Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RECONQUERIR

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous

je mapelle sacha cette annee j'etais en internat dans cet internat jsuis arrive au debut de lannee puis cete fille est arrives en decembre je la connissais deja parce que dans cette internat ya des journees d'observation puis elle etait super jolie jai commence a la drague puis jlai embrasse et elle est partie et est reven ue en decembre alors la jlai drague mais au moment de lembrasse jai flippe donc le temps a passe je suis partis en avril depuis jai beaucoup reflechis et finalement jai envie de sortir avec elle mais jai peur dela rapelercoment faire donc pouver vous medonner des conseils merci

Autres pages sur : reconquerir

Salut
Pour utiliser l'apostrophe, il suffit d'appuyer sur le bouton "4" au dessus des lettres "e" et "r". Pour le bouton espace, c'est la grande barre en bas du clavier
Ravi de t'avoir aidé :) 

Raon, tu as oublié de lui expliquer pour les titres en majuscules ! :D 

Edit : Oh ! et pour la ponctuation, aussi.

Edit 2 : @sachoudu9555 -> Tu as son numéro de téléphone ? Eh bien sonne-lui, qu'est-ce que tu attends !! ;) 

Et enfin les touches complémentaires :

la touche virgule ","
la touche r "R" on l'utilise souvent pour les verbes à l'infinitif.
la touche é "2" qui est utilisée pour les participes passés.

Pas la peine de nous remercier :) 

raon a dit :
En fait il a du mal a se servir de certaines touches sur son clavier, et donc on lui apprend comment faire, c'est tout.

j'avais compris ça...
c'est le problème de sachoudu95 55 que je ne comprends pas...
j'avais vu qu'il avait du mal avec les touche!xD

(j'avais pas compris parce que j'avais mal lu...-_-°)
Jette toi a l'eau c'est le seul moyen...Faut que tu l'appelles surmonte ta peur au moin tu seras fixé...c'est mieux que d'attendre est d'espérer!

[Edit coKaline : Ce bouton te permet d'éditer afin d'éviter le multi-post.]

Xx-electra-xX a dit :
(j'avais pas compris parce que j'avais mal lu...-_-°)
Jette toi a l'eau c'est le seul moyen...Faut que tu l'appelles surmonte ta peur au moin tu seras fixé...c'est mieux que d'attendre est d'espérer!

merde, ça commençais bien.
je pensais qu'il lui conseillait de se noyer avec son clavier...

Citation :
Je m'apelle Sacha, cette année j'étais en internat. Je suis arrivé dans cet internat au début de l'année, et cette fille en décembre. Je la connissais déjà parce que dans cette internat, Il y a des journées d'observation. puis Elle était super jolie. J'ai commencé à la draguer, puis je l'ai embrassé et elle est partie et est revenue en décembre. Alors là je l'ai draguée, mais au moment de l'embrasser, j'ai flippé, donc le temps a passé, et je suis partis en avril. Depuis, j'ai beaucoup réfléchis , et finalement j'ai envie de sortir avec elle, mais j'ai peur de la rappeler. Comment faire? donc Pouvez vous me donner des conseils? Merci.

Vinz42 a dit :
oh! merci didi!
on te doit combien pour les paires de yeux qu'on économise grace à toi ?

pour sacha, ben... appelle la et arrête de nous faire souffrir avec ton écriture horrible.

Merci.

Bon, pour cette fois je vais ça bénévolement...
Spoiler
Sinon t'as combien à proposer? :D 

C'est cher payé, t'as été généreux !
Moi je lui aurai mis une colle, une tripple planche à clou au cul, une semaine de gnouf au pain et à l'eau, puis j'aurai fait violer sa soeur par tout un camp de manouche.
mais après, tout le monde n'a pas la même notion de la discipline que moi.

0/20 c'est assez sévère quand on y réfléchis.

-0/20, chute de la moyenne, redoublement de l'année.
-sortie de l'école, pas de place d'apprentissage.
-il va vivre chez ses parents jusqu'à ce qu'ils en ai marre de l' héberger.
-il se retrouve à la rue, sans nourriture, ni logement.
-il devient clodo, se fait des amis alcolos de la 50aine.
-il devient tellement crade qu'il attire les mouches.
-alors ses amis le lache.
-il se suicide, ayant marre de rester seul...

fin
Tom's guide dans le monde