Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment se rapproché dune fille lorsque lon é un ca et désépéré

Dernière réponse : dans Santé - Amour

comment se rapproché dune fille lorsque lon é un ca et désépéré

salu c encore pour un ami

jexplik,mon ami et trés attiré par une fille depui lannée derniere
et a la rentré il auré aimé etre dan la meme classe quel!!!
mais probleme il ny é pa,et il ne sais pas comment il va faire pour se rapproché avec elle.
car si il été dan la meme classe ,il aurai pu passer bocoup de temps avec elle,et la c ke pendant les récré ou les week qu'il peu sen rapproché.
deplus il connai pa tré bien la fille et vice et versa,il lui dit bonjour ou échange quelqe phrases et vla..!
la question est:

?que devrait-il faire pour pouvoir mieu la connaitre,et devenir de vrai ami(avant de sortir avec elle pour une relation stable?

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Deja essaye d'ecrire bien (je te le dit doucement car d'autre comme GF vont dire que tu reflechis comme tes pieds alors qu'elle ne sais pas de quoi elle parle)
ensuite je ne vais pas t'apprendre a aborder une fille!!!
tu lui demande son tel tu va la voir a la recré tu lui parle tu la fait rire etc...
PS: je parle a ton pote pour sa que j'utilie "tu"

desolé pour l'écriture ,mais je suis nouveau!je savais pas que sa vous embeté....dsl
et puis je devais l'écrire rapidement parceque je devais partir
vrément désolé les gars pour l'écriture ,c'est vrai l'écriture c'est sacré
il faut la respecter
merci de laisser d'autre réponse

Franchement, pour se raprocher d'elle, il faut qu'il montre qu'il
s'interesse à elle, qu'il se montre attentionner tout en restant distant.

il doit part ailleurs lui faire des compliments, dire par exemple qu'elle a des beaux yeux ( même si ce n'est pas vrai :p ), qu'il aime bien son jeans.
en bref qu'il fasse le garçon tombé sous son charme.

'Tain j'en ai marre de tous ces "salut, c'est pour un ami" !
Vous pouvez pas assumer ce que vous dites? personne ne vas se moquer de toi, surtout qu'ici personne ne sait vraiment qui tu es.

p.s. et ne me réponds pas " non mais c'est vraiment pour un ami !!"

Merci.

Waouh deja si tu dit que c'est pour un ami et tu parles de cour a la récré c'est que t'es au collège.Le collège avec les filles c'est chaud dans les cours attend la a la sortie du bahut et tu lui parles .t'inquiètes crois pas qu'elle va te jeter a part si tu pu comme si tu t'étai pas lavé depuis 2 semaines.Les filles sont pas comme ça peut etre au collège mais oui va lui parler a la sortie des cours tout simplement soit cool et sur de toi car si tu semble avoir la maladie de parkison elle pensera que t'es un bizu.Enfin bref aborde la je sais c'est dur mais c'est sa ou des regrets.
Tom's guide dans le monde