dois-je aller à l'hopital ou pas ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Donc, je suis en vacances en montagne, jai fai de la descente en VTT et apres une mauvaise chute, en plus de plusieurs entorses, blessures,... je remarque que j'oublie des choses ( je ne suis pas spécialement tombé sur la tete, se sont surtout mes bras qui ont encaissés le choc mais mon casque est quand même raillé ).
Par exemple, mon pere ma fait une remarque à propos d'une blague que j'ai dite hier et je ne m'en souviens pas, ou encore, impossible de dire si je me suis brossé les dents.
Quelqu'un pourrait'il m'aider ? est-ce normal ? aurait'il pu se passer quelque chose lors de cette chute ?
Par exemple, mon pere ma fait une remarque à propos d'une blague que j'ai dite hier et je ne m'en souviens pas, ou encore, impossible de dire si je me suis brossé les dents.
Quelqu'un pourrait'il m'aider ? est-ce normal ? aurait'il pu se passer quelque chose lors de cette chute ?
Autres pages sur : dois aller hopital
jpjpjp55 a dit :
justement là c'est difficile d'y aller jsuis en pleine montagne. Je veux juste savoir s'il y a quelqu'un capable de me dire si ces symptomes sont normaux.nan, ya personne ici qui peut dire ça.
il faut voir un médecin.
un médecin généraliste peut faire un premier diagnostique, savoir si tu dois aller a l'hosto.
- Contenus similaires :
Tags :