Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux sortir avec un fille mais comment lui dire !!! - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

ok...
ben tu peux le faire si tu es sûr de toi, de ce que tu vas écrire, et si personne ne le lira avant elle, parce que si un de tes potes le voyait ton petit mot ça risquerait de foirer le plan... un truc du genre que j'ai fait c'est de cuellir une petit fleur et de la poser sur son bureau discrètement ^^ ça a trop bien marché pour moi ! mais c'était des circonstances particulières...

mais mdr quoi purée faut arréter de laisser le net au gamin la sa devient grave... franchement t'as 12 ans vas jouer au foot avec t'es copain et pourris pas les forum avec des question de gosse en manque de touchage.

C'est pas méchant hin mais bon je pense qu'à ton age ya des trucs bien mieux a faire que de squatter un forum pour avoir des reponse à des gamineries.

eh oh, Niborz, laisse notre ami shadoodu72 raconter sa vie pseudo-amoureuse journaliere. Nous sommes nombreux a le lire et on me dit dans l'oreillette que nous sommes de plus en plus nombreux. Shadoodu72 devient une grande star d'IDN grace a de magnifiques recits de fins de soirées.

Nous te soutenons et conspuons toute personne te critiquant !

ouééééééé, d'abord !

merci , aujourd'hui en perm elle me regardait tt le temps et quand j'ai demander un truc a la pionne ya une des potes qui me dit "taurait envie de sortir avec manon hei alors ..." donc je sais pas mais ya peut etre un truc .... non ?et puis a la recre je lui ai dit comme un con
pourquoi ya une de tes copines qui me demandait a sortir avec toi lol je pence que sa la vecée DSL MANON !!
donc voila donnez votre avis merci !!

salut shadoodu
moi je te conseillerai juste de lui écrire un mot et de le lui envoyer par la poste (anonymement biensur) et de le faire régulièrement . par exemple tu lui donnes des indices, tu lui dis que c'est la plus belle ;)  entre autre et tu verras tu vas susciter sa curiosité au bout d'un moment !
bon courage

lol

angelo27 a dit :
salut shadoodu
moi je te conseillerai juste de lui écrire un mot et de le lui envoyer par la poste (anonymement biensur) et de le faire régulièrement . par exemple tu lui donnes des indices, tu lui dis que c'est la plus belle ;)  entre autre et tu verras tu vas susciter sa curiosité au bout d'un moment !
bon courage

lol

je pense qu'on devrait tous signer lol a la fin de nos messages.

mais j'ai l'impression que t'as pas du lire le topic en entier... ca a beaucoup avancé depuis le 1er post...

lol

Hélas chers amis e topic es terminé car je me suis prit le rateau ultime:( Voila l'histoire
En techno mo poe eait a coé de la fille et puis elle ma apple ils on rigoles e puis ils on dit le nom dune fille que jemais pas et puis jai dit je men fous
ils on rigolé et elle sedoutait de quelque chose
a la recrer de midi ils on fais sembland de lui demander 2 fois e a la 3 fois sesai la bonne jeleurs ai dit de sokuper de leurs affairs mais ils lo fe kan meme
elle a dit kelle esitait entre oui et non
e puis a midi elle la dit a tes ses copines et le cousin dun pote a dit ke mon pote voulais sorir avec elle et du coups jai eu le NON a ause de lui oilas merci de vos ais
je doit lui faire la geule ?elle me parle plus la ! je suis trisa et jai pas manger a mid
euresement ke jai une copine ki est la ppour essayer de rearanger le coup merci pours vos reponces thx

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON c'est pas possibbbbbbbbbbble :S !!!! tu en avais parlé à tes amis ? >< terrible erreur à ne jamais commettre !!!!!!! j'espère que tu t'en rapelleras pour la prochaine fois ;)  et puis tu sais ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts :)  alors c'est pas grave il faut pas désespérer pour autant...

sois fort !

et ne lui fais pas la tête, reste comme avant mais laisse-la de côté pour le moment. si elle veut être ton amie il faut que ELLE te parle et pas toi, sinon elle va te prendre pour un mec collant. alors reste happy, ne déprime pas, surtout pas devant elle.

!!

shadoodu72 a dit :

je doit lui faire la geule ?elle me parle plus la ! je suis trisa et jai pas manger a mid
euresement ke jai une copine ki est la ppour essayer de rearanger le coup merci pours vos reponces thx

arg faut en parler a une mec de confiance moi que a un seul mec enfin 2 le 2eme je l'ai menacer avec une arme terrible lol un trucks qu'il ma dit comme sa j'était trankille

mange faut pas arreter de manger pour sa

et pour arranger le coups faut pas tros faire confiance une fois non c'est non par contre si sa copine te dit tu l'aura un jour tu l'aura tu peut te poser des question mdr comme moi quoi me demande toujours pourquoi elle me dit sa lol

sinon bon courage et t'es en qu'elle classe deja mdr
Tom's guide dans le monde