deux personne ensemble qui ont le meme caractére cé possible?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bjr voila je connai quelle q'un depui peu mais voila elle a exactement le meme caractére que moi cé a dir qu' on veut toujour avoir raison mois je fait se que je veu dans la limite du possible elle aussi mai voila a chaque fois sa fini toujour par une engeulade car on ne veu pas se fair mettre la main dessus par lun et lautre donc voila es possible q'un couple puisse vivre comme sa?merci
Autres pages sur : personne ensemble caractere possible
Ton cas est assez compliqué. Je vais essayer de résumer la situation.
Alors tu as rencontré une fille qui a le même caractère que toi. Deux fortes têtes. Chacun veut avoir le dernier mot, mais aucun ne veut se soumettre à l'autre... ce qui entraîne des disputes dans votre couple.
Je dirais que deux personnes qui ont exactement le même caractère doivent impérativement faire des compromis. Essayez de vous comprendre calmement.
Cela dit, un couple a besoin de disputes, d'engueulades; cela permet de mettre les choses à plat et éviter que cela vous fasse du mal à tous les deux. Ce qui entraînerait une rupture.
Alors je n'ai pas vraiment d'avis sur ce sujet.
Peut-être si tu nous en dis plus, je pourrais t'aider mais pour l'instant, je ne peux pas grand chose. Sorry.
Alors tu as rencontré une fille qui a le même caractère que toi. Deux fortes têtes. Chacun veut avoir le dernier mot, mais aucun ne veut se soumettre à l'autre... ce qui entraîne des disputes dans votre couple.
Je dirais que deux personnes qui ont exactement le même caractère doivent impérativement faire des compromis. Essayez de vous comprendre calmement.
Cela dit, un couple a besoin de disputes, d'engueulades; cela permet de mettre les choses à plat et éviter que cela vous fasse du mal à tous les deux. Ce qui entraînerait une rupture.
Alors je n'ai pas vraiment d'avis sur ce sujet.
Peut-être si tu nous en dis plus, je pourrais t'aider mais pour l'instant, je ne peux pas grand chose. Sorry.
C un peu pareil avec mon copain, on veut toujours avoir raison, le dernier mot. C'est peut etre un trait de caractere identique, mais ton caractere ne se résume pas à ça. Perso, on sait ts les 2 qu'on va s'engueler toute notre vie, et du coup ça attenu les enguelades, on relativise vite quand ça ne finit pas en fou rire... Quand ce sont de petites engualdes sans grand interet, c'est bien de pouvoir connaitre les petits points faibles de l'autre, histoire de lui sortir la tete qu'on est entrain de s'engueler. Jsais pas trop si tu vois ce que je veux dire. Jvoulais aussi dire que en general on a besoin d'être complémentaire dans un couple pour que ça marche (mais on s'engueule toujours
) bon courage!
) bon courage!
Au sujet des amis (elle n'est plus pareil avec toi quand ils sont là) : si ca fait un moment que vous etes ensemble et que vs vs aimez quand meme beaucoup, ben vas y franchement dis lui ce que tu penses d'elle quand elle est avec toi et ses amis (pas devant eux). Tu lui dit tout, sans t'enerver toi, et en lui disant que ça te gène parce que tu tiens à elle et que t'espère qu'elel comprend que ça te foute mal. Et quand ta finie, si elle t'enerve, tu laisse faire, tu repond pas, limite tu lui fais la gueule (mais pas genre la gueule nervé), en lui disant qu'au moins tu lui a dit ce que tu pensais, apres si elle veut pas en discuter calmement, et essayer de te comprendre. Tu peux lui demander aussi, d'essayer de te comprendre d'abord, et apres tu l'écouteras. Limite tu lui dit que t'as envie d'eclaircir la chose, sans que vous vous engueulier. Faut que ça soit le plus clair possible, et le sincere. Voila, re bon courage
- Contenus similaires :
Tags :