Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que dire:prise de poids ou prise de calories ???

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous, je voudrais prendre du poids ( avant dfe commencer la muscu car je pese 50kg pour 168cm et 16ans) mais j'ai une question qui me tracasse un peu car je ne lui trouve pas de réponse:
Il y a des buiscuits qui possedent 490Kcal dans 100G, et des aliments normaux qui pese 500 grammes avec peu de Kcal.

1- En gros, si l'ont avait à choisir, on grossis rapidement car on mange tros calorique ou que l'on mange tout simplement tros ???

2- 250g d'aliment HyperCalorique seront-ils plus grossissant que 500grammes de repas normale ???

3- Conaissait vous des biscuits plus calorique que Bastogne de LU qui sont vendus en grande surface ?? >>>1paquet par jour: 260g, 1500Kcal <<<

4- Est-ce dangereux s'il sont consommé tous les jours acompagné d'un alimentation normale ??? >>>1paquet par jour: 260g, 1500Kcal <<<

5- Un paquet par jour + alimentation normale me suffiront-ils pour grossir ???

Merci d'avance (pardon si je me répete)

Autres pages sur : dire prise poids prise calories

Beh pourquoi veux-tu grossir? Fais-toi plaisir en mangeant, mais ne cherche pas à grossir à tout prix... Et j'vois pas pourquoi grossis avant de commencer la muscu.
Et puis le stretching, c'est mieux que la muscu, d'abord, parce qu'en plus de te muscler, ça te permet de rester souple. :p 

Citation :
Que dire: prise de poids ou prise de calories ???

Bah, techniquement, c'est pareil, en vertu de cette loi élémentaire qu'est E=mc^2
Ah zut, mais ça ne fonctionnera pas trop pour toi, t'es pas un centrale nucléaire, tu ne pourras de toute façon profiter de cette énorme quantité d'énergie.

Si tu veux vraiment grossir ... les sucreries ça marche bien !

Genre boit beaucoup de coca (ou fanta, autres du même genre), avec des grosses tartines de nutella !
En mangeant McDo et Pizza en général ...

Tu vas vite prendre, mais j'y vois pas l'interet !

Mange convenablement, à ta faim et ce que tu aime, et à coté, fait ta muscu ! Tu prendras du poids, mais en muscle !
Tom's guide dans le monde