Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment savoir si je suis amoureux d'elle?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tout le monde!

Voila, je sors avec une fille depuis une semaine. C'etait une de mes meilleures amies. Je pense tres souvent à elle, je suis tout le temps en train de vérifier si j'ai un sms d'elle etc...Des fois sans m'en rendre compte j'ecris son prénom sur des feuilles,Je suis toujours content de la voir, et ca me fait chier quand elle m'attend pas ou des trucs dans le genre. Je suis bien avec elle, je me pose pas de questions, elle me fait de l'effet quand elle m'embrasse ( enfin vous voyez ce que je veux dire par là, c'est sexuellement parlant)
et cette phrase me correspond tres bien:Ëtre amoureux de quelqu'un serait tout simplement de sentir bien à ses côtés, sans avoir à se forcer, ni à essayer de donner une image.

Oui mais voila, tout le monde dit, quand tu es amoureux et que tu vois la personne, ton coeur bat plus fort, tu transpires et j'en passe et des meilleures etc... Pourtant moi je n'ai pas ces symptômes ( si on peut parler de symptômes.

Dois-je pour autant en arriver à la déduction que je ne suis pas amoureux d'elle?

ou alors, posons la question autrement, si je n'etais aps amoureux d'elle, serai-je aussi à l'aise avec elle? pourrais je l'embrasser aussi facilement etc... Comment le saurais-je?

Merci beaucoup de m'aider parce que ca me ferait vraiment cheir de lui faire croire que je l'aime alors que ce n'est pas le cas.

Autres pages sur : savoir amoureux

Non, tu n'as pas a t'inquiéter, pour moi tu as tous les symptomes d'un mordu ^^

Et tu as vraiment l'air de l'aimer par tout ce que tu racontes, ensuite, sache que l'amour sentimentale et mentale passe aussi par le sexe, donc tu sembles attiré par elle tant physiquement que mentalement.

Puis, c'est pas parceque tu transpires pas que tu l'aimes pas, le truc aussi, c'est que vous sortez ensemble, peut etre que les "amoureux" qui transpirent sont juste nerveux face une personne qu'ils aiment sans sortir avec. Tu vois ce que je veux dire ?

Peut etre que tu ne t'en rends pas compte que ton coeur bat plus fort, mais quand tu es content de voir quelqu'un, il accélère d'une certaine façon, que ce soit plus ou moins forte ^^

Et si tu es à l'aise avec elle, ça ne peut etre que positive dans un couple, c'est que vous vous entendez biene t que vous avez confiance l'un en l'autre, ou que en tout cas tu as confiance en elle ^^

Ben,moi je suis daccord avec Lyly L.Si tu es alaise avec elle,c est que tout vas bien,et c est tres positif.Apres,pour les "synthome",je pense aussi que c est parce que tu sort deja avec elle,donc tu es en confiance et donc t a pas le stress.En ce qui me concerne,j ai 15ans,et j aimerais sortir avec elle,et a chaque fois que je la vois,et ben les "symptome" que tu disais apparaisse.Mais c est surtout parce que je stress et a chaque fois qu elle me parle,je sais pas quoi faire.Voila,je me prenait comme exemple mais bon.Bref,je trouve sa tout a fait normal.
Tom's guide dans le monde