Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

diabètique cause d'amour peut etre

Dernière réponse : dans Santé - Amour

ba voila jmapel laurine jai 14an je suis diabètique depuis lage de 8an et kan jai un mec sa dur pa jme pose des kestion si ces par rapport a ma maladie pouver vous maider svp et desfois a cause de cette maladie jai peur et jai plus envi de vivre et en plus jaime.

laurine, t'inquiete pas !
(Enfin pour ton écriture, si un pti peu..mais bon)
T'es jeune, y a rien qui cloche. Puis c'est pas par rapport a ta maladie.
Essaie juste de prendre comme ca vient sans trop de prendre la tête, pense peut etre plus à toi.
Courage

Tu es diabétique, tu n'y peux rien, et si un mec t'aime vraiment, il t'acceptera comme tu es. Sinon, c'est qu'il n'en vaut pas la peine alors laisse tomber! ;) 

Ne dis pas que tu n'as plus envie de vivre, tu n'as que 14 ans et donc beaucoup de belles choses à vivre ! Connais-tu d'autres personnes diabétiques? Il doit bien y avoir des sites ou des forums concernant ta maladie sur le net. ça pourrait te rassurer, te permettre de te rendre compte que d'autres personnes vivent la même chose que toi.

Par contre fais un effort sur l'écriture si tu ne veux pas que les modos viennent clore ton topic...

Vinz, keep cool un peu ... Pas besoin d'être grossier aussi !

laurine :
  • merci de faire attention à ton écriture. Tu abrèges pour aller plus vite, mais ici c'est un forum, pas un portable ou t'envoie un SMS. Tu peux prendre ton temps. Et tant que tu écriras mal, tu auras des répliques de la sorte.
  • si tu veux mettre ton adresse msn en clair sur le forum, libre à toi, mais sache qu'après tu risques de recevoir plein de pubs en tout genre voire pire.
  • J'ai édité ton post car il était illisible, j'aimerais bien que tu édites tes posts précédents grace aux icones suivantes :

Ceci c'est pour une question de respect. En effet, ceux qui lisent tes messages pour peut être t'aider, n'ont pas envie de lire du SMS. Donc merci de faire un petit éffort, ça ne coute rien et ce sera beaucoup plus conviviale !

En attendant, tu n'as que 14 ans, ton diabète est surement lourd à porter, mais la question amoureuse ne se pose même pas. Pose toi ces questions quand t'auras 25 ans ...
    • Contenus similaires :
    Tom's guide dans le monde