amant !!!! - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
ben, c'est que parfois j'ai l'impression que les êtres qui se veulent irréprochables sont ceux qui sont les pires
"faites ce que je dis, mais pas ce que je fais"
+12 pour moi!yep yep!!
melluzine a dit :
Personnellement, je suis contre le fait d'avoir un amant/une maîtresse.Si la personne avec laquelle on partage notre vie le découvre, ça peut lui briser le coeur. Je pense que c'est plutôt lâche et hypocrite, et qu'une relation sérieuse ne peut pas être basée sur ce genre de comportement. La personne avec qui on partage sa vie mérite le respect, autant arrêter avec elle si on a envie d'aller voir ailleurs.
Après, ce n'est que mon opinion personnelle, je n'attaque personne en particulier.
+1
Xtelle qu'en penses tu ?
Je suis totalement contre >_<
Si on est avec quelqu'un c'est qu'on l'aime, qu'on est bien avec sur tous les points donc également sexuellement.
Alors pourquoi aller voir ailleurs?
C'est qu'au final on aime pas la personne avec qui on est alors autant se séparer, sauf si on est un saligot qui aime faire souffrir l'autre...
Si on est avec quelqu'un c'est qu'on l'aime, qu'on est bien avec sur tous les points donc également sexuellement.
Alors pourquoi aller voir ailleurs?
C'est qu'au final on aime pas la personne avec qui on est alors autant se séparer, sauf si on est un saligot qui aime faire souffrir l'autre...
arrêtez vos bétises là!!
comme je le disais sur ce topic,y a pas à être pour ou contre!
votre morale me dépasse
si ça se trouve c'est ceux qui sont contre,qu'on verra dans quelques années ou mois, avec un amant ou une maitresse
Amen mes frères et mes soeurs
n'oubliez de faire votre prière ce soir et surtout de faire voeux de chasteté
comme je le disais sur ce topic,y a pas à être pour ou contre!
votre morale me dépasse
si ça se trouve c'est ceux qui sont contre,qu'on verra dans quelques années ou mois, avec un amant ou une maitresse
Amen mes frères et mes soeurs
n'oubliez de faire votre prière ce soir et surtout de faire voeux de chasteté
despairdreams a dit :
On peut également ne pas vivre que pour notre bas ventre, on est pas forcement tous nympho...A croire que le romantisme, l'Amour ça n'existe pas...
je ne suis pas une Nympho
banane!!
je constate ce qu'il se passe autour de moi
tu regarde trop de films à l'eau de rose
la prochaine fois,modère tes propos,si c'est à moi que tu t'adresse
merci
despairdreams a dit :
Je ne parlais pas de toi, je te pensais homme d'ailleurs.On peut gouter au fruit... avec sa moitié
Chacun son truc mais je ne vois pas l'utiliter de voir ailleurs, sauf si on est dépendant au sexe (maladie) ou non satisfait dans son couple, donc la autant se séparer que de faire du mal
moi un homme??
et bé merci
c'est bien la première qu'on me fait se genre de remarque
personne n'a dit que voir ailleurs était utile
tu apprendras en prenant de l'age, que bien souvent il nous arrive des choses ou on peut se retrouver dans des situations auxquelles nous aurions jamais pensé!!
voir ailleurs,est une chose qui peut arriver à tout le monde ,même à ceux et celles qui veulent se coiffer d'une auréole
j'en connais des "saintes ni touche",qui vont à la messe tous les Dimanche,qui sont prudes et qui vont ou sont allées voir ailleurs
avec l'age aussi,on apprend à faire des concessions
je trouve que c'est plus intelligents que de divorcer pour une aventure sans lendemain
mon cher et tendre sait très bien que s'il avait une aventure(personne n'est à l'abri)je préfère rien savoir et si je le savais,je le laisserais vivre ce qu'il à vivre
je l'aime et il m'aime
un homme n'est pas conçu pour vivre sa vie avec une seule personne
d'ailleurs ça serait dommage de passer à coté de belles choses,la vie est trop courte
désolée mais je ne suis sur le forum que depuis peu, alors pour déterminer les sexe c'est pas encore évident
Chacun sa vie, j'ai 21ans et je ne pense pas voir la vie avec les yeux d'un enfant, juste que moi ou mon partenaire, en se mettant ensemble, on établie des regles, si l'un des deux échoue alors on a plus rien à faire ensemble.
Il n'y a rien a voir avec sainte ni touche ni rien, question de mentalité et d'education.
Chacun sa vie, j'ai 21ans et je ne pense pas voir la vie avec les yeux d'un enfant, juste que moi ou mon partenaire, en se mettant ensemble, on établie des regles, si l'un des deux échoue alors on a plus rien à faire ensemble.
Il n'y a rien a voir avec sainte ni touche ni rien, question de mentalité et d'education.
despairdreams a dit :
Chacun sa vie, j'ai 21ans et je ne pense pas voir la vie avec les yeux d'un enfant, juste que moi ou mon partenaire, en se mettant ensemble, on établie des regles, si l'un des deux échoue alors on a plus rien à faire ensemble.Il n'y a rien a voir avec sainte ni touche ni rien, question de mentalité et d'education.
question de mentalité et d'éducation..
je me marre ma chère!!
question mentalité,je suis saine d'esprit,sensée et responsable
seulement j'ai la maturité d'une femme de 40 ans et pas d'une de 20 ans
j'ai évolué dans ma façon de penser et de me construire
il y a des règles,certes,mais il y a aussi des concessions et de la souplesse dans ses rapports avec l'autre
question éducation,j'ai reçu une éducation,chrétienne mais pas conservatrice
aller en enfer parce que je tromperais mon mari ou parce que lui me trompe,c'est du pipo
l'enfer ou le paradis c'est ce qu'on vit,ici sur Terre
il faut vivre avec un minimum d'indulgence
tout le monde à le droit de s'égarer dans la vie
tout le monde à le droit de croire que c'est mieux ailleurs
sinon,qu'est ce qu'on se ferait chier dans sa vie!!
moi je vis,je m'éclate,et si je me plante,et bien tant pis!
au moins j'aurais fais quelque de ma vie,et dans les échecs il y a du positif
en fait je me rend compte que dans ton raisonnement,tu ne pardonne pas...c'est un tort...
Izis j'aime bien ce que tu dis
Hmm ... ce sondage ça me fait penser à des trucs genre "pour ou contre le racisme" ^^' un peu débile dans le sens que bon ... Avoir un amant c'est assez condamnée par la population (quoi que, j'ai l'impression que ça l'est de moins en moins).
Hmm, personellement, j'pense qu'à certains moment il est necessaire d'aller voir ailleurs, un moment, pour se rendre compte qu'on tient vraiment à son copain. Perso, après une grosse dispute avec mon copain, j'suis allé voir ailleurs parc'qu'on était en froid, j'pouvais plus lui parler, j'me sentais mal. C'est con à dire, surtout que j'dois passer pour une conne mais bon ^^
J'ai vu un autre mec et en fait, j'me suis rendue compte que c'est lui (mon copain) que j'aimais et depuis j'suis encore plus accro .
Dans un sens, j'pense que ça peut-être bénéfique, quand on a mis des barrières avec son amant , qu'on précise que c'est "que pour le sexe" et qu'il y aura jamais rien d'autre. Enfin, il est tard et j'arrive ptètre pas à bien m'exprimer xD désolée.
Enfin bref, perso, si mon copain me tromperai, je n'aurai pas non plus envie de le savoir, du moment qu'il m'aime et qu'il reste avec moi et que tout roule, j'vois pas le soucis ^^
Hmm ... ce sondage ça me fait penser à des trucs genre "pour ou contre le racisme" ^^' un peu débile dans le sens que bon ... Avoir un amant c'est assez condamnée par la population (quoi que, j'ai l'impression que ça l'est de moins en moins).
Hmm, personellement, j'pense qu'à certains moment il est necessaire d'aller voir ailleurs, un moment, pour se rendre compte qu'on tient vraiment à son copain. Perso, après une grosse dispute avec mon copain, j'suis allé voir ailleurs parc'qu'on était en froid, j'pouvais plus lui parler, j'me sentais mal. C'est con à dire, surtout que j'dois passer pour une conne mais bon ^^
J'ai vu un autre mec et en fait, j'me suis rendue compte que c'est lui (mon copain) que j'aimais et depuis j'suis encore plus accro .
Dans un sens, j'pense que ça peut-être bénéfique, quand on a mis des barrières avec son amant , qu'on précise que c'est "que pour le sexe" et qu'il y aura jamais rien d'autre. Enfin, il est tard et j'arrive ptètre pas à bien m'exprimer xD désolée.
Enfin bref, perso, si mon copain me tromperai, je n'aurai pas non plus envie de le savoir, du moment qu'il m'aime et qu'il reste avec moi et que tout roule, j'vois pas le soucis ^^
De toute façon c'est un peu chacun son avis
Pour ma part j'ai testé avoir plusieur copine durant mes moments de folie ect...J'en conclu que je suis contre.
Je suis d'une nature possessive,et je me sentirais trahis.Voila pour les raison qui font que MOI je ne pourrais pas et que je ne le supporterais pas dans mes histoire.
Mais bon je parle avec l'experience d'un mec de 21 ans.
Par contre un truc qui changera pas:question organisation c'est chiant,écouter deux gonzesses,ne pas confondre les prénoms,les factures de téléphone,gérer deux planings,deux filles à satisfaire,mentir et risquer en plus une confrontation avec l'une et l'autre si elles l'aprennent...
En bref c'est un non,mais un non qui comprend les gens qui le font
Pour ma part j'ai testé avoir plusieur copine durant mes moments de folie ect...J'en conclu que je suis contre.
Je suis d'une nature possessive,et je me sentirais trahis.Voila pour les raison qui font que MOI je ne pourrais pas et que je ne le supporterais pas dans mes histoire.
Mais bon je parle avec l'experience d'un mec de 21 ans.
Par contre un truc qui changera pas:question organisation c'est chiant,écouter deux gonzesses,ne pas confondre les prénoms,les factures de téléphone,gérer deux planings,deux filles à satisfaire,mentir et risquer en plus une confrontation avec l'une et l'autre si elles l'aprennent...
En bref c'est un non,mais un non qui comprend les gens qui le font
J'comprends pas pourquoi il vous arrive des merdes avec votre copine et votre amante ^^'
Suffit de savoir les "choisir" (enfin d'accord, c'est comme l'amour ça se commande pas
... euh ... enfin ... un peu ^^')
En même temps, j'pense qu'avoir un amant (ou un coup comme ça), c'est une connerie, mais des conneries faut en faire, et en refaire !
Moi j'trouverai la vie plate et sans interêt sans conneries. Pis ça forge le caractère aussi.
Quelqu'un qui aura jamais fait de connerie, jamais trompé, jamais bu, jamais fait un pas de travers ... M'enfin je sais pas, j'concois pas quelqu'un tel quel comme très "équilibré"
Suffit de savoir les "choisir" (enfin d'accord, c'est comme l'amour ça se commande pas
... euh ... enfin ... un peu ^^')En même temps, j'pense qu'avoir un amant (ou un coup comme ça), c'est une connerie, mais des conneries faut en faire, et en refaire !
Moi j'trouverai la vie plate et sans interêt sans conneries. Pis ça forge le caractère aussi.
Quelqu'un qui aura jamais fait de connerie, jamais trompé, jamais bu, jamais fait un pas de travers ... M'enfin je sais pas, j'concois pas quelqu'un tel quel comme très "équilibré"
Avoir un amant..ou pas, il y a des fois ou ca peut etre bien pratique...
Et puis ca depends des gens, des mentalités , des histoires perso...
De toutes facons, je crois que la fidelité c'est dans les genes, il y en a qui n y arriverons jamais !!!
Moi je suis un aimant a mecs mariés, maqués, avec des gamins, sans deconner, c'est effrayant...alors pffff....on vit qu'une fois, c'est ce que je me dis, dés l instant ou c'est fait dans le respect de l autre ( discretion, hygienne...PROTECTION !!! ) bah pourquoi pas...
Ce que je trouve vraiment degeulasse, c'est les mecs, qui ont une nana, et qui te proposent de faire ca sans capotes ( ou l inverse...) et franchement, ca arrive souvent !!!
Moi perso je suis celibataire...donc pas besoin d'amant...
Et puis ca depends des gens, des mentalités , des histoires perso...
De toutes facons, je crois que la fidelité c'est dans les genes, il y en a qui n y arriverons jamais !!!
Moi je suis un aimant a mecs mariés, maqués, avec des gamins, sans deconner, c'est effrayant...alors pffff....on vit qu'une fois, c'est ce que je me dis, dés l instant ou c'est fait dans le respect de l autre ( discretion, hygienne...PROTECTION !!! ) bah pourquoi pas...
Ce que je trouve vraiment degeulasse, c'est les mecs, qui ont une nana, et qui te proposent de faire ca sans capotes ( ou l inverse...) et franchement, ca arrive souvent !!!
Moi perso je suis celibataire...donc pas besoin d'amant...
neter a dit :
J'comprends pas pourquoi il vous arrive des merdes avec votre copine et votre amante ^^' Suffit de savoir les "choisir" (enfin d'accord, c'est comme l'amour ça se commande pas
... euh ... enfin ... un peu ^^')En même temps, j'pense qu'avoir un amant (ou un coup comme ça), c'est une connerie, mais des conneries faut en faire, et en refaire !
bien bien..un raisonnement ou plutôt tes raisonnements sont sensés
dans la vie il faut oser la folie,sinon quelle vie plate ...horreur!
Citation :
seulement j'ai la maturité d'une femme de 40 ans et pas d'une de 20 ans L'âge n'a rien à voir avec la maturité.
Quand je parle d'éducation et de mentalité, tu ne m'a spas comprise (et tu t'emballes)
Je suis de nature romantique et possessive, mon entourage à la même mentalité donc c'est parfait.
Pour moi lamour est exclusif et unique.
Sauf gros problème c'est un homme et toute sa vie.
Ceux qui accumulent les conquete, libre à eux, je dis jusqu'on a pas la même mentalité et moi, ce n'est pas ce que j'aime.
Alors moi je dit non à un amant!
La fidélité doit etre la pierre triangulaire d'un couple! Alors si elle ou il vous satisfait pas faut lui dire et être honnete!
Efin c'est mon avis, mais c'est vrai que quand il y a des enfants et autres en jeu c'est plus compliqué!
Mais faut assumé un peu, on ne peux jamais tout controler mais pas la peine de faire encore plus de mal..
Mon avis ne tiens qu'a moi!
Bonne soirée, @++
La fidélité doit etre la pierre triangulaire d'un couple! Alors si elle ou il vous satisfait pas faut lui dire et être honnete!
Efin c'est mon avis, mais c'est vrai que quand il y a des enfants et autres en jeu c'est plus compliqué!
Mais faut assumé un peu, on ne peux jamais tout controler mais pas la peine de faire encore plus de mal..
Mon avis ne tiens qu'a moi!
Bonne soirée, @++
- Contenus similaires :
Tags :