Pour connaitre une personne avant de sortir avec
Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour
VOILA un POST ou vous mettrez toutes vos techiniques de drague
mec ou nana
Pour voir , ce que vous vallez ^^
VOILA un POST ou vous mettrez toutes vos techiniques de drague
mec ou nana
Pour voir , ce que vous vallez ^^
Autres pages sur : connaitre personne sortir
Les questions a poser:
-La langue c'est un muscle ou un os? Elle te répond muscle (si elle est pas conne) et la tu lui demandes: "On fait un bras de fer?"
-Demande lui si elle est favorable aux rapports buccaux/génitaux
-Si la réponse est oui demande lui si elle serait disposée a accueillir ta semence dans les abimes de sa gorge
-Demande lui si elle a une grande soeur...
-...et un grand frere au cas ou tu aurais envie de la larguer comme une merde (risque de cassage de gueule)
-La langue c'est un muscle ou un os? Elle te répond muscle (si elle est pas conne) et la tu lui demandes: "On fait un bras de fer?"
-Demande lui si elle est favorable aux rapports buccaux/génitaux
-Si la réponse est oui demande lui si elle serait disposée a accueillir ta semence dans les abimes de sa gorge
-Demande lui si elle a une grande soeur...
-...et un grand frere au cas ou tu aurais envie de la larguer comme une merde (risque de cassage de gueule)
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Bonjour,je voudrait sortir avec une fille mais le problème c'est qu'elle veut mieux me connaitre et habite la ville à coté - Forum
- pouquoi personne ne veut sortir avec moi - Forum
- pk une fille me rejet alors qu'elle voulais bien sortir avec moi avant et elle n'a pas de copain - Forum
- Est on obliger de connaitre La fille pour sortir avec ? - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Moi je dis que si tu connais trop la personne avant ca peut poser probleme, le mieux c'est de la découvrir petit a petit ... la technique je la connais bien avant de sortir avec c'est fini , ca paye pas ses fruits ...
Sinon la meilleure technique de drague c'est encore d'etre naturelle, car de toute maniere tous se sait un jour, et un jour ou l'autre l'autre se rendra compte de ce que vous etes vraiment, alors il vaut mieux qu'il le sache dès le départ
Comme ca pas de déception après, enfin y'en aura toujours car tout fini dans le mur aujourd'hui, il n'y a plus de limite a rien alors bon ! je suis de ceux qui disent qui tente rien n'a rien, et on sait jamais mais amoureusement j'ai décidé de vivre au jour le jour maintenant!
Voila, @ ++
Sinon la meilleure technique de drague c'est encore d'etre naturelle, car de toute maniere tous se sait un jour, et un jour ou l'autre l'autre se rendra compte de ce que vous etes vraiment, alors il vaut mieux qu'il le sache dès le départ
Comme ca pas de déception après, enfin y'en aura toujours car tout fini dans le mur aujourd'hui, il n'y a plus de limite a rien alors bon ! je suis de ceux qui disent qui tente rien n'a rien, et on sait jamais mais amoureusement j'ai décidé de vivre au jour le jour maintenant!
Voila, @ ++
- | Alerter
dude13 a dit :
Déja que ta vanne est moisie, évite de spammer le forum avec
c'etait de l'ironie pour montrer a quel point les topics de ce forum ont tendance à dévier de leur sujet initiale et de partir complètement en vrille
mais en aucun cas une vanne si cela te fait rire à toi ou à quelqu'un d'autre, ce n'était pas le but recherché...
- | Alerter