stp quelqu un peut m aider avec les filles
Dernière réponse : dans Santé - Amour
slt a tous
bon, j aime une fille, une cinquieme, comme moi, elle est timide, et moi encore plus, je suis pas son meilleur ami, nous sommes des amis normal, mais ca fait 2 ans que je la connait, et je la toujours "soule", mais au fond au fond je sais qu elle aimait bien ca.
je trop la flamme d arriver devant elle comme ca et finir en pizza, donc stp quelqu un peut m aide, stp
merci beaucoup
bon, j aime une fille, une cinquieme, comme moi, elle est timide, et moi encore plus, je suis pas son meilleur ami, nous sommes des amis normal, mais ca fait 2 ans que je la connait, et je la toujours "soule", mais au fond au fond je sais qu elle aimait bien ca.
je trop la flamme d arriver devant elle comme ca et finir en pizza, donc stp quelqu un peut m aide, stp
merci beaucoup
Autres pages sur : stp aider filles
Et un petit rap, tu as essayé, les djeun'Z y aimen bien le rap non ?
"Wesh jf kiffe bébé
Scuse moi t'avoir fait chier toutes ces années
Arrete ! arrete ! (spéciale ca-dédi)
Ça s'rai bien qu'tu vienne chez moi
Dit oui s'te plait, jveux pas finir en Pizza !
Hein Gros, t'aime ça , big up big up !!! wesh wesh"
"Wesh jf kiffe bébé
farfadet_1er a dit :
Et un petit rap, tu as essayé, les djeun'Z y aimen bien le rap non ?"Wesh jf kiffe bébé
Putain.... T'as quel age toi? (ou t'es encore un de ses skateur révolté contre les "racailles" . En plus les racaille ca a rien a voir avec le rap).Et Pourquoi tu rabaisse comme ca un style de musique, le jour ou tu sera capable d'écrire un texte ne serait-ce que 3 fois moin bien que les bon rappeur actuelle, la tu pourra critiquer. Si tu pense que le rap c'est comme les cliché bein tu te trompe! D'accord pour des rappeur genre Alibi montana Lim `(eu c'est wesh wesh khoya comme tu dit) mais il y a aussi plein d'autre rappeur genre Rouda, écoute ses textes une fois...
bref. je m'emporte un peu parce que ces cliché ca commence vraiment a m'énervé
Voir définition :
Humour :
Forme d'esprit railleuse qui attire l'attention, avec détachement, sur les aspects plaisants ou insolites de la réalité.
et
Parodie :
Texte, ouvrage qui, à des fins satiriques ou comiques, imite en la tournant en ridicule, une partie ou la totalité d'une oeuvre sérieuse connue.
Voili voilà.
Humour :
Forme d'esprit railleuse qui attire l'attention, avec détachement, sur les aspects plaisants ou insolites de la réalité.
et
Parodie :
Texte, ouvrage qui, à des fins satiriques ou comiques, imite en la tournant en ridicule, une partie ou la totalité d'une oeuvre sérieuse connue.
Voili voilà.
en résonant comme toi:
par exemple:
Il y a un arabe qui ce fait chouter par une citroene. Qu'est ce que t'en déduis:
réponse: Vous n'imaginer pas tous ce que citroene peut faire pour vous.
La on comprendrai qu'un arabe s'énnerve en voyant cette blague. Mais a ce moment on peut dire. Pffff c'est de l'humour. Faut pas toujours se cacher derrière l'humour, parce que souvent quant quelqu'un dit quelque chose avec humour ca reflète bien ce qu'il pense !!!
Ensuite une parodie c'est quant même dans le but de ce moquer !
par exemple:
Il y a un arabe qui ce fait chouter par une citroene. Qu'est ce que t'en déduis:
La on comprendrai qu'un arabe s'énnerve en voyant cette blague. Mais a ce moment on peut dire. Pffff c'est de l'humour. Faut pas toujours se cacher derrière l'humour, parce que souvent quant quelqu'un dit quelque chose avec humour ca reflète bien ce qu'il pense !!!
statik a dit :
en résonant comme toi:par exemple:
Certes mais rien qu'en répendant cette chose que tu appelles "blague", ne serait tu pas entrain de refleter ce que tu penses : un raciste !!!!! ?????
statik a dit :
en résonant comme toi:par exemple:
.... !vas te coucher il est tard.
Allé Stat' hop au lit et n'oublies pas ton suppo
Figatelu a dit :
Certes mais rien qu'en répendant cette chose que tu appelles "blague", ne serait tu pas entrain de refleter ce que tu penses : un raciste !!!!! ?????Bein c'est un exemple ... mais moi j'aime pas se genre de blague. Perso je suis assez touché par les blague raciste, je suis portugais et crois moi j'en ai vraiment marre qu'on nous rabaisse comme ca, nous on vien en Suisse ou en France on taff beaucoup pour pas grand chose et les gens nous rabaisse encore plus...
Puis bon si vous voulez m'cassé trouvéà des meilleurs réplique que "vas te coucher il est tard.
Allé Stat' hop au lit et n'oublies pas ton suppo" dans tout ce que j'ai dit j'ai raison alors cherche pas !
farfadet_1er a dit :
Et un petit rap, tu as essayé, les djeun'Z y aimen bien le rap non ?"Wesh jf kiffe bébé
Non de dieu...
farfadet_1er a dit :
Je suis fan !!!
Et ce d'autant plus qu'il y en a qui ne comprennent rien ni à l'humour, ni au second degré, et encore moins au sarcasme. Et ils foncent dedans la tête la première, avec leurs grands mots, leur puissance vengeresse, prèts à défendre le rappeur et l'orphelin ( oui oui, je sais, je sais ).
Ahh lala, entre ceux qui ne savent pas écrire et ceux qui ne comprennent rien, il y a de quoi se payer de bonnes tranches de rire sur ce forum.
H&L Forever !!!
Putain vous faites chier avec votre second degrès vous avez lu le message que j'ai poster a propos de l'humour et tout. Sur IDN vous arretez pas de dire des trucs avec humour et au "second degrés" c'est a ce demander si vous arrivé à etre serieux. Si moi j'me fous d'votre gueul vous aller quant même réagire non? vous allez pas vous dire a non c'est de l'humour je le laisse.(parce que même si c'est au second degré c'est quant même du foutage de gueule) Après je prend exemple de si je me fous de votre gueul parce que moi j'me sens visé, parce que vous l'aurez compris je rap...
statik a dit :
Putain vous faites chier avec votre second degrès vous avez lu le message que j'ai poster a propos de l'humour et tout. Sur IDN vous arretez pas de dire des trucs avec humour et au "second degrés" c'est a ce demander si vous arrivé à etre serieux. Si moi j'me fous d'votre gueul vous aller quant même réagire non? vous allez pas vous dire a non c'est de l'humour je le laisse.(parce que même si c'est au second degré c'est quant même du foutage de gueule) Après je prend exemple de si je me fous de votre gueul parce que moi j'me sens visé, parce que vous l'aurez compris je rap...9-4 connekcheune...
![[:gropouce] [:gropouce]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/13/7a/gropouce.gif)
tu t'excite un peu pour pas grand chose là, non?
raon a dit :
C'est pire que ce que je pensais en fait.Tu fait quoi toi dans ta vie pour te permetre de critiquer comme ca. Moi j'aime pas le métal pourtant je respect le travail des artiste je vais pas me metre à dire que le métal ca pue uniquement parce que c'est pas mes goût si t'aime pas le rap t'écoute pas et puis tu fait pas chier.
gropouce a dit :
9-4 connekcheune... ![[:gropouce] [:gropouce]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/13/7a/gropouce.gif)
tu t'excite un peu pour pas grand chose là, non?
Bon ca montre que vous etes tous borné... j'men fou si vous voulez pas admetre que dans le rap il y a autre chose que "9-4 connekcheune" comme tu dit. Ecoute une fois dans ta vie du rap mais autre chose que le rap cliché. Tien je te passe le myspace d'un rappeur (qui est aussi slamer) que j'aime bien et qui ne correspond pas au cliché du rap.
écoute la "visions d'afrique"
http://www.myspace.com/labrindille
c'est rouda (129h)
Ensuite si vous voulez continuez a faire chier j'vous propose d'ouvrir un topic ailleur...
statik a dit :
Bon ca montre que vous etes tous borné... j'men fou si vous voulez pas admetre que dans le rap il y a autre chose que "9-4 connekcheune" comme tu dit. Ecoute une fois dans ta vie du rap mais autre chose que le rap cliché. Tien je te passe le myspace d'un rappeur (qui est aussi slamer) que j'aime bien et qui ne correspond pas au cliché du rap.
qu'est ce que tu pètes toi? j'ai déjà écouté du rap, et j'ai jamais trouvé du BON rap, j'aime pas ça point barre. Je suis désolé, mais ce qu'on entend le plus que ce soit radio ou télé, c'est le rap qui marche le mieux non? et ben pour moi, ce rap là, c'est du 9-4 connekcheune de merde avec un pov' mec qu'à l'air tout con avec de la feraille partout sur la gueule, des paroles de merde, des rythmes toujours pareils et toujours les même histoire de meuf à poil, de fric à foison et de tabassage de flics...
- Contenus similaires :
- Forumjai un dilem ,les filles aider moi!!!!
- ForumUne Fille Me Plait Aider Moi ( Qoi Dire a Cette Fille ) S.V.P Urgent
- ForumUne Fille Me Plait . Aider Moi Si il Vous Plait :(
- ForumDraguer une fille a 12 ans AIDER MOI SVP!
- ForumComment aider ma fille à grandir dans sa tete
- ForumAider moi j'aime une fille
- ForumRésoluJai un rdv avec une fille aide MOI
- ForumSortir avec une fille, aider moi
- ForumJ'aimerait sortir avec un fille de ma classe...aider moi
- ForumJe peux draguer cette fille ou non aider moi svp s.o.s
- Voir plus
)