Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je veux perde aidez moi svp !!!!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous !!! Donc voilà j'explique la situation, je veux perdre des kilos , non non je n'est pas que 2 ou 3 kilos en trop mais une bonne dizaine peut-etre meme 15 , mais je commencerai par 10!!! J'ai 16ans je mesure 1m58 et je fais environ 65kilos :( 
J'ai pris tout ce poids il y a maintenent 2ans suite a une deception amoureuse, j'ai eu besoin d'aide psy et tout autre medecin! A présent je suis heureuse j'ai un copain , je reussi a l'école enfin presque heureuse quoi!!Mon surpoid me gene , mon copain me rassure mais je ne l'écoute pas car je suis mal dans ma peau.Je fais du sport , beaucoup , car je suis profs de Karaté et je m'entraine au moins 7h par semaines! Je ne bois pas , je ne fume pas , et pourtant j'ai du mal a perdre du poids!!! Donnez moi un max de conseils svp , j'ai besoin d'aide :??: 

Je vous remercie par avance :hello: 

Autres pages sur : veux perde aidez svp

princessemachin a dit :
Bonjour a tous !!! Donc voilà j'explique la situation, je veux perdre des kilos , non non je n'est pas que 2 ou 3 kilos en trop mais une bonne dizaine peut-etre meme 15 , mais je commencerai par 10!!! J'ai 16ans je mesure 1m58 et je fais environ 65kilos :( 
J'ai pris tout ce poids il y a maintenent 2ans suite a une deception amoureuse, j'ai eu besoin d'aide psy et tout autre medecin! A présent je suis heureuse j'ai un copain , je reussi a l'école enfin presque heureuse quoi!!Mon surpoid me gene , mon copain me rassure mais je ne l'écoute pas car je suis mal dans ma peau.Je fais du sport , beaucoup , car je suis profs de Karaté et je m'entraine au moins 7h par semaines! Je ne bois pas , je ne fume pas , et pourtant j'ai du mal a perdre du poids!!! Donnez moi un max de conseils svp , j'ai besoin d'aide :??: 

Je vous remercie par avance :hello: 

perdre 10kg c'est pas rien
manges tu équilibré,fais tu du sport?

princessemachin a dit :
Comme je l'est dit je fais du sport jusqu'a 7h par semaine ( karaté )
Pour ce qui est mangez equilibré j'avoue que c'est pas top, mais je fais des efforts et je n'arrive pas forcément a équilibré mes repas! Il faut dire que je perd vite courage surtout :( 

étonnant pour un prof de karaté....

princessemachin a dit :
Comme je l'est dit je fais du sport jusqu'a 7h par semaine ( karaté )
Pour ce qui est mangez equilibré j'avoue que c'est pas top, mais je fais des efforts et je n'arrive pas forcément a équilibré mes repas! Il faut dire que je perd vite courage surtout :( 

ben voilà
donc ce qu'il ne faut pas faire c'est:
sauter un repas et grignoter entre les repas
éviter de se resservir deux fois
je cuisine sans beurre et sans huile,uniquement à la graisse d'oie et quand je peux je ne met pas de gras
je sale quasiment pas,au grand désespoir de mon homme

il faut faire un bon petit déjeuner équilibré
laitage,fruits céréales et une boisson(thé ou café)

le midi une viande grillé ou du poisson avec des légumes verts

le soir une salade avec du jambon blanc

tout ça n'est qu'un exemple,à toi de voir

le matin tu mange comme un roi,le midi comme un prince et le soir comme un mendiant

bon courage

:)  merci bien, je reconnais ici un ENORME défaut de ma part , je saute réguliérement des repas ( chaques soirs d'entrainements )!
Il me reste encore un petite question ( mais les autres conseils pour maigrir rapidement sont les bienvenues ) , je rentre chez moi tous les soirs a 18h-18h15 et j'ai toujours un petit creu mais l'heure du repas est vite là donc je ne sais pas quoi faire?!

merci bien isis je suivrai t'es conseil!!! C'est partie je commence dès demain matin!!! ( je me souhaite bon courage a moi ;)  )

princessemachin a dit :
:)  merci bien, je reconnais ici un ENORME défaut de ma part , je saute réguliérement des repas ( chaques soirs d'entrainements )!
Il me reste encore un petite question ( mais les autres conseils pour maigrir rapidement sont les bienvenues ) , je rentre chez moi tous les soirs a 18h-18h15 et j'ai toujours un petit creu mais l'heure du repas est vite là donc je ne sais pas quoi faire?!

merci bien isis je suivrai t'es conseil!!! C'est partie je commence dès demain matin!!! ( je me souhaite bon courage a moi ;)  )

si tu as un creux tu bois un verre d'eau,ça coupe l'appétit en attendant l'heure du repas
ou tu peux manger des légumes crus, pauvres en calories,
comme les carottes coupées en fines lanières, ou du concombre coupé en fines tranches..par exemple

je mesure 1m56 pour 68 kg je suis un peu dans la meme situation que toi, y a quelques années g fait une deprime à cause d'une rupture et g stopper la cigarette...j'ai pris 15 kilos! bref j'ai 21 ans , j'aimerais faire un joli poids avant mes 22 ans qui approche à grand pas mais je crois que la solution c'est manger equilibré et faire du sport et boire de l'eau!

Sinon pour les petits creux, je te conseille de manger une pomme + un verre d'eau, ça coupe un peu l'appétit.

A part ça suis les conseils d'izis33 pour les repas ;) 

Essaie aussi les abdos si tu n'en fais pas déjà, ça t'aidera à perdre du poids au niveau du ventre.
Tom's guide dans le monde