RECONQUERIR
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous
je mapelle sacha cette annee j'etais en internat dans cet internat jsuis arrive au debut de lannee puis cete fille est arrives en decembre je la connissais deja parce que dans cette internat ya des journees d'observation puis elle etait super jolie jai commence a la drague puis jlai embrasse et elle est partie et est reven ue en decembre alors la jlai drague mais au moment de lembrasse jai flippe donc le temps a passe je suis partis en avril depuis jai beaucoup reflechis et finalement jai envie de sortir avec elle mais jai peur dela rapelercoment faire donc pouver vous medonner des conseils merci
je mapelle sacha cette annee j'etais en internat dans cet internat jsuis arrive au debut de lannee puis cete fille est arrives en decembre je la connissais deja parce que dans cette internat ya des journees d'observation puis elle etait super jolie jai commence a la drague puis jlai embrasse et elle est partie et est reven ue en decembre alors la jlai drague mais au moment de lembrasse jai flippe donc le temps a passe je suis partis en avril depuis jai beaucoup reflechis et finalement jai envie de sortir avec elle mais jai peur dela rapelercoment faire donc pouver vous medonner des conseils merci
Autres pages sur : reconquerir
Xx-electra-xX a dit :
(j'avais pas compris parce que j'avais mal lu...-_-°)Jette toi a l'eau c'est le seul moyen...Faut que tu l'appelles surmonte ta peur au moin tu seras fixé...c'est mieux que d'attendre est d'espérer!
merde, ça commençais bien.
je pensais qu'il lui conseillait de se noyer avec son clavier...
Citation :
Je m'apelle Sacha, cette année j'étais en internat. Je suis arrivé dans cet internat au début de l'année, et cette fille en décembre. Je la connissais déjà parce que dans cette internat, Il y a des journées d'observation. puis Elle était super jolie. J'ai commencé à la draguer, puis je l'ai embrassé et elle est partie et est revenue en décembre. Alors là je l'ai draguée, mais au moment de l'embrasser, j'ai flippé, donc le temps a passé, et je suis partis en avril. Depuis, j'ai beaucoup réfléchis , et finalement j'ai envie de sortir avec elle, mais j'ai peur de la rappeler. Comment faire? donc Pouvez vous me donner des conseils? Merci.
0/20 c'est assez sévère quand on y réfléchis.
-0/20, chute de la moyenne, redoublement de l'année.
-sortie de l'école, pas de place d'apprentissage.
-il va vivre chez ses parents jusqu'à ce qu'ils en ai marre de l' héberger.
-il se retrouve à la rue, sans nourriture, ni logement.
-il devient clodo, se fait des amis alcolos de la 50aine.
-il devient tellement crade qu'il attire les mouches.
-alors ses amis le lache.
-il se suicide, ayant marre de rester seul...
fin
-0/20, chute de la moyenne, redoublement de l'année.
-sortie de l'école, pas de place d'apprentissage.
-il va vivre chez ses parents jusqu'à ce qu'ils en ai marre de l' héberger.
-il se retrouve à la rue, sans nourriture, ni logement.
-il devient clodo, se fait des amis alcolos de la 50aine.
-il devient tellement crade qu'il attire les mouches.
-alors ses amis le lache.
-il se suicide, ayant marre de rester seul...
fin
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumReconquérir un amour
- ForumJe veux reconquerir mon ex qui est devenue une amie.
- ForumComment reconquerir une femme
- ForumJe veut reconquerir ma blonde
- ForumReconquerir ma femme, besoin d\'avis feminin
- ForumComment la reconquerir
- ForumReconquérir la femme qu\'on aime a qui on n\'a fait du mal ?
- ForumJe veux reconquerir une fille à qui j'ai fais énormément de mal.
- ForumReconquerir ma copine
- ForumReconquérir son Ex-copine
- Voir plus
te permet d'éditer afin d'éviter le multi-post.]