Pseudo pour ma meuf
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut,
J'aimerais trouvé un surnom pour ma meuf
vous avez des idées ?
J'aimerais trouvé un surnom pour ma meuf
vous avez des idées ?
Autres pages sur : pseudo meuf
Supprime a dit :
Tu l'appelle pas, tu lui ordonnes !!Ce qui peut donner :
des sifflements d'abord
"Hé !"
"arrache toi d'lévier et ramène ta fente ici"
" A table, j'ai l'barreau"
Je tiens à préciser que j'ai lu tous les tomes des merveilleux ouvrages de notre noble amis, j'ai nommé la Baronne de Rotchild.
Alors toi t'en manque pas une
toujours a critiquer les autres (tu écris mal etc...) et tu écrit mal Rothschild
Franchement au lieu de dire que les autres écrivent mal .... Torche toi!!!
oué enfin, pour une erreur sur un nom, on va pas le lyncher... ca peut arriver meme si on peut le montrer du doigt en lui disant qu'il aurait pu chercher.
Mais ca ne reste pas pire qu'un type qui ecrit 24/24 en sms, qui gueule quand on lui replique, etc...
On peut parfois faire quelques fautes soit meme, personne est parfait.
Mais ca ne reste pas pire qu'un type qui ecrit 24/24 en sms, qui gueule quand on lui replique, etc...
On peut parfois faire quelques fautes soit meme, personne est parfait.
Basscss a dit :
alors dit moi comment ont appelle quelqu'un qui dit sans cesse:"tu ecrit mal" etc....un mec qui lui meme ne sait pas ecrire??
tu n'as que 30 interventions à ton actif et clemover 750 environ
vous avez repérez une faute chez lui et ça y est c'est un drame et vous le cassez
il ne dit pas sans cesse que les autres écivent mal,mais au bout d'un moment quand on lit que des topics écris SMS ou avec des pieds c'est pénible,voilà
on a le droit d'en avoir marre
enfin,ce n'est que mon avis
Oulla Basscss !
D'où tu te permet de me faire une (et c'est la deuxième sur IDN) reflexion d'une bassaisse digne d'un ennuyé de la vie, sur l'orthographe ou encore la grammaire alors qu'à chacun de tes posts y'a au mois trois fautes ?!
J'suis venu te tirer dans les pates comme tu le fais moi?
Non, car comme l'ont intelligeamment (prends-en de la graine) soulignés Izis et Canard (merci d'ailleurs) le but n'est pas à celui qui corrigera le plus de monde, mais juste, de faire remarquer aux gens qui écrivent VRAIMENT mal et sans repsecter les REGLES DU FORUM qu'ils ecrivent mal et ne respectent pas les dites régles.
Alors tu vas vite remballer ton arrogance minable, tes 3 posts moisis de mec qu'est en mal de respect et qui chie sur le premier qu'il voit.
Les petits cons comme toi, ils font pas longtemps ici, tu sais pourquoi?
Ce que tu fais n'est en aucun cas constructif, le but du forum n'est pas de se valoriser aux yeux de gens que tu ne connais pas etne verras jamais (et qui se foutent éperduement de toi) par le biais de chambrage de bas étage.
Sur ce, fais une petite introspection sur ton comportement, révise tes cours de français et détends toi mignon, c'est un forum ici, t'es pas avec tes potes gamers en train de no lifer.
D'où tu te permet de me faire une (et c'est la deuxième sur IDN) reflexion d'une bassaisse digne d'un ennuyé de la vie, sur l'orthographe ou encore la grammaire alors qu'à chacun de tes posts y'a au mois trois fautes ?!
Non, car comme l'ont intelligeamment (prends-en de la graine) soulignés Izis et Canard (merci d'ailleurs) le but n'est pas à celui qui corrigera le plus de monde, mais juste, de faire remarquer aux gens qui écrivent VRAIMENT mal et sans repsecter les REGLES DU FORUM qu'ils ecrivent mal et ne respectent pas les dites régles.
Alors tu vas vite remballer ton arrogance minable, tes 3 posts moisis de mec qu'est en mal de respect et qui chie sur le premier qu'il voit.
Ce que tu fais n'est en aucun cas constructif, le but du forum n'est pas de se valoriser aux yeux de gens que tu ne connais pas etne verras jamais (et qui se foutent éperduement de toi) par le biais de chambrage de bas étage.
Sur ce, fais une petite introspection sur ton comportement, révise tes cours de français et détends toi mignon, c'est un forum ici, t'es pas avec tes potes gamers en train de no lifer.
Supprime a dit :
Oulla Basscss !D'où tu te permet de me faire une (et c'est la deuxième sur IDN) reflexion d'une bassaisse digne d'un ennuyé de la vie, sur l'orthographe ou encore la grammaire alors qu'à chacun de tes posts y'a au mois trois fautes ?!
oula sa s'enerve...
Vexé??
d'abord peut etre que je fait 3 fautes sur une phrase voir 3 fautes sur un mot mais MOI je ne dit pas a tout va "tu ecris mal" "oh la la on pige rien avec ton écriture a la con"
j'ai fais cette remarque car tu m'énerve tu fait la moral a tout le monde et tu lis des livres dans regarde l'orthographe de l'auteur!!!
Il y a une limite
Ok qd le mek écri com sa
Mais quand il ne fait qu'une faute il a le droit a une vanne bidon comme tu sais si bien le faire
tout tes post ne sont pas bidon (imagine 750 post de merde tu aurai ete bannis depuis perpette) mais une bonne centaine ne sert a rien....
Alors arrete de chercher la petite faute...
je le repete quand le mec écrit vraiment avec 5fautes par mot OK mais sinon...... Tais-toi!!!
Citation :
oula sa s'enerve...Vexé??
d'abord peut etre que je fait 3 fautes sur une phrase voir 3 fautes sur un mot mais MOI je ne dit pas a tout va "tu ecris mal" "oh la la on pige rien avec ton écriture a la con"
j'ai fais cette remarque car tu m'énerve tu fait la moral a tout le monde et tu lis des livres dans regarde l'orthographe de l'auteur!!!
Il y a une limite
Ok qd le mek écri com sa
Mais quand il ne fait qu'une faute il a le droit a une vanne bidon comme tu sais si bien le faire
tout tes post ne sont pas bidon (imagine 750 post de merde tu aurai ete bannis depuis perpette) mais une bonne centaine ne sert a rien....
Alors arrete de chercher la petite faute...
je le repete quand le mec écrit vraiment avec 5fautes par mot OK mais sinon...... Tais-toi!!!
Je pense que pas mal de tes posts ne servent à rien si ils sont tous comme celui là. Tu ne répond pas du tout au sujet du topic alors pour une fois écris quelquechose d'intelligent.
Tu es susceptible comme mec.
Pour en revenir au sujet tu peux l'appeler classiquement chérie.
Mon cher Basscss. Juste pour te répondre quelque chose sans envenimer la conversation, je te renverrais vers ton message, le premier que tu m'as adressé.
Si effectivement j'ai joué au con avec quelqu'un (ce que je ne pense pas, mais que j'ai pu oublier très certainement), ne fais pas la leçon de morale quand toi aussi tu es dans le même cas que le fautif, et surtout après avoir dit :
"fais ce que je dis, mais pas ce que je fais".
Personnelement, je suis plein de contracictions, je dis des trucs sans le penser, et pour la bonne et simple raison qu'il est possible d'utiliser le second et le premier degré (et surtout le second).
A l'avenir, merci de prendre en compte les remarques qu'on te fait, on est pas là juste pour t'envoyer un paquet de merde à la figure, on essaie de faire un minimum de remarques pertinantes quand c'est utile. (et encore t'as de la chance de t'être mis à essayer de me faire la morale à moi, j'suis pas le plus vénère du forum, faut pas toucher aux plus anciens, on appelle çça le respect). Pour les post bidon, il suffirait juste de ne pas tenir compte de la forme mais du fond, et là tu t'apperçois qu'il y a une réponse derrière le chambrage.
Enfin, pour info, y'a surement plus qu'une bonne centaine de mes posts qui sont à chier !
Mais je te souhaite quand même une bonne journée.
Si effectivement j'ai joué au con avec quelqu'un (ce que je ne pense pas, mais que j'ai pu oublier très certainement), ne fais pas la leçon de morale quand toi aussi tu es dans le même cas que le fautif, et surtout après avoir dit :
"fais ce que je dis, mais pas ce que je fais".
Personnelement, je suis plein de contracictions, je dis des trucs sans le penser, et pour la bonne et simple raison qu'il est possible d'utiliser le second et le premier degré (et surtout le second).
A l'avenir, merci de prendre en compte les remarques qu'on te fait, on est pas là juste pour t'envoyer un paquet de merde à la figure, on essaie de faire un minimum de remarques pertinantes quand c'est utile. (et encore t'as de la chance de t'être mis à essayer de me faire la morale à moi, j'suis pas le plus vénère du forum, faut pas toucher aux plus anciens, on appelle çça le respect). Pour les post bidon, il suffirait juste de ne pas tenir compte de la forme mais du fond, et là tu t'apperçois qu'il y a une réponse derrière le chambrage.
Enfin, pour info, y'a surement plus qu'une bonne centaine de mes posts qui sont à chier !
Mais je te souhaite quand même une bonne journée.
- Contenus similaires :
- ForumJaime une meuf
- ForumComment seduir une meuf
- ForumEsque ma meuf m'aime toujour
- ForumJ'veut sortir vc une meuf !!!
- ForumSortir avec une meuf sms
- ForumComment sortir avec une meuf qui nous prend pour un carde du corp
- Forumfille qui n'est pas ma meuf (jalousie)
- ForumJ'aime une meuf mais j'ose pas lui dire
- Forum j'aime une meuf ki m'aime po comment faire pour kel m'aime
- ForumJ'arrive pas a sortir acv une meuf , peur de sortir dehors =O
- Voir plus
je l'ai modifié pour qu'il marche avec ma femme, c'est pratique dans les magasins, plus besoin de la tenir en laisse!!