Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

est-ce que tout les mecs sont laches ou moi qui n'ai pas de chance?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

oups,j'ai oublié d'écrire un résumé. parce qu'il n'y ne n'a pas vraiment.
mais d'aprés ce que je lit, j'ai l'impression que je me suis trompé de site.j'ai limpression que beaucoup d'entre vous sont mineur ou tout ont tout juste la vingtaine

Il y a autant de mec lache que de femmes laches!

Pour tout c'est du 50/50, j'ai horreur des gens qui généralisent tout, ca montre seulement leur étroitesse d'esprit...

Peut être que tu n'as pas eu de chance, mais qui en a vraiment?

Faut être patient c'est tout ...

@ ++

petites réponse a certains:
pour himura-ken: grandis un peu.où t'as vu qu'on disait qu'un mec est lache parcequ'il a quitté sa copine ou parce qu'il ne veut pas se marier a 20ns?parles-tu de ton expérience perso? je te parle d'une globalité de constatation qui me sont arrivée ainsi qu'a mes amies. tu devrait prendre un peu de maturité cela te ferai du bien.
Pour tybbow: tu devrais apprendre a lire plutot qu'interpreter des phrases apparement simple mais que tu ne comprends pas. je n'ai jamais insulé les IDnautes. Maintenant si tu pense qu'être jeune est une nsulte c'est que t'as n sérieu problème. c'est juste que j'ai va a peu pret la moyenne d'âge et je ne pense pas que quelqu'un de 15 ans ou de 20 ans puissent parler sur le sujet que je poste étant donné que vous n'avez pas la même façon de penser que quelqu'un d plus mur? ce n'est pas une insulte non plus,j'ai eu 20 ans et j'ai grandis et murie.
pour cadordu 33: ou t'as lu qu'on généralise? les hommes viennent de mars et les femmes de venus. je voulait savoir si ça fesait parti de la caractérisitique des hommes d'être lache. et en plus d'expérience personnelle,il ya aussi celle de mais amies. mais merci, je ais etre patiente

Citation :
Pour tybbow: tu devrais apprendre a lire plutot qu'interpreter des phrases apparement simple mais que tu ne comprends pas. je n'ai jamais insulé les IDnautes. Maintenant si tu pense qu'être jeune est une nsulte c'est que t'as n sérieu problème. c'est juste que j'ai va a peu pret la moyenne d'âge et je ne pense pas que quelqu'un de 15 ans ou de 20 ans puissent parler sur le sujet que je poste étant donné que vous n'avez pas la même façon de penser que quelqu'un d plus mur? ce n'est pas une insulte non plus,j'ai eu 20 ans et j'ai grandis et murie.

Ouais, bah justement. Tu crées un post et au final?

Bah, non, y'a que des jeunes ici, ils ne pourront pas m'aider.

Permet moi. En ce qui concerne les histoires d'amours, ce n'est pas une question d'âge, mais d'expérience. Ce n'est pas parce que tu as 25 ans, 30 ans, 50 ans que tu as plus d'expérience qu'un gamin de 15 ans.

A vrai dire j’ai pas vraiment compris la question.
Citation :
est-ce que tout les mecs sont laches ou moi qui n'ai pas de chance?

Enfin bon, oui si ca peu te faire plaisir. ;) 

Edit : je vais sur un autre topic et je comprends toujours rien

Citation :
j'en ai deja eu de copines et je veux avoir une copine mnt et a chaque je me demande quesque je vais faire avec elle??

Je dois être fatigué, parce que je n’arrive plus à comprendre les idnautes.
Je vais donc faire dodo et je regarde ca demain :??: 

deja arrete le double post! ya un bouton editer et il sert a quelque chose.
Ensuite tu debarques ici avec tes airs superieurs genre moi je suis mature vous vous etes jeunes et cons.
Citation :
je ais etre patiente

je traduis ça pas :"je hais etre patiente"
moi je pense qu'etre patient c'est savoir etre assez intelligent pour attendre le bon moment et savoir passer au dessus de certaines difficultés.
Mais bon revenons au sujet... si tu veux vraiment qu'on t'aide il faudrait deja qu'on sache pourquoi tu pense ca des hommes....

Tibbow a raison l'âge n'a rien a voir c'est les expériences qui compte ...
Quelqu'un qui a 25 ans peut avoir moins d'expérience que quelqu'un de 20 ans ... Tout dépends de ce que l'on à vécu ...
C'est comme la maturité, yen a qui le sont à 18 ans et d'autre qui à 25 ans sont encore des vrais gamins! Tous cela pour dire que l'age ne veut strictement rien dire !

De plus on est pas ici pour se prendre la tête ou s'embrouiller car sinon on ne viendrais pas ! Et si tu pose la question et qu'ensuite tu fais la réponse toi même ( de manière ya que des jeunes donc il pourront pas m'aider), pourquoi la poser?

Pour en revenir au sujet les mecs ne sont pas tous lâche, c'est comme tout ca dépends des mecs mais il est vrai aussi que des fois les femmes peuvent faire peur ... Style à demander des je t'aime, s'imaginer avoir des enfant set tout, c'est même pas de la lacheté limite de la peur ...

Après toi on ne sait pas vraiment pourquoi tu nous dis ca que t'es t'il arrivé vraiment?

Bonne soirée, @ ++

Tybbow a dit :
25 ans et tu fais des topics débiles comme celui-là à insulter les IDnautes de jeunes qui ne connaissent rien à la vie et qui ne peuvent pas d'aider?

Bah, tu sais quoi. Tu as bien raison, post pas ici.

on sent que marion a touché une corde sensible chez tybbow...
marionmars a dit :
pour tybbow:relis ce que j'ai écrit,tu comprendra peu etr

oula! tu en demande bcp...
cadordu33 a dit :
Tibbow a raison l'âge n'a rien a voir c'est les expériences qui compte ...

wouarf wouarf wouarf!
la bonne blague!

Sujet : est-ce que tout les mecs sont laches ou moi qui n'ai pas de chance?
je dirais un peu des deux. ça dépend des situations.

par exemple :
tu prend un gars. tu le met en face de 10 petits cons avec des barres a mines.
1. soit il est inconscient et dénué de cerveau, et il va foncer dans le tas. (et mourrir connement)
2. soit il se casse, ou file son portefeuille, ou file la meuf qu'il a coté, histoire de faire diversion.

Citation :
j'ai limpression que beaucoup d'entre vous sont mineur ou tout ont tout juste la vingtaine

en meme temps, du haut de tes 25 ans, t'as aussi la vingtaine...

bon admettons que vous soyez dans le meme cas c'est quel forme de lacheté qui vous chiffonnent?Je sais pas moi le manque d'ardeur a vous defendre(refus de combattre pour vos beaux yeux),le mec qui n'a pas le courage de ses sentiments,le mec qui veut pas s'engager,ou le mec qui detale quand sa meuf est enceinte??

J'adore parce que la fille elle pose une qustion idiote et après elle sort "ouais vous êtes trop jeune pour répondre"

Et pou répondre à la question idiote posée, oui tous les mecs sont des lâches. Et tous les arabes sont des voleurs. Et tous les gays ont le sida. Et tous les chinois mangent des chiens communistes.

j'ai répondu la deuxième fois avec une touche de plaisanterie, mais je pense qu'elle est tomber sur des mecs qui ne lui convenait pas.
Mais c'est sur qu'il est pretentieux de sa part de dire qu'on est trop "immature" pour lui répondre...
Voilàl e fin fond de l'histoire, elle est trop pretentieuse ! ^^

The Beau a dit :

Et pou répondre à la question idiote posée, oui tous les mecs sont des lâches. Et tous les arabes sont des voleurs. Et tous les gays ont le sida. Et tous les chinois mangent des chiens communistes.

Moi j'adore cette réponse ^^

Sinon pour les frustré j'ai eu des copine qui largue pour quedal ou des escuses bidont,des filles qui font éspérer, même une(pour parler de fille laché par leurs mec) à qui je n'ai jamais rien promis et avec qui j'ai été clair qui reviens un mois après me sors être enceinte(et les probabilité que sa soit la vérité sont legerement mince franchement mince même!) et me sors qu'elle va me chambouler ma vie"par plaisir".ëtre lache c'est qu'une question de point de vue.Si sa tombe pour cette dernière je suis lache et j'ai aucune raison de la prendre pour une sadique psychopathe,si sa tombe pour les premières sa a été moi le lache aussi parce que j'ai pas chercher à atendre leurs habituelles"je sais pas"

C'est clair le mec il est lache quand vous voulez,mais quand c'est vous qui êtes dans la merde avec des decision/situation à 15 ou 25 c'est toujours pareil:"je sais pas laisse moi le temp"

Se post c'est juste une frustration et sa peu se comprendre aussi,marion un conseil reste sur cette idée et le jour ou tu aura un mec qui est pas lachebah tu lachera cette idée :ange:  .

Que sa soit l'homme ou la femme une relation durable c'est qu'une sorte de coincidence,d'effort congugé des deux coté,et de"chance"qu'il arrive pas de couille qui fassent tous exploser,c'est comme sa.

Si sa va pas avec un sa ira avec un autre puis c'est tous
(en fait ma dernière phrase suffisait)

marionmars a dit :
pour himura-ken: grandis un peu.où t'as vu qu'on disait qu'un mec est lache parcequ'il a quitté sa copine ou parce qu'il ne veut pas se marier a 20ns?parles-tu de ton expérience perso? je te parle d'une globalité de constatation qui me sont arrivée ainsi qu'a mes amies. tu devrait prendre un peu de maturité cela te ferai du bien.
pour cadordu 33: ou t'as lu qu'on généralise? les hommes viennent de mars et les femmes de venus. je voulait savoir si ça fesait parti de la caractérisitique des hommes d'être lache. et en plus d'expérience personnelle,il ya aussi celle de mais amies. mais merci, je ais etre patiente

ou sinon marion, apprend à mieux sélectionner tes mecs... à sortir avec des cons on ne récolte pas grand chose. A part une facheuse tendance à ne pas savoir ecrir(et-ou)se relir.

marionmars a dit :

C'etait un exemple (a ce que je sache tu n'a donner aucune explication a cette lachetée masculine) , si tu as du mal a comprendre ca c'est ton probleme, enfin vu ton écriture ca ne m'etonnerait pas.

"Une globalité de constataion qui te sont arrivées a toi et tes amies..", A oui c'est sur a 25 ans tu as du en avoir pas mal de relations "serieuses" pour pouvoir lacher un topic aussi débile.

Au final pour la maturité je pense que tu devrait en prendre pas mal aussi, ou tu dois etre encore une de ses filles qui n'accepte pas une rupture et qui vient faire son caca nerveux la ou elle le peut....

Citation :
C'est comme la maturité, yen a qui le sont à 18 ans et d'autre qui à 25 ans sont encore des vrais gamins! Tous cela pour dire que l'age ne veut strictement rien dire !
oui un peut comme moi , j'ai 15ans et je suis quand meme plus mature que les autres de ma classe ...

marionmars a dit :
mais d'aprés ce que je lit, j'ai l'impression que je me suis trompé de site.j'ai limpression que beaucoup d'entre vous sont mineur ou tout ont tout juste la vingtaine

dit nous se que tu regarde chez un homme et nous te dirons pourquoi ta vie amoureuse n'est qu'un fiasco .

The Beau
C'est qui le chinois dans l'histoire je ne mangent pas de chien d'ailleurs je déteste sans te vanter sa me donne envie de vomir rien !
comme on le dit question idiote réponse tout aussi idiote

marionmars
pour faire plus simple certain mecs sont plus mature que d'autres
ou allor tu es tomber sur des mec qui se pose trop de questions
même si j'ai que 14ans je m'accepte tel que je suis!
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde