Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment reconnaître un mec amoureux?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

"être love de quelqu'un"?
Ça veut dire quoi? :D 
C'est soit "to be in love with" soit "être amoureux" mais ne parle pas en franglais, ha non hein...

Plus sérieusement, ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois, jette peut-être un coup d'oeil dans la liste des topics qui reviennent souvent (épinglé en tête du forum Santé/Amour)

moi je pense que c'est les regards, et si un garçon vient te demander des trucs genre "tu as compris les maths ?" ou alors "on va en quelle salle là ?"
ou encore "tu l'aimes bien c'te prof ?" (là c'est des trucs pourris mais c'est ce que je pourrais dire ^^" lol), enfin des trucs comme ça quoi... si je trouve une autre idée je te la dis ;) 

Supprime a dit :
Ah , je me souviens, on m'a demandé toute mascolarité depuis la sixième, je dois être le mec le plus canon de la terre parce que toutes les filles et les mecs qu'ont du me demander ça...
Qui veu une photo...

moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D 

En général, un mec qui est love, il kiffe aussi, genre la teutè à l'envers. Il scotche grave pis après il dit n'importe quoi genre des trucs niais tu vois?

Le mec qui est love est amaigri, ne fout plus rien en classe et laisse sa Nintendo dans un coin, n'y trouvant plus aucun intérêt (Il ne joue même plus à Nintendog, tu te rends compte de l'intensité du love impact? Dingue!)
Il sollicite aussi beaucoup plus sa nounouille.

LaMoufetteEnColere a dit :
En général, un mec qui est love, il kiffe aussi, genre la teutè à l'envers. Il scotche grave pis après il dit n'importe quoi genre des trucs niais tu vois?

Le mec qui est love est amaigri, ne fout plus rien en classe et laisse sa Nintendo dans un coin, n'y trouvant plus aucun intérêt (Il ne joue même plus à Nintendog, tu te rends compte de l'intensité du love impact? Dingue!)
Il sollicite aussi beaucoup plus sa nounouille.

Aïe... J'ai mal à notre avenir là... Un pansement quelqu'un ?

Mais si Izis, j'existe, mais uniquement lorsque tu fermes les yeux... Allez, tous avec moi :

Clémentine, quand tu fermes les yeux, tu devines le merveilleux...
(C'était moi !)
Tom's guide dans le monde