Plus vieux ou plus jeune?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Préferez vous les hommes/femmes plus vieux/vielles ou plus jeunes?
Perso moi avant c'était plus jeunes mais maintenant c'est plus vieux mais pas avec beaucoup d'écart
Perso moi avant c'était plus jeunes mais maintenant c'est plus vieux mais pas avec beaucoup d'écart
Autres pages sur : vieux jeune
Moi perso, je les aimes plus jeunes ... Lol tu leur apprends plein de truc qui te plaisent et qui va surement leur plaire ... mais bon ca n'a pas que des bon coté car souvent elles ont moins d'expériences sentimentales et ne savent pas ce qu'elle veulent vraiment...
J'en paye le sfrais actuellement, voila
Bonne journée, @ ++
J'en paye le sfrais actuellement, voila
Bonne journée, @ ++
Moi je préfère les filles sans distinction d'age...
Tu peux trouver ton bonheur partout.
Bien sur trop jeunes c'est un coup à s'emmerder avec une gamine.
Après ta question est pas terrible, t'auras de toutes les réponses... Ca va pas t'aider. (si tant est que tu es u besoin d'une aide quelconque).
Que devient Nicotelsa?
Tu peux trouver ton bonheur partout.
Bien sur trop jeunes c'est un coup à s'emmerder avec une gamine.
Après ta question est pas terrible, t'auras de toutes les réponses... Ca va pas t'aider. (si tant est que tu es u besoin d'une aide quelconque).
Que devient Nicotelsa?
J'ai 15 ans et je suis en terminale. Cherchez l'erreur. Pour moi ça l'fait pas trop, une fille de 13~14 ans, on n'aurait pas du tout les mêmes centres d'intérêts, faut qu'je puisse discuter de science, de politique, de musique, de littérature...
Enfin bon, j'avoue, c'est surtout que j'aime une fille de 17 ans depuis quelques temps.
Enfin bon, j'avoue, c'est surtout que j'aime une fille de 17 ans depuis quelques temps.
- Contenus similaires :
- ForumAssurance moto pour jeune conducteur
- ForumQue dois je faire si mon frere et ma soeur plus jeune que moi veulent placer mes
- ForumJeune conducteur
- ForumJ'aime une jeune femme
- ForumEst ce que je peux assurer une 206 2l 16s en jeune conducteur?
- ForumJEUNE FEMME COUCHANT AVEC HOMME AGE
- ForumJeune, amour et sex !
- ForumVoiture jeune conducteur
- ForumIl est plus vieux que moi
- ForumPetite voiture jeune conducteur
- Voir plus
...
. Moi perso j'ai été trop dessus par les filles plus jeunes que moi, alors maintenant je cherche plus une fille de mon age ou plus "vieille"