent elles ont moins d'expériences sentimentales et ne savent pas ce qu'elle veulent vraiment...
J'en paye le sfrais actuellement, voila

Bonne journée, @ ++

Moi je préfère les filles sans distinction d'age...
Tu peux trouver ton bonheur partout.
Bien sur trop jeunes c'est un coup à s'emmerder avec une gamine.

Après ta question est pas terrible, t'auras de toutes les réponses... Ca va pas t'aider. (si tant est que tu es u besoin d'une aide quelconque).

Que devient Nicotelsa?

J'ai 15 ans et je suis en terminale. Cherchez l'erreur. Pour moi ça l'fait pas trop, une fille de 13~14 ans, on n'aurait pas du tout les mêmes centres d'intérêts, faut qu'je puisse discuter de science, de politique, de musique, de littérature... :D 

Enfin bon, j'avoue, c'est surtout que j'aime une fille de 17 ans depuis quelques temps.

avant je sortais avec des mecs plus jeunes et je m'ennuyais beaucoup après j'ai voulu essayé plus vieux je me suis fait roulé par beaucoup de mecs mais aujourd'hui j'ai trouvé ma perle rare
clemover tu as bien raison d'un coté l'âge ne compte pas l'amour peut trouver dans n'importe quel coeur
Tom's guide dans le monde