Comment draguer une inconnue de mon bus 2?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
SAlut pour ce qui ont lu comment draguer une inconnue ? j'aimerais avoir quelques avis.Voilà je vous remet ma nouvelle situation .Merci a tous a +
Autres pages sur : draguer inconnue bus
Salut je crois que le chapitre 2 devra etre ouvert.VOila encore cette fille qui en fait me semble pas si banale que ça.Le probleme c'est que malgré qu'elle ait un gars je me pose des questions sur le faits qu'il pourait exister un jour un nous.J'ai appris qu'elle était célib la période ou on s' était parlé et que selon moi elle avait des sentiments envers moi.Maintenant je me suis dit appliquons le proverbe fuis moi je te suis suis moi je te fuis.Enfin bref j'ai arreté de prendre le bus pendant 1 semaine, je l'ai pas vu alors ke d'habitude on se voyait environ 2-3 fois par semianes.Alors je l'ai vu un jour attendre le bus que je prend pour la voir alors qu'un autre bus qui passe devant chez elle et elle ne l'a pas pris.Et enfin la the signe pour moi (lol) elle est descendu a mon arret un matin comme elle l'avait fait une fois avant les vacances.Il y a aussi les fois ou je l'ai vu dans le métro avec son gars ou elle me lançait des regards encore.Bizarre en fait de loin elle me regarde mais de pres elle m'ignore sauf quand je lui parle ou elle était eblouissante.D'autre détails sont en ma faveur ,voilà au début comme elle avait un gars je me suis dit c'est pas la peine arrete .Mais en fait je me suis dit que je ferai tt ou quasi pour etre avec elle alors pas de pitié pour lui.BRef ayant déjà rompu avec lui ,ne montrant pas vraiment de signes d'affections envers lui (jamais elle lui tien la main l'embrasse devant moi ) ai je raison de croire que elle a des sentiments pour moi les regards sont ils toujours fiables en amour?aidez moi j'ai un gros dilemme
SAlut voila en quelques mots la situation:Je crois que elle et moi on pourrait etre ensemble a cause de gros regards longs ,de bon feeling en se parlant et elle est venu a mon arret plusieurs fois.Le problemme elle a un gars , je lui ai écrit une lettre d'amour sans lui dire que c'était moi et ça fait longtemps qu'on s'est plus parlé.Voilà devrai je lui dire pour la lettre et lui dire mes sentiments alors qu'elle a un gars?
arrete de t'enflammer et de te faire des films, c'est pas bon, jette toi a l'eau une fois pour toute et après tu seras fixé, qui ne tente rien n'a rien, dis toi ca ...
mais bon prends pas tous ce quelel peut faire pour des signes car tu es mal barré, surtout avec les femmes ... Enfin voila, bon courage et @ ++
ciao
mais bon prends pas tous ce quelel peut faire pour des signes car tu es mal barré, surtout avec les femmes ... Enfin voila, bon courage et @ ++
ciao
Merci pour vos reponses j'apprecie ,je fais hyper gaffe avec les meufs et les signes je me suis déjà pris un rateau a cause de signes mal interprétés.Mais ici je crois que c'est possible mais je trouve quand même que lui dire que j'ai des sentiments envers elle qu'elle est casé c'est pas très classe mais la prochaine que je la vois je me lance au moins je passerai a autre chose.
Tu y vas comme un bourrin, genre le mec qui assure a morrrrt xD:
salut ca va??
Tu sais ca fait un moment qu'on se voit, qu'on s'evite, j'en ai un peu assez, d'autant plus que tu me plais beaucoup (marque une pause) et j'aimerais bien te connaitre un peu plus, ca te dirait que (ou tu veux quand tu veux), pui apres c'est a toi d'assurer
.
salut ca va??
Tu sais ca fait un moment qu'on se voit, qu'on s'evite, j'en ai un peu assez, d'autant plus que tu me plais beaucoup (marque une pause) et j'aimerais bien te connaitre un peu plus, ca te dirait que (ou tu veux quand tu veux), pui apres c'est a toi d'assurer
. - Contenus similaires :
Tags :