Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amoureux de ma meilleure amie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous.
d'abord je voulai dire que mon cas ressemble a d'autre cas sur d'autres forums mais aucun ne ma vraiment aidé. je compte sur vous pour me venir en aide...
voila, je suis en seconde et ma meilleure amie aussi. ca fait 3 an qu'on se connai et j'en sui tombé amoureux il y a 1 an.
je croi que c'est réciproque ( petite claques gentilles, toujours avec moi... ). quand je sui rentré de vacances, au lieu de me dire bonjour simplement, elle m'a sauté au cou et ma serré dans ses bras assez longtemps...
qu'en pensez vous? et que faire pour avoir toutes mes chances de sortir avec elle ?
ce seré vraiment domage de rester amis juste parce qu'on ose pa s'avouer qu'on s'aime... et comme elle est assez timide...
si vous avez des conseils ou des topics pouvant m'aider, je sui ouvert a toutes vos propositions.

Autres pages sur : amoureux meilleure amie

Salut,

Je veux pas casser percer le petit nuage, mais le fait qu'elle te saute au cou n'est pas preuve d'amour. :(  Peut-être une grande amitié !

Sinon pour être sur qu'elle t'aime ou pas, tu peux bien sur demander a ses ami(e)s s'ils en savent plus sur ses sentiments. ;) 

Un conseil: "Prends le temps, et ça sera tellement plus beau..." :) 

A faire:

Déja t'es souvent avec elle, tu peux lui faire deux/trois bisous si elle les accepte bien sûr, tu peux la serrer dans tes bras, la réconforter, être la en cas de besoin (pas de jeux de mots compromis ok ? :)  )...
Tous ces gestes simples "de la vie de tous les jours" dirons-nous, te permettront de savoir si elle tient beaucoup à toi.
Si c'est le cas, tente ta chance !! Si elle refuse, vous resterez sans doute de très bons amis !!
Par contre dans le cas contraire, augmente la dose !! :lol: 

Bonne soirée. ;) 

juldu17 a dit :

je croi que c'est réciproque ( petite claques gentilles, toujours avec moi... ).

et bé!ça commence comme ça
par des petites claques gentilles,après c'est le fouet et les menottes et des grands claquots sur les fesses..
huummmmm...c'est un début très intéressant

Ca semble etre bien parti ton histoire...
Tu veux savoir si elle t'aime? quand vous êtes enssemble est-ce que vous êtes assez proche(pysiquement), est-ce que des fois vous vous regardez dans les yeux sans rien dire etc.. moi c'est ce qui m'est arrivé une fois, je lui ai demandé et elle fut ravie, sa fait 5 mois qu'on est enssemble maintenant :) 

Je ne veut pas te démoraliser, mais il ne faut pas mélanger amour et amitié (grande phrase super connue), moi, c'est un peu ce qu'il m'est arrivé, je suis sorti avec ma meilleure amie, on se connaissaient depuis 4 ans, mais une fois, on c avouer nos sentiments, on est sortis ensemble, mais sa n'a pas marcher, il y avait comme quelque chose de casser, après on a rompu, on ne c pas parler pendant 4-5 mois, puis c'est redevenu normal après.

Je te souhaite bonne chance, car ce n'est heuresement pas pareil pour tout le monde.

Le pire c'est d'être considéré comme un ami.

Dit lui que tu la trouves belle.

Cette phrase montre bien qu'elle te plait, et au pire si t'as un truc négatif du genre

"mais qu'est-ce que tu dis ???"
tu pourras toujours ajouter
"Bah oui, t'es belle, et je te le dis parceque t'es mon amie"

"Comment éviter un râteaux en pleine face" de Quangthi d'après les éditeurs IDN

laurinedu76 a dit :
ba moi jte conseille de lui prouver tes sentiment enver elle de lui dire que sa fait 1an que tu la kiff et ke taimerai aller plus loin ack et pas rester que des amies apré si il t'aime ossi elle comprendra trés vite tkt bisous et jspr ke je tes aider

????
je comprend rien et j'aime bien savoir
on reprend tout
alors tout ça, écrit en Français, avec son clavier,ses 10 doigts ses neurones et sans ses pieds ça donne quoi?

Attends di tu veux, je la traduis:

" Bah moi, je te conseille de lui prouver tes sentiments envers elle, de lui dire que ça fait un an que tu l'aimes, et que tu aimerais aller plus loin avec elle, et que vous ne restiez pas que des amis.
Après si elle t'aime aussi, elle comprendra très vite (petite parenthèse de ma part: je n'ai pas trop compris cette phrase).
Ne t'inquiète pas !
Bisous et j'espère que je t'ai aidé. ;) "

Il ne reste plus qu'à attendre la réponse de notre cher Juldu17, auteur de ce topic. :) 

Cordialement,
Quick' :ange: 

Perso j'ai été best avec une fille et on est tombé amoureux l'un de l'autre sans jamais sortir ensemble ( elle avait peur que notre amitié se casse ) et oui des fois se regarder sans rien dire peut être une preuve mais mefie toi c'est pas toujour le cas et si tu vois que c'est juste de l'amitié pour elle ne lui dit pas que tu l'aime moi c'est l'erreur que j'ai faite quand elle est sortis avec un gars elle ma oublier pendant 6 mois aujourd'hui elle a rompu avec mais vu que le temps étais passé elle me considerais plus comme son meilleur ami et je le regrette trés fort

Quicksilver07 a dit :
Euh...tu connais le mot "ponctuation" ?

Je vais pas m'amuser à reprendre tous les posts de ce topic !! :lol: 

je crois que ça serait peine perdue
entre l'horrible langage SMS qui me donne de l'urticaire
les textes sans ponctuation
et le parlé franco/anglais,je me demande ce qu'on apprend aux mômes à l'école(?)..ça va être le bordel dans ce pays!

izis33 a dit :
je crois que ça serait peine perdue
entre l'horrible langage SMS qui me donne de l'urticaire
les textes sans ponctuation
et le parlé franco/anglais,je me demande ce qu'on apprend aux mômes à l'école(?)..ça va être le bordel dans ce pays!

Arrêtons de parler de tout ça ici, ce topic est fait pour ça. ;)  (J'y ai d'ailleurs vivement participé. :)  )

Et sinon cher Juldu17, écoute ton coeur et fonce !!
C'est le seul conseil amical que je peux te donner. :) 

Bah en fait mes potes ont déconé et on été lui dire a 5 ke je l'aimais et ke je voulais sortir avec elle. elle a dit non parceque ils y ont été un peu fort.
Mais kan je l'ai pris a part, lui ai expliqué ke je leur avait rien demandé et ke je comptais lui dire ça au calme, que je savais pas comment elle réagirait, elle n'a rien dit.
que dois-je comprendre? est-ce que c'est fichu avec elle?

juldu17 a dit :
Bah en fait mes potes ont déconé et on été lui dire a 5 ke je l'aimais et ke je voulais sortir avec elle. elle a dit non parceque ils y ont été un peu fort.
Mais kan je l'ai pris a part, lui ai expliqué ke je leur avait rien demandé et ke je comptais lui dire ça au calme, que je savais pas comment elle réagirait, elle n'a rien dit.
que dois-je comprendre? est-ce que c'est fichu avec elle?

t'as pas compris que le SMS n'était pas le bienvenu sur ce forum?

Bonjours moi j'ai le même probléme que toi,

je t'explique, en CM2 mon prof m'avait mis a côter d'un garçon que je n'aprécier pas et au bout d'un moment ont et devenue meilleur ami, et vers la fin de l'année de mon CM2 je me suis rendue conte que je l'aimer, maintenant ont et plus dans le même collége et je n'ose pas lui avouer que je l'aime de peur de casser notre amitier.
je lui avouer en fin d'année de CM2 et 3 ou 4 jours aprés il ma dit qu'il préférer que l'on soit juste amie, moi sa ma fendue le coeur et la je l'aime toujours mes je suis sa meilleure amie quesque je dois faire ? lui redire encore une fois ou laisser tomber ?
Tom's guide dans le monde