Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amoureux de ma meilleure amie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous.
d'abord je voulai dire que mon cas ressemble a d'autre cas sur d'autres forums mais aucun ne ma vraiment aidé. je compte sur vous pour me venir en aide...
voila, je suis en seconde et ma meilleure amie aussi. ca fait 3 an qu'on se connai et j'en sui tombé amoureux il y a 1 an.
je croi que c'est réciproque ( petite claques gentilles, toujours avec moi... ). quand je sui rentré de vacances, au lieu de me dire bonjour simplement, elle m'a sauté au cou et ma serré dans ses bras assez longtemps...
qu'en pensez vous? et que faire pour avoir toutes mes chances de sortir avec elle ?
ce seré vraiment domage de rester amis juste parce qu'on ose pa s'avouer qu'on s'aime... et comme elle est assez timide...
si vous avez des conseils ou des topics pouvant m'aider, je sui ouvert a toutes vos propositions.

Autres pages sur : amoureux meilleure amie

Salut,

Je veux pas casser percer le petit nuage, mais le fait qu'elle te saute au cou n'est pas preuve d'amour. :(  Peut-être une grande amitié !

Sinon pour être sur qu'elle t'aime ou pas, tu peux bien sur demander a ses ami(e)s s'ils en savent plus sur ses sentiments. ;) 

Un conseil: "Prends le temps, et ça sera tellement plus beau..." :) 

A faire:

Déja t'es souvent avec elle, tu peux lui faire deux/trois bisous si elle les accepte bien sûr, tu peux la serrer dans tes bras, la réconforter, être la en cas de besoin (pas de jeux de mots compromis ok ? :)  )...
Tous ces gestes simples "de la vie de tous les jours" dirons-nous, te permettront de savoir si elle tient beaucoup à toi.
Si c'est le cas, tente ta chance !! Si elle refuse, vous resterez sans doute de très bons amis !!
Par contre dans le cas contraire, augmente la dose !! :lol: 

Bonne soirée. ;) 

juldu17 a dit :

je croi que c'est réciproque ( petite claques gentilles, toujours avec moi... ).

et bé!ça commence comme ça