Des questions comme dans les Z'amours
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voici quelques petites questions qui traitent de querelles stériles de couples.
Sur la forme d'un QCM comme dans les Z'amours, vos réponses (pour ceux qui daigneront en donner) m'aideront à y voir plus clair sur cette intérrogation du moment : suis-je trop suséptible ? Ou est-ce une chieuse finie ? Voir les deux...
1) Vous venez de vous disputer et il (elle) vous dit : « T’as pas envie que l’on passe un bon WE ? ». Comment comprenez vous cette phrase.
a- Tout est de ta faute, t’es vraiment un(e) gros(se) nul(le).
b- Il n’y a rien à comprendre, les choses que vous dites n’ont pas toujours de sens.
c- C’est faux que les poissons font des bulles dans les aquariums.
2) Vous allez en WE chez lui (elle). Ensemble vous faites des courses de nourriture et vous faites acheter un ingrédient pour faire un plat. Vous rangez ce dernier et quand vous revenez le chercher, il a quasiment entièrement été mangé. Vous faite la remarque à votre moitié : que vous attendez vous à ce qu’il (elle) vous réponde.
a- Excuse moi...
b- C’est normal ! J’ai encore le droit de manger ce que je veux chez moi !? Pis c’est moi qui l’avais acheté de toute façon !!!
c- J’aimerais bien avoir des sandales pour allez avec ma jupe verte.
3) Vous laissez des affaire chez lui (elle). Vous les retrouvez négligemment entreposé à un endroit où elles risquent d’être abîmées et volées. Vous lui en faite la remarque : que vous attendez vous à ce qu’il (elle) vous réponde.
a- Ca m’encombrait, mais c’est vrai que j’aurais pu y faire attention.
b- C’est normal ! Je suis chez moi ! T’avais pas à laisser tes affaires ici. Déjà que je manque de place avec les miennes !!!!!!
c- Oh bah mon doudou chien chien ! Il est tout beauuuuuuu !!!!!
4) Vous allez faire une sortie ciné ensemble. Vous proposez un titre. Il (elle) vous dit : « j’sais pas, pourquoi pas. Y a aussi ce titre qu’à l’air pas mal. Mais bon décide toi. ». Que faites vous ?
a- On vous dit de choisir : vous allez voir le premier (bien que ça sente l’arnaque).
b- ATTENTION, c’est un ignoble piège. Si vous allez voir le premier et qu’il s’avère que c’est une mauvaise décision, vous subirez des mois durant ses railleries répétitives dès que le mot cinéma est évoqué. Vous courrez voir le deuxième.
c- Le cinéma c’est loin, votre pc est là, le net à porté de clic, emule et bittorent sont déjà allumé, alors...
5) Vous avez été voir un film de merde et c’est votre faute. Il (elle) vous raille toute la durée du trajet de retour. Au bout de 20 min :
a- Vous devenez désagréable.
b- Il (elle) est tellement mignon(ne) quand il (elle) se moque si gentiment. Vous restez calme et vous déposez un baiser sur ses lèvres au risque de vous foutre en vrac sur la route.
c- Vous êtes le poisson de la réponse 1c et vous n’avez pas d’émotion.
6) En tenant compte des deux précédentes question : 9 mois après les faits à l’évocation du mots cinéma il (elle) vous dit : « quand tu nous emmènes au cinéma c’est pour voir des films de merde. » le tout accompagné de gloussements comme si c’était la blague de l’année.
a- Vous lui dites calmement « tu m’exècres ». (ou un truc du genre)
b- Vous riez avec lui (elle), c’est si drôle.
c- Vous n’allez pas au ciné, vous êtes un poisson !
7) Il (elle) vous a blessé par un comportement. Ne rien dire, se débrouiller pour le (la) mettre dans une situation identique et reproduire ce comportement pour lui rendre la pareille : qu’en pensez vous ?
a- Démontrer un fait est la meilleure manière de faire comprendre les choses, pis ça évite une engueulade stérile.
b- Seul quelqu’un qui aime toujours avoir raison ferait ça : un sale macho en sorte. Lui (elle) quand il (elle) vous a blesser (sans peut-être même s’en rendre compte), ce n’était pas réfléchis donc pas méchant. C’est vraiment malsain, ça traduit une aigreur et de la rancoeur... Quelqu’un qui ferait ça devrait avoir honte.
c- Je ne ferais jamais un truc pareil, je suis un poisson ! Faut suivre !!!!
8) Envisageons : il (elle) vous dit que vous ne correspondez pas à ses critères de beauté, mais que ce n’est pas grave. Puis, lorsqu’il (elle) regarde un film ou marche dans la rue, s’exclame sur la beauté de la personne dans son champ de vision. Vous lui répondez :
a- « Matte plutôt la nana d’à côté, ce cul qu’elle a !!!!! Je te garantie qu’en levrette ça doit tenir la route ça !!! »
b- « Oui tu as raison. »
c- Rien
laissez vos réponses sous la forme 1a 2b 3c... Merci de votre attention.
Sur la forme d'un QCM comme dans les Z'amours, vos réponses (pour ceux qui daigneront en donner) m'aideront à y voir plus clair sur cette intérrogation du moment : suis-je trop suséptible ? Ou est-ce une chieuse finie ? Voir les deux...
1) Vous venez de vous disputer et il (elle) vous dit : « T’as pas envie que l’on passe un bon WE ? ». Comment comprenez vous cette phrase.
a- Tout est de ta faute, t’es vraiment un(e) gros(se) nul(le).
b- Il n’y a rien à comprendre, les choses que vous dites n’ont pas toujours de sens.
c- C’est faux que les poissons font des bulles dans les aquariums.
2) Vous allez en WE chez lui (elle). Ensemble vous faites des courses de nourriture et vous faites acheter un ingrédient pour faire un plat. Vous rangez ce dernier et quand vous revenez le chercher, il a quasiment entièrement été mangé. Vous faite la remarque à votre moitié : que vous attendez vous à ce qu’il (elle) vous réponde.
a- Excuse moi...
b- C’est normal ! J’ai encore le droit de manger ce que je veux chez moi !? Pis c’est moi qui l’avais acheté de toute façon !!!
c- J’aimerais bien avoir des sandales pour allez avec ma jupe verte.
3) Vous laissez des affaire chez lui (elle). Vous les retrouvez négligemment entreposé à un endroit où elles risquent d’être abîmées et volées. Vous lui en faite la remarque : que vous attendez vous à ce qu’il (elle) vous réponde.
a- Ca m’encombrait, mais c’est vrai que j’aurais pu y faire attention.
b- C’est normal ! Je suis chez moi ! T’avais pas à laisser tes affaires ici. Déjà que je manque de place avec les miennes !!!!!!
c- Oh bah mon doudou chien chien ! Il est tout beauuuuuuu !!!!!
4) Vous allez faire une sortie ciné ensemble. Vous proposez un titre. Il (elle) vous dit : « j’sais pas, pourquoi pas. Y a aussi ce titre qu’à l’air pas mal. Mais bon décide toi. ». Que faites vous ?
a- On vous dit de choisir : vous allez voir le premier (bien que ça sente l’arnaque).
b- ATTENTION, c’est un ignoble piège. Si vous allez voir le premier et qu’il s’avère que c’est une mauvaise décision, vous subirez des mois durant ses railleries répétitives dès que le mot cinéma est évoqué. Vous courrez voir le deuxième.
c- Le cinéma c’est loin, votre pc est là, le net à porté de clic, emule et bittorent sont déjà allumé, alors...
5) Vous avez été voir un film de merde et c’est votre faute. Il (elle) vous raille toute la durée du trajet de retour. Au bout de 20 min :
a- Vous devenez désagréable.
b- Il (elle) est tellement mignon(ne) quand il (elle) se moque si gentiment. Vous restez calme et vous déposez un baiser sur ses lèvres au risque de vous foutre en vrac sur la route.
c- Vous êtes le poisson de la réponse 1c et vous n’avez pas d’émotion.
6) En tenant compte des deux précédentes question : 9 mois après les faits à l’évocation du mots cinéma il (elle) vous dit : « quand tu nous emmènes au cinéma c’est pour voir des films de merde. » le tout accompagné de gloussements comme si c’était la blague de l’année.
a- Vous lui dites calmement « tu m’exècres ». (ou un truc du genre)
b- Vous riez avec lui (elle), c’est si drôle.
c- Vous n’allez pas au ciné, vous êtes un poisson !
7) Il (elle) vous a blessé par un comportement. Ne rien dire, se débrouiller pour le (la) mettre dans une situation identique et reproduire ce comportement pour lui rendre la pareille : qu’en pensez vous ?
a- Démontrer un fait est la meilleure manière de faire comprendre les choses, pis ça évite une engueulade stérile.
b- Seul quelqu’un qui aime toujours avoir raison ferait ça : un sale macho en sorte. Lui (elle) quand il (elle) vous a blesser (sans peut-être même s’en rendre compte), ce n’était pas réfléchis donc pas méchant. C’est vraiment malsain, ça traduit une aigreur et de la rancoeur... Quelqu’un qui ferait ça devrait avoir honte.
c- Je ne ferais jamais un truc pareil, je suis un poisson ! Faut suivre !!!!
8) Envisageons : il (elle) vous dit que vous ne correspondez pas à ses critères de beauté, mais que ce n’est pas grave. Puis, lorsqu’il (elle) regarde un film ou marche dans la rue, s’exclame sur la beauté de la personne dans son champ de vision. Vous lui répondez :
a- « Matte plutôt la nana d’à côté, ce cul qu’elle a !!!!! Je te garantie qu’en levrette ça doit tenir la route ça !!! »
b- « Oui tu as raison. »
c- Rien
laissez vos réponses sous la forme 1a 2b 3c... Merci de votre attention.
Autres pages sur : questions amours
- 1A;
- 2A;
- elle aurait pas fait ça et moi non plus;
- 4C;
- elle ferait jamais ça et moi non plus; mais imaginons qu'elle le fasse,
j'aurai fait comme Bahui ! 5B
- si ça avait été le cas, on serait passé à autre chose;
- J'ai passé l'age de me venger, parler suffit pour faire comprendre,
mais pas de conssesions inutiles.
- M'en tape, à ses yeux, c'est moi el plus beau. Imaginons qu'elle
trouve un mec beau et me le dise, si je trouve le mec beau,
j'acquiesserai, sinon, je lui dirai qu'il ne l'est pas.
J'ai trouvé ton topic utile, mais les réponses ne sont pas adaptés à mon cas, on est tous différents.
T'as u tant de problèmes avec le ciné?? OU c'est pas du tout des situations vécues?
- 2A;
- elle aurait pas fait ça et moi non plus;
- 4C;
- elle ferait jamais ça et moi non plus; mais imaginons qu'elle le fasse,
j'aurai fait comme Bahui ! 5B
- si ça avait été le cas, on serait passé à autre chose;
- J'ai passé l'age de me venger, parler suffit pour faire comprendre,
mais pas de conssesions inutiles.
- M'en tape, à ses yeux, c'est moi el plus beau. Imaginons qu'elle
trouve un mec beau et me le dise, si je trouve le mec beau,
j'acquiesserai, sinon, je lui dirai qu'il ne l'est pas.
J'ai trouvé ton topic utile, mais les réponses ne sont pas adaptés à mon cas, on est tous différents.
T'as u tant de problèmes avec le ciné?? OU c'est pas du tout des situations vécues?
Citation :
T'as u tant de problèmes avec le ciné?? OU c'est pas du tout des situations vécues?On peut pas vraiment appeller ça des problèmes. C'est juste des conneries qui me blessent. Quand la personne en face est incapable de pondre un avis clair et après coup me rend responsable de l'échec, j'apprécie pas la blague. Si voyant que ça m'irrite l'autre, pour enfoncer le clou, continue sur le ton de la moquerie et de la raillerie, là ça me les brise copieux. Je m'imagine mal me moquer de ma douce si elle se trompe de chemin sur la route. Je ne m'imagine pas non plus lui reprocher de s'être trompé sur un choix si je n'ai pas formulé de souhait...
pour caricaturer de temps à autre on a des discussions du genre :
moi - veux-tu une glace ?
elle - Oui
moi - à quel parfum ?
elle - je ne sais pas, mais choisit toi, j'aime tout de toute façon.
au pif je prends lichee, histoire de sortir de l'ordinaire...
elle - Oh non !!!! T'as pris ça ??? j'en ai horreur !!! Mais merci, tu sais toujours si bien choisir les choses. je t'aime quand même... Et gnagnagna...
Et sur un truc aussi minime, ça pourrait durer une demi heure... Une heure peut-être, voir plus genre me le ressortir des mois après...
Plus ça m'ennerve, plus elle en rajoute... C'est si drôle...
je pige pas ce comportement... Elle se trompe, je passe à autre chose...
Les réponses 2b, 3b sont des réactions qu'elle a eu aux situations 2 et 3. J'en étais sur le cul et le pire c'est qu'elle n'a même pas compris où était le problème et me le ressortira très certainement encore.
Dans la situation 1 elle n'a même pas compris pourquoi j'avais pas apprécié la remarque. Selon elle les mots que l'on prononce n'ont pas toujours de sens. J'ai répondu que la communication a pour but de transmettre des informations, et que pas de chance cela se fait au moyen de mots. Les mots que l'on prononce ont un sens sinon on ne les prononcerait pas. On peux regretter quelque chose que l'on a dit si le sens n'était l'expression que d'un sentiment passager. Si je dis que j'ai une couille qui gratte ça ne veux pas rien dire, ça veux dire qu'une irritation superficielle et temporaire du scrotum m'a donner l'envie d'utiliser mes doigts pour dissiper la sensation... Mais selon elle il ne faut pas interpretter les mots. Quand on entend les mots, on ne doit pas forcément les traiter, certain doivent être des données inutiles consécutives à un mouvement réféchie des lèvres de l'interlocuteurs.
Bref je prends ça pour de la mauvaise foi.
4, 5 et 6 : J'ai agi selon a. Elle aurait préféré que je réagisse selon b.
7 : J'en viens à penser a : si l'autre est incapable de comprendre vos émotions, les lui faire ressentir me semble la seule possibilité pour éviter qu'elle recommance encore et encore. évidement je passe alors pour b.
8 : Je suis assez jaloux je l'avoue et si la belle détourne ses yeux de moi je lui fait remarquer par des mots doux et purs du style de 8a. Mais bon, juste retour des choses si je matte une nana dans la rue, elle m'arrache les yeux ^^.
Mort de rire, j'aime bien la façon dont tu prends les choses : avec ironie, recul et intelligence. t'as ce qu'il faut pour redresser les choses. Mais évidemment, faut ni trop accumuler, ni que ça n'aille que dans un sens.
Parles lui s'en. Bien intenseement pour lui faire ressentir (comme tu l'as dit) a quel point ça t'irrite.
Moi j'ai confiance, je pense que t'es bien assez malin pour que ça aille pas trop loin.
Parles lui s'en. Bien intenseement pour lui faire ressentir (comme tu l'as dit) a quel point ça t'irrite.
Moi j'ai confiance, je pense que t'es bien assez malin pour que ça aille pas trop loin.
BIG CUNI !!!!!!!!!!
Putain c'est bien de te revoir !!!
Bon alors pour répondre à ton questionnaire je suis un poisson (race morue ou thon ça dépend des fois).
Plus sérieusement c'est une putain de sale bonne femme et chieuse à souhait.
Je te l'aurai envoyé bouler à maintes reprises, certes, cela aurait entrainé des disputes stériles néanmoins, ça aurait sans doute évité toute ce cumul de rancoeur que l'on sent dans ton post (à moins que l'odeur ne vienne de mon anus , oui y avait du choux à la cantine du boulot aujourd'hui), bref, te laisse pas faire et n'oublies pas que dans les poissons il existe les "combattant".
Il faut que les femmes du XXI ème siècle réalisent qu'elles ont une chance inouïe de pouvoir sortir de temps en temps de leur cuisine !!! Alors faut qu'elles arrètent de la ramener constament en se conduisant de manière plus qu'inadmissible !!
Elle te soule encore hop une grande baigne dans sa gueule et ça la calmera, en même temps comme elle sera bien sciée de ta réaction il n'y aura aucune dispute, et en plus tu pourra lui honorer sa rondelle.(en pretextant vouloir t'excuser de ton attitude...Oui c'est important de lui faire croire que tu la respecte)
Putain c'est bien de te revoir !!!
Bon alors pour répondre à ton questionnaire je suis un poisson (race morue ou thon ça dépend des fois).
Plus sérieusement c'est une putain de sale bonne femme et chieuse à souhait.
Je te l'aurai envoyé bouler à maintes reprises, certes, cela aurait entrainé des disputes stériles néanmoins, ça aurait sans doute évité toute ce cumul de rancoeur que l'on sent dans ton post (à moins que l'odeur ne vienne de mon anus , oui y avait du choux à la cantine du boulot aujourd'hui), bref, te laisse pas faire et n'oublies pas que dans les poissons il existe les "combattant".
Il faut que les femmes du XXI ème siècle réalisent qu'elles ont une chance inouïe de pouvoir sortir de temps en temps de leur cuisine !!! Alors faut qu'elles arrètent de la ramener constament en se conduisant de manière plus qu'inadmissible !!
Elle te soule encore hop une grande baigne dans sa gueule et ça la calmera, en même temps comme elle sera bien sciée de ta réaction il n'y aura aucune dispute, et en plus tu pourra lui honorer sa rondelle.(en pretextant vouloir t'excuser de ton attitude...Oui c'est important de lui faire croire que tu la respecte)
Ouais bien dit!
C'est vrai on nous fait chier avec tout ce féminise militant! Alors qu'elles sont pareil, voir même pire que nous!
Et puis merde quoi ils sont tout le temps à défendre la cause féminine mais nous les hommes bah on peut aller boire une biére seul comme des cons et personne en à rien à foutre!
merde, on dirait une de ces jeunes connasse en tailleur qui parle la, fait chier! j'vais m'prendre une biére tien...
C'est vrai on nous fait chier avec tout ce féminise militant! Alors qu'elles sont pareil, voir même pire que nous!
Et puis merde quoi ils sont tout le temps à défendre la cause féminine mais nous les hommes bah on peut aller boire une biére seul comme des cons et personne en à rien à foutre!
merde, on dirait une de ces jeunes connasse en tailleur qui parle la, fait chier! j'vais m'prendre une biére tien...
- Contenus similaires :
- ForumProblèmes d'amours et d'amitiés
- ForumLes amours est-ouest sont-ils possibles?
- ForumAmours impossibles
- ForumJ'aime un gars je ne c'est pas comment lui déclarer mon amours:love:
- Forumles amours
- ForumQuestion amour!!
- ForumQuestion sur l'amour et le sexe
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- ForumQuestion amour
- Forumquestion amoureuse
- Voir plus
5b (peut-être.) 6a 7b 8c