Grand Amour Sondage
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut ,
croyer-vous que le grand amour existe que une personne est fais spéciallement l'une pour l'autre mais moi je n'y crois pas trop.
Et vous croyer-vous qu'une personne est fait spécialement pour une autre ...
A vous de votez et de répondre.
Merci!!!
croyer-vous que le grand amour existe que une personne est fais spéciallement l'une pour l'autre mais moi je n'y crois pas trop.
Et vous croyer-vous qu'une personne est fait spécialement pour une autre ...
A vous de votez et de répondre.
Merci!!!
Autres pages sur : grand amour sondage
(en réponse à chikome
Je traduis cette bribe de patois idénautique (variante health'n'luv, pour de plus amples détails, et pour les modalités d'inscription aux cours linguistiques dispensés par le FLCCF, s'adresser de préférence au Professeur Chikome), d'après mes maigres connaissances accumulées ces derniers mois... bah ça donne: 'Atryu!!!!'
Ah mince, ça aussi c'est de l'idénautique. Le-Catcheur (pseudoalakon!
), tu comprendras peut-être un jour... mais probablement pas.
Sinon, un amour fort entre deux personnes, dont les caractères se correspondent très bien, j'y crois.
Mais bon, on n'imagine probablement pas ça de la même manière...
Je traduis cette bribe de patois idénautique (variante health'n'luv, pour de plus amples détails, et pour les modalités d'inscription aux cours linguistiques dispensés par le FLCCF, s'adresser de préférence au Professeur Chikome), d'après mes maigres connaissances accumulées ces derniers mois... bah ça donne: 'Atryu!!!!'
Ah mince, ça aussi c'est de l'idénautique. Le-Catcheur (pseudoalakon!
), tu comprendras peut-être un jour... mais probablement pas.Sinon, un amour fort entre deux personnes, dont les caractères se correspondent très bien, j'y crois.
Mais bon, on n'imagine probablement pas ça de la même manière...
- Contenus similaires :
Tags :