Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

faire plaisir a une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

stiffler91 a dit :
Ca m'est tombé dessus comme ca...bizarre.Mais chui de nouveau resident sur le site,jvai voir pour recuperer mon statut durement gagné a coup de conneries

Ça va être dur, les statut ne sont plus proposés aux IDNautes ...
Par contre, je sais pas pourquoi on t'aurais enlevé ton statut d'idionaute ...

Pour lipside75 : Promenade à Paris = parcs , crepes au chocolat, papotte , (tour Eiffel ?)

En fait pour repondre a redtux il me semble ke la perte de mon statut coincide avec un changement de version d'idn,mais je peux me tromper il faut dire qu'a un moment je me faisai tres rare ici peut etre voir de ce coté la aussi.D'ailleur si je dois faire une reclamation a qui adresser mon MP?
Desolé pour le H.S....hummmm et cette journée lipside ca a donné quoi?

je la voit samedi si tout va bien j'espere que sa va bien se passer :)  je lui est deja acheté un petit cadeau alor j'espere qu'elle anulera pas !
mais j'apréhende (désolé je sais pas comment sa s'ecrit) un peu de resté
tout une journée avec elle et que je ne trouve rien a lui dire :( 
le silence me fais peur sa pourrait gacher notre journée.

mais nan faut pas apré-handher(je crois que c'est en 2 mot,dico d'or 1987)lol
Pour le silence,jsais plus qui disais (ptete jean cul,du bistro de la gare)que si les silences te mettent pas mal a l'aise quand tu es avec quelqu'un,c'est que heu...Bah c 'est bien quoi.
Nan desolé pour la belle formule mais la jai un vilain trou et jtourne sur 2 neurones a cet heure la
Et pour la discussions,bin tout depuis que vs etes pas vue,la fin des vacances,la rentrée,pis t'improvise selon les endroits ou t'as prevu de l'emmener,les filles adorent ca l'impro.Toi tu te fais chier a programmer tout un truc et certaine te diront presque que t'es ring'.Tu leur fais une soirée bordelique mais improvisé et elle sont contente,va comprendre.
Le truc du commercial-the jean claude convenant touch':
Les gens en general (les femmes sont loin d'echappé a la regle)ont un sujet de conversation qui les interessent plus que tout...C'est leur petite personne!Donc voila faut la faire parler d'elle un max mais bon la jouer fine quand meme,ne pas tourner ca a l'interrogatoire.
Un autre truc que j'ai remarqué a force de déballer,quand ca fait un certain temps que tu parle a une fille et qu'elle t'as pas posé une question,c'est soit elle est timide,soit autiste,soit elle s'en fout de ta poire(la derniere s'avere souvent juste)
Voila koi les trucs classiques,soit a l'aise,reste toi meme,fait la rire,soit romantique(hey paris quoi!),craque pas toutes ta thunes,sauf si le coup de l'escargot c'est du sur lol...Good luck

Tom's guide dans le monde