Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

On ne peut plus sortir avec une fille sans quel pense PLV

Dernière réponse : dans Santé - Amour

vs foutez pas de lui le pauvre. il veut juste s'amuser, c'est compréhensible, là il se retrouve avec une andouille qui veut se suicider parce qu'elle est célibataire. et sortir avec quelqu'un sans lui dire "je t'aime", ça sert pas a grand chose, en plus c'est dur, si tu l'aime quand même. Il faut juste mettre les chose au clair dès le départ : "je t'aime mais peut etre pas pour la vie". En revanche, la quitter sans la faire souffrir, faut pas rêver non plus. Toi, si t'es amoureux d'une fille et qu'elle te quitte, tu crois que tu ne souffriras pas?

anto62 a dit :
Je voudrais pouvoir avoir une petite amie sans quel croit que c'est pour la vie pouvoir la quitté sans la faire souffrir.On est jeune on à le temps de profiter de la vie mais mon ex sa faisait 5mois que j'étais avec je l'ai quittais parce que je n'avait plus de sentiment .Elle a tenté de se suicidé.

t'as vu ça où que la personne qu'on quitte ne souffre pas??
rare sont les personnes larguées, qui le prennent bien

après vouloir se suicider,j'appelle ça du chantage sentimental
il faut grandir dans ça tête,visiblement la demoiselle à l'air bien jeune

le chantage au suicide , c'est grave ! il vaut mieux que tu ne la revois plus ... en tout cas , tu n'as pas à culpabiliser , ce n'est pas de ta faute ; je veux dire par là que c'est dans ses gènes ... si ce n'était pas toi , ce serait pareil ! elle a des problèmes existenciels trop prononcés . et je te conseille de l'éviter sinon , [:webette55:6] tu subiras toujours son chantage au suicide . libère toi , c'est ce que tu as de mieux à faire car si tu la consoles , elle te tient . coupe court

Bah, je pense pas que c'est une question d'éviter ou pas la demoiselle, faut surtout qu'elle grandisse et murisse, elle doit etre jeune sur le chemin de l'amour, "c'est tout" ...

Mais faut avouer, que quand on quitte quelqu'un, l'autre le prend rarement bien, c'est similaire a un abandon, un rejet, ect ...

Faut pas oublier que les ados découvrent la vie, et c'est pas facile tous les jours. Donc faut aussi voir de l'autre coté (surtout que certains mecs ne disent pas simplement "je n'ai plus de sentiments" mais "tu ne m'excites plus", ou la première sonne comme la deuxième, ect ...).

Enfin bref, je me perds dans ce que je veux dire XD, pour résumer, quand elle dit qu'elle veut se suicider, elle le dit donc elle ne le ferra pas, souvent quand les personnes en parlent, elles ne le font pas. C'est ce que je pense personnelement.

Et tu n'as pas à culpabiliser, c'est une façon pour elle de dire qu'elle va pas bien, mais bon, on passe tous par là un jour ou l'autre et je pebse qu'elle a des amies et amis pour l'aider ;) 

T'es comme moi...
Les femmes elles sont en galere pour sortir le 1er je t'aime au bout du 2 eme jour, mais elles te le sortent au dernier moment, et après tu sais plus quoi répondre, surtout si t'en as rien a branler d'elle...

Avant de te la serrer dis lui que t'as pas l'intention de fonder une famille avec elle et que t'es encore jeune, que t'as le temps de te marier :) 
Tom's guide dans le monde