[Resolu] J'ai un gros problème : aucune fille ne m'aime !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Déjà, salut à tous
Comme vous avez pu le lire grâce au titre du sujet, j'ai un problème avec les filles
...
J'ai 16 ans et demi, et je suis au lycée, et on peut pas dire le contraire : le lycée regorge de superbes filles
! Le problème, c'est que j'arrive pas à draguer...
Parfois je suis timide, et parfois je suis extraverti. Ca dépend des gens avec qui je suis. Mais quand je suis avec des filles, c'est la catastrophe ! Je ne me reconnais plus
! Je parle bizarrement
, je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je dis, c'est atroce
...
Je suis amoureux
d'une fille super canon depuis la 6ème. J'ai été dans sa classe en seconde, mais ça s'est très mal passé
: j'arrivais pas à lui sortir un mot !
Par exemple, quand elle me demandait d'ouvrir la fenêtre de la classe (parce que j'étais à côté de la fenêtre
), je regardais son superbe visage d'ange qui me fixait, je restais là, bouche bée. J'allais ouvrir la fenêtre sans dire un mot,et je repartais à ma place. Je la regardais alors
: elle me faisait un sourire et me dit merci, je lui souriais alors, mais rien de plus... je ne asvais vraiment pas quoi lui dire
!
Et c'est pareil pour toutes les autres filles canons du lycée, je n'ai absolument pas le même comportement qu'avec mes potes par exemple !
Beaucoup de filles me trouvent étrange parce que je suis comme ça, mais en réalité je suis tout ce qu'il y a de plus normal ! J'ai une vie extra-scolaire, et je parle bien avec les adultes.
Mon problème, c'est les filles ! J'aimerais tellement pouvoir être normal avec les filles !
Si vous pouviez me donner des conseils, comment bien me comporter avec les filles, ce serait super sympa de votre part à tous
!
J'attends vos réponses avec impatience
!
Comme vous avez pu le lire grâce au titre du sujet, j'ai un problème avec les filles
...J'ai 16 ans et demi, et je suis au lycée, et on peut pas dire le contraire : le lycée regorge de superbes filles
! Le problème, c'est que j'arrive pas à draguer...Parfois je suis timide, et parfois je suis extraverti. Ca dépend des gens avec qui je suis. Mais quand je suis avec des filles, c'est la catastrophe ! Je ne me reconnais plus
! Je parle bizarrement
, je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je dis, c'est atroce
...Je suis amoureux
d'une fille super canon depuis la 6ème. J'ai été dans sa classe en seconde, mais ça s'est très mal passé
: j'arrivais pas à lui sortir un mot ! Par exemple, quand elle me demandait d'ouvrir la fenêtre de la classe (parce que j'étais à côté de la fenêtre
), je regardais son superbe visage d'ange qui me fixait, je restais là, bouche bée. J'allais ouvrir la fenêtre sans dire un mot,et je repartais à ma place. Je la regardais alors
: elle me faisait un sourire et me dit merci, je lui souriais alors, mais rien de plus... je ne asvais vraiment pas quoi lui dire
!Et c'est pareil pour toutes les autres filles canons du lycée, je n'ai absolument pas le même comportement qu'avec mes potes par exemple !
Beaucoup de filles me trouvent étrange parce que je suis comme ça, mais en réalité je suis tout ce qu'il y a de plus normal ! J'ai une vie extra-scolaire, et je parle bien avec les adultes.
Mon problème, c'est les filles ! J'aimerais tellement pouvoir être normal avec les filles !
Si vous pouviez me donner des conseils, comment bien me comporter avec les filles, ce serait super sympa de votre part à tous
!J'attends vos réponses avec impatience
! Autres pages sur : resolu gros probleme fille aime
fais comme si tu parlais avec tes potes, ne vois pas forcément les filles comme petits copines mais également comme potes. ca arrive des filles seulement "copains"! (mm canon!)
et quand une fille viens te parler (ou inversement) ne pense pas a ton comportement essai de te concentrer, ne pense pas a ce kil ne faut pas faire comme tu le fais, mais a ce que tu devrais faire!!
bonne chance a toi
une fille!!!!!! lol
et quand une fille viens te parler (ou inversement) ne pense pas a ton comportement essai de te concentrer, ne pense pas a ce kil ne faut pas faire comme tu le fais, mais a ce que tu devrais faire!!
bonne chance a toi
une fille!!!!!! lol
Merci orelie09 pour tes conseils
! Ca m'aide vraiment !
Le plus dur après pour moi, c'est de me dire que les filles sont comme les gars
. Elles n'ont pas les mêmes idées, les mêmes habitudes, enfin voilà...
Rien que de penser au fait de me retrouver tout seul devant une fille me fait perdre tous mes moyens
!
J'ai aussi oublié de préciser que celle que j'aime a un 'petit copain' (mais bon, c'est son troisième ami depuis le lycée, donc on ne sait jamais ce que réserve l'avenir). Ca me met la rage dès que je vois son copain l'embrasser...
Parfois je me dis que je n'aurais jamais la possibilité de lui montrer ma vraie personnalité. Je pense à elle toutes les nuits, c'est pour dire...
! Ca m'aide vraiment !Le plus dur après pour moi, c'est de me dire que les filles sont comme les gars
. Elles n'ont pas les mêmes idées, les mêmes habitudes, enfin voilà...Rien que de penser au fait de me retrouver tout seul devant une fille me fait perdre tous mes moyens
!J'ai aussi oublié de préciser que celle que j'aime a un 'petit copain' (mais bon, c'est son troisième ami depuis le lycée, donc on ne sait jamais ce que réserve l'avenir). Ca me met la rage dès que je vois son copain l'embrasser...
Parfois je me dis que je n'aurais jamais la possibilité de lui montrer ma vraie personnalité. Je pense à elle toutes les nuits, c'est pour dire...
Tiens je me reconnais.
Quand j'etais trop exite , les potes pour me calmer a la cantine ils s'arrangeaient pour que je me retrouve a cote de jolies filles.
Remede tres efficace.
Le probleme c'est que ca marche une fois , 2 fois etc ......... apres ca marche plus.
Ca m'arrive encore mais seulement pour la fille dont je suis amoureux.
Les autres j'arrive a leur parler comme si c'etait des gars.
Le truc c'est de t'habituer a la presence de filles autour de toi.
Quand j'etais trop exite , les potes pour me calmer a la cantine ils s'arrangeaient pour que je me retrouve a cote de jolies filles.
Remede tres efficace.
Le probleme c'est que ca marche une fois , 2 fois etc ......... apres ca marche plus.
Ca m'arrive encore mais seulement pour la fille dont je suis amoureux.
Les autres j'arrive a leur parler comme si c'etait des gars.
Le truc c'est de t'habituer a la presence de filles autour de toi.
Merci à tous pour vos conseils !
Je vais essayer (comme l'a dit Destroyers) de m'habituer à la présence de filles autour de moi. Y'a beaucoup de filles dans ma classe, je vais donc essayer de leur parler tranquillement.
Peut-être qu'après je me sentirais capable de parler à celle que j'aime... On verra...
Au fait, la fille en question fait sport avec moi (on est en demi-groupe pour le sport, c'est-à-dire qu'on prend la moitié d'une classe et d'une autre pour en faire une seule), et (heureusement pour moi), son copain n'est pas avec nous dans la classe de sport.
J'ai déjà essayer de lui parler, mais elle ne me faisait que des sourires de loin
, des 'tu peux me passer le ballon s'il te plaît', enfin voilà, tout ce qui contribue à me désespérer...
Donnez-moi des conseils pour l'aborder en sport s'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin, d'autant plus que la fin de l'année arrive...
Et dire que je vois des gars de ma classe l'aborder sans gêne, comme ça, ils arrivent vers elles, la taquinent, elle commence à rire et tout, et voilà, ils sont copains...
Je vais essayer (comme l'a dit Destroyers) de m'habituer à la présence de filles autour de moi. Y'a beaucoup de filles dans ma classe, je vais donc essayer de leur parler tranquillement.
Peut-être qu'après je me sentirais capable de parler à celle que j'aime... On verra...
Au fait, la fille en question fait sport avec moi (on est en demi-groupe pour le sport, c'est-à-dire qu'on prend la moitié d'une classe et d'une autre pour en faire une seule), et (heureusement pour moi), son copain n'est pas avec nous dans la classe de sport.
J'ai déjà essayer de lui parler, mais elle ne me faisait que des sourires de loin
, des 'tu peux me passer le ballon s'il te plaît', enfin voilà, tout ce qui contribue à me désespérer...Donnez-moi des conseils pour l'aborder en sport s'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin, d'autant plus que la fin de l'année arrive...
Et dire que je vois des gars de ma classe l'aborder sans gêne, comme ça, ils arrivent vers elles, la taquinent, elle commence à rire et tout, et voilà, ils sont copains...
C’est pas en sport que tu devrais essayer de l’aborder mais plutôt pendant les pauses.
Sinon demande à tes copains comment ils font.
Où mieux à tes amis, tu leur demande : comment vous faites pour être si naturel avec les filles ?
Ils t’expliqueront comment ils font, je suis sur qu’ils ont aussi peur que toi, mais au bout d’un moment sa passe.
Sinon demande à tes copains comment ils font.
Où mieux à tes amis, tu leur demande : comment vous faites pour être si naturel avec les filles ?
Ils t’expliqueront comment ils font, je suis sur qu’ils ont aussi peur que toi, mais au bout d’un moment sa passe.
Ouais, je devrais plutôt essayer de l'aborder dans la cour du lycée.
J'essaierais de demander à mes potes, mais je connais la plupart des réponses (ils ne parlent presque jamais avec des filles !).
Quand je parlais de 'gars de ma classe' dans mon autre post, je parlais pas de mes potes, mais de gars des fois assez énervants, enfin avec qui je parle pas trop quoi.
J'essaierais de demander à mes potes, mais je connais la plupart des réponses (ils ne parlent presque jamais avec des filles !).
Quand je parlais de 'gars de ma classe' dans mon autre post, je parlais pas de mes potes, mais de gars des fois assez énervants, enfin avec qui je parle pas trop quoi.
Pour aborder les filles , il n'y a pas de technique.
Sache que ca ne marche pas avec toutes.
Pour moi j'ai pas de probleme avec ca.
J'arrive vers elle tranquille pepere je lui dis bonjour puis je commences a parler.
Et ensuite je la taquine , je lui caresse les cheveux , a dire qu'elle est trop belle , a faire le loveur , a etre doux.
Et voila tu es copain avec une fille.
Pour une petite amie je peut pas te dire comment ca se passe.
Sache que ca ne marche pas avec toutes.
J'arrive vers elle tranquille pepere je lui dis bonjour puis je commences a parler.
Et ensuite je la taquine , je lui caresse les cheveux , a dire qu'elle est trop belle , a faire le loveur , a etre doux.
Destroyers a dit :
Pour aborder les filles , il n'y a pas de technique.Sache que ca ne marche pas avec toutes.
Frustrant n'est-ce pas? Surtout qu'il faut retenir une chose: passer d'ami à petit copain est très rare...quand t'es classé ami c'est fini (en règle générale).
Citation :
Je parle bizarrement
, je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je dis, c'est atroceAu contraire c'est très bien: concentre-toi sur ton attitude, corps et ton de voix. D'une part tu éviteras des gestes peu gracieux et tu pourras prendre une posture avantageuse (comprendre "normale", sans stress qui te fais trembler et passer pour un déséquilibré), d'autre part en ne te concentrant pas sur ce que tu dis tu trouveras naturellement des mots, sans bégayer et te prendre la tête sur ce que tu vas dire. De cette manière tu ne diras probablement rien de très spirituel...mais vu l'objectif n'est-il pas plus efficace d'avoir des mots simples, funs, des discussions cool en fait...
... Viper ... Toi ici ?
Bon, tu ne lis pas de Shojo ?
Ça donne des trucs faut pas croire
Tu veux un conseil simple ? Discute banalement
Trouve un sujet de fil conducteur de discutions, parles et écoutes ! C'est largement suffisant pour lancer une relation (amicale ou plus).
Pour ton stresse ... La, va falloir te détendre
Trouve des petits trucs, genre compte jusqu'à 10 lentement dans ta tête !
Prends plus souvent la parole, pour combattre ton stresse (timidité), le mieux c'est lui faire face ... Donc de t'imposer des telles situations le plus souvent possible !
Ainsi, par habitude tu commenceras à prendre de l'assurance !
Bon courage ^^
Bon, tu ne lis pas de Shojo ?
Ça donne des trucs faut pas croire
Tu veux un conseil simple ? Discute banalement
Trouve un sujet de fil conducteur de discutions, parles et écoutes ! C'est largement suffisant pour lancer une relation (amicale ou plus).
Pour ton stresse ... La, va falloir te détendre
Trouve des petits trucs, genre compte jusqu'à 10 lentement dans ta tête !Prends plus souvent la parole, pour combattre ton stresse (timidité), le mieux c'est lui faire face ... Donc de t'imposer des telles situations le plus souvent possible !
Ainsi, par habitude tu commenceras à prendre de l'assurance !
Bon courage ^^
Merci beaucoup pour tous vos conseils
!
Redtux, et oui, moi aussi j'ai une vie sentimentale tu sais
(je ne passe pas tout mon temps à lire des mangas ou à dessiner, même si j'aime ça
) ! Merci pour tes conseils, je vais commencer à prendre la parole plus souvent en cours, et je t'en dirais des nouvelles
!
Merci pour tes conseils aussi Cid07, ainsi que h_Sqrd et... Kamiyadori (si on peut appeler ça un conseil XD ).
PS : Redtux, juste en passant, tu te serais pas inspiré de mon dessin (tu sais, Takû le méchant balafré de mon manga, il est violet, et a une balafre en plus sur son oeil gauche, comme le tien !) pour créer ton nouvel avatar (cela dit il est super cool
) ?
!Redtux, et oui, moi aussi j'ai une vie sentimentale tu sais
(je ne passe pas tout mon temps à lire des mangas ou à dessiner, même si j'aime ça
) ! Merci pour tes conseils, je vais commencer à prendre la parole plus souvent en cours, et je t'en dirais des nouvelles
!Merci pour tes conseils aussi Cid07, ainsi que h_Sqrd et... Kamiyadori (si on peut appeler ça un conseil XD ).
PS : Redtux, juste en passant, tu te serais pas inspiré de mon dessin (tu sais, Takû le méchant balafré de mon manga, il est violet, et a une balafre en plus sur son oeil gauche, comme le tien !) pour créer ton nouvel avatar (cela dit il est super cool
) ? Viper218 a dit :
) ?Un peu
Mais c'est pas moi qui l'a dessiner
Je suis pas suffisamment doué !Prendre la parole en cour est un bon début ! En plus, cela te fera participer, les enseignants apprécies !
Salut à tous !
Merci oufzor13 ! Je vais mettre en pratique tout ça !
Redtux, j'ai commencé à prendre la parole en cours, et mon stress commence petit à petit à diminuer. Les autres gars de la classe ne me regardent plus quand je parle (ce qui réduit beaucoup mon angoisse à parler), c'est comme si c'était devenu une 'habitude' pour moi de parler maintenant
.
PS : Redtux, Joli avatar tout de même
!
Merci oufzor13 ! Je vais mettre en pratique tout ça !
Redtux, j'ai commencé à prendre la parole en cours, et mon stress commence petit à petit à diminuer. Les autres gars de la classe ne me regardent plus quand je parle (ce qui réduit beaucoup mon angoisse à parler), c'est comme si c'était devenu une 'habitude' pour moi de parler maintenant
.PS : Redtux, Joli avatar tout de même
!
oui moi aussi je suis dans le méme cas que toi une fois quand elle l'a embrasser je lui es cassé la geule ( mais a son petit copain mon meilleur ami ) et depuis sa part en couille quand ont parle tous les trois .je suis arrivais vers eux et je lui et tourner un coup de poin dans le ventre et elle a pleurais parce que in crachait du sang aprés et 1 an plus tard on s'est reparler et cette fille il n y en a pas deux comme elle j'ai jamais vu une fille aussi belle meme les maindecin son moin belle.
Salut le fou amoureux,
Je vois que je suis pas le seul dans mon cas
!
Je vais te dire une chose le fou amoureux, moi j'aurais jamais fait ça (pourquoi un coup de poing ?). Dès que je les voit s'embrasser, ça me met les nerfs (là je suis d'accord avec toi
), mais rien que le fait de la voir heureuse me console. Si elle a trouvé le bonheur, alors je suis heureux.
Elle est heureuse, et c'est tout ce que je veux pour elle. Bien sûr que j'aimerais qu'elle soit heureuse avec moi (et pas avec ce gars qui a bien de la chance...), mais il y a des choses qui empêchent tout ça...
Peut être que si j'avais montré ma vraie personnalité en 2nde, elle se serait intéressé à moi, et on aurait pu discuter un peu plus.
Mais bon, ce qui est fait, et elle en a préféré un autre. Des fois (la plupart du temps
), je me dis qu'elle ne sera jamais avec moi.
Et c'est pas le fait de 'tourner' un coup de poing dans le ventre de son copain qui va faire qu''elle va m'aimer. Toi même tu en as vu les conséquences : elle a pleuré; je ne sais pas si ca se passe bien entre vous aujourd'hui (et tant mieux pour toi si ça marche bien), mais pour moi, ça n'aurait jamais marché. Elle ne m'aurais plus jamais adréssé la parole.
J'ai rien contre toi le fou amoureux, mais c'est ton geste qui m'a 'choqué'. Voilà
Je vois que je suis pas le seul dans mon cas
!Je vais te dire une chose le fou amoureux, moi j'aurais jamais fait ça (pourquoi un coup de poing ?). Dès que je les voit s'embrasser, ça me met les nerfs (là je suis d'accord avec toi
), mais rien que le fait de la voir heureuse me console. Si elle a trouvé le bonheur, alors je suis heureux.Elle est heureuse, et c'est tout ce que je veux pour elle. Bien sûr que j'aimerais qu'elle soit heureuse avec moi (et pas avec ce gars qui a bien de la chance...), mais il y a des choses qui empêchent tout ça...
Peut être que si j'avais montré ma vraie personnalité en 2nde, elle se serait intéressé à moi, et on aurait pu discuter un peu plus.
Mais bon, ce qui est fait, et elle en a préféré un autre. Des fois (la plupart du temps
), je me dis qu'elle ne sera jamais avec moi.Et c'est pas le fait de 'tourner' un coup de poing dans le ventre de son copain qui va faire qu''elle va m'aimer. Toi même tu en as vu les conséquences : elle a pleuré; je ne sais pas si ca se passe bien entre vous aujourd'hui (et tant mieux pour toi si ça marche bien), mais pour moi, ça n'aurait jamais marché. Elle ne m'aurais plus jamais adréssé la parole.
J'ai rien contre toi le fou amoureux, mais c'est ton geste qui m'a 'choqué'. Voilà
le fou amoureux : Ta réaction impulsive est d'une bassesse exemplaire ...
Qu'en a tu obtenu ? Rien, si ... désolé, tu as fait pleuré la fille que t'étais sensé aimé ... Classe, qu'elle preuve d'amour magnifique !
Viper : Il ne faut jamais dire jamais ! Mais, quoi qu'il en soit ... Je connais aucune amourette de lycée qui est survécu aux études supérieurs, donc peut être est-ce mieux qu'elle ne t'est pas repéré, ainsi tout peut encore arrivé !
Qu'en a tu obtenu ? Rien, si ... désolé, tu as fait pleuré la fille que t'étais sensé aimé ... Classe, qu'elle preuve d'amour magnifique !
Viper : Il ne faut jamais dire jamais ! Mais, quoi qu'il en soit ... Je connais aucune amourette de lycée qui est survécu aux études supérieurs, donc peut être est-ce mieux qu'elle ne t'est pas repéré, ainsi tout peut encore arrivé !
le fou amoureux a dit :
oui moi aussi je suis dans le méme cas que toi une fois quand elle l'a embrasser je lui es cassé la geule ( mais a son petit copain mon meilleur ami ) et depuis sa part en couille quand ont parle tous les trois .je suis arrivais vers eux et je lui et tourner un coup de poin dans le ventre et elle a pleurais parce que in crachait du sang aprés et 1 an plus tard on s'est reparler et cette fille il n y en a pas deux comme elle j'ai jamais vu une fille aussi belle meme les maindecin son moin belle.Aller frapper son pote pour une fille, y'a pas à dire mais elles font faire des trucs vraiment très cons! et tu as été fier de toi après ça j'imagine non?
Résultat des courses, beh le pote tu l'as perdu et la nana aussi, bien joué mon kéké!
Mais j'aurai une question cependant, c'est quoi un "maindecin"? Je passe encore pour un con?
je suis tres amoureux bien sur que je veut son bonheur mais quand ta mere et morte dans un accident de la route il y a 2 jours et que tu aprend que ton pere a une maitresse et que tu vois la meuf que tu aime en train d embrasser un autre tous et venu sur mon dos et jai péter les plombs désolé mais bon c la vie
le fou amoureux à écrit : 'un maindecin et une une fille qui fais les defilé de mode mais bon je ne savais pas comment cela pouvait s'ecrire'
--> Heu, tu voudrais pas parler d'un mannequin plutôt
? Parce que moi maindecin, je connais pas
D'accord pour ta tragique histoire le fou amoureux, je comprend un peu mieux ton geste à présent.
--> Heu, tu voudrais pas parler d'un mannequin plutôt
? Parce que moi maindecin, je connais pas
D'accord pour ta tragique histoire le fou amoureux, je comprend un peu mieux ton geste à présent.
Viper218:
Tu n'es PAS normal... explications:
1. Dans tous tes messages, je n'ai pas vu la moindre faute d'orthographe ou de grammaire (je n'ai peut-être pas tout lu mais...)
2.
Pfff... encore un vieux sentimental... Destroyers et moi te souhaitons la bienvenue dans ce club très fermé
...
<hors sujet>
Bah c'est vrai quoi, quand, il y a quelques années, j'ai vu la fille que j'aimais à l'époque embrasser mon meilleur ami (enfin... le seul vrai ami que j'avais à l'époque...), je n'ai pas du tout été jaloux. Et lui, c'est même resté mon meilleur ami. Enfin, le meilleur ami que j'avais là-bas (c'était à Mayotte)
...
Je suis complètement fou moi.
</hors sujet>
Ahem. Si, parfois il faut le dire. Ou alors il ne faut parfois jamais ne jamais dire jamais.
), je me dis qu'elle ne sera jamais avec moi.
Viper218, faut jamais dire jamais!
<- décompte?
Tu n'es PAS normal... explications:
1. Dans tous tes messages, je n'ai pas vu la moindre faute d'orthographe ou de grammaire (je n'ai peut-être pas tout lu mais...)
2.
Citation :
rien que le fait de la voir heureuse me consolePfff... encore un vieux sentimental... Destroyers et moi te souhaitons la bienvenue dans ce club très fermé
...<hors sujet>
Bah c'est vrai quoi, quand, il y a quelques années, j'ai vu la fille que j'aimais à l'époque embrasser mon meilleur ami (enfin... le seul vrai ami que j'avais à l'époque...), je n'ai pas du tout été jaloux. Et lui, c'est même resté mon meilleur ami. Enfin, le meilleur ami que j'avais là-bas (c'était à Mayotte)
...
Je suis complètement fou moi.
</hors sujet>
Citation :
Il ne faut jamais dire jamais !Citation :
moi j'aurais jamais fait ça (pourquoi un coup de poing ?)Ahem. Si, parfois il faut le dire. Ou alors il ne faut parfois jamais ne jamais dire jamais.
Citation :
Des fois (la plupart du temps
), je me dis qu'elle ne sera jamais avec moi.Viper218, faut jamais dire jamais!
<- décompte?
BahUiToutSimplement (juste en passant, t'aurais pas pu trouvé un autre pseudo plus simple
?) :
1. Je ne suis pas normal parce que j'écris bien ? (???)
2. Cool ! Un club de vieux sentimentaux ! Je veux en faire partie !
<hors sujet>
Je confirme : tu es complètement fou
</hors sujet>
Je n'aime pas dire jamais, mais là, c'est la vérité. Je dois avoir... 5% de chances qu'elle se retrouve un jour avec moi...
Alors voilà, je suis peut être un 'refoulé de la vie' (appelez ça comme vous voulez), mais je reste réaliste.
Mais bon, j'ai que 16 ans, et j'ai encore toute la vie devant moi (et toutes les filles aussi
).
?) :1. Je ne suis pas normal parce que j'écris bien ? (???)
2. Cool ! Un club de vieux sentimentaux ! Je veux en faire partie !
<hors sujet>
Je confirme : tu es complètement fou
</hors sujet>
Je n'aime pas dire jamais, mais là, c'est la vérité. Je dois avoir... 5% de chances qu'elle se retrouve un jour avec moi...
Alors voilà, je suis peut être un 'refoulé de la vie' (appelez ça comme vous voulez), mais je reste réaliste.
Mais bon, j'ai que 16 ans, et j'ai encore toute la vie devant moi (et toutes les filles aussi
).
Viper218... nan mais ho tu as 16 ans et tu n'écris ni en SMS, ni avec une orthographe de... euh... de chiotte... je t'assure que ce n'est pas normal...
PS: Me dire que je suis normal...
... ce serait la pire insulte qu'on puisse me faire!
PPS: Moi aussi je suis réaliste.
PPPS: Tu étais déjà pré-inscrit dans le club des vieux sentimetaux, depuis hier soir. Tu viens de confirmer l'inscription...
PPPPS: Et si j'arrêtais avec les (post-post-post-)^2-scriptums?
PPPPPS: Là c'est le dernier.
PPPPPPS:
PS: Me dire que je suis normal...
... ce serait la pire insulte qu'on puisse me faire!
PPS: Moi aussi je suis réaliste.
PPPS: Tu étais déjà pré-inscrit dans le club des vieux sentimetaux, depuis hier soir. Tu viens de confirmer l'inscription...
PPPPS: Et si j'arrêtais avec les (post-post-post-)^2-scriptums?
PPPPPS: Là c'est le dernier.
PPPPPPS:
Je t'aime bien, tu sais BahUiToutSimplement.
T'es franc et direct, tu dis ce que tu penses. C'est cool les gars comme toi
Et en plus t'es comique
! Je crois que je commence à me faire à ce club de sentimentaux
...
PS : Je m'éforce de bi1 écrir parcke lé gen ki écrive come sa sa me soule grav alor voila.
Tu comprends mieux maintenant
T'es franc et direct, tu dis ce que tu penses. C'est cool les gars comme toi
Et en plus t'es comique
! Je crois que je commence à me faire à ce club de sentimentaux
...PS : Je m'éforce de bi1 écrir parcke lé gen ki écrive come sa sa me soule grav alor voila.
Tu comprends mieux maintenant
Comique? Moi? Zut, et moi qui voulais avoir l'air sérieux...
IsI oN dI kE sA pIk Lé ZyEu Le SmS <- il m'a fallu des heures pour rédiger ça. D'ailleurs J'ai jamais compris comment certains arrivaient à écrire plus vite en SMS que normalement.
Il faudra ouvrir un topic spécial "club des vieux sentimentaux"...
IsI oN dI kE sA pIk Lé ZyEu Le SmS <- il m'a fallu des heures pour rédiger ça. D'ailleurs J'ai jamais compris comment certains arrivaient à écrire plus vite en SMS que normalement.
Il faudra ouvrir un topic spécial "club des vieux sentimentaux"...
regarde moi jarive a ecrir plu vite en sms que normalmen...
A mort les Smseurs et les Smseuses... heu, mais attend là, ça s'appellerait pas du hors sujet ce que je fais là ?
+1 pour le topic spécial "club des vieux sentimentaux"
J'imagine déjà le truc : 'Venez, et rejoignez-nous vite dans notre club de vieux sentimentaux ! Vous ne découvrirez rien, ne parlerais que de sentiments entre sentimentaux, et le meilleur dans tout ça, c'est que l'inscription au club est payan...' XD
Sa devient n'importe quoi le topic la haha pour en revenir a ton sujet principale je suis plus ou moin dans le même cas que toi mais seulement avec les filles que je suis vraiment amoureux un peut comme tout le monde c'est normale un jours tu te relachera tkt ^^ et pour les filles sur lesquelles tu flash pas forcément relache toi tu peut leurs parler tranquilement elle vont pas te manger prend la parole taquine les de temps en temps elle aime bien sa
bonne chance
bonne chance
Merci Al3x2502 ! Ca fait toujours plaisir un p'tit conseil
! Je vais m'extravertir avec les filles qui ne me plaisent pas vraiment pour commencer, pour devenir amis, puis enfin j'essaierais de passer aux filles que j'aime un peu plus
Bon là, je suis en vacances, alors je vais pouvoir me détendre, et être prêt pour la nouvelle année prochaine
!
Je vous remercie tous encore pour vos commentaires qui m'ont beaucoup remonté le moral, et qui m'ont aidé à me sentir plus à l'aise avec les filles. En fin de compte, on est tous des êtres humains, les filles comme les garçons ; et je pense que chacun peut avoir sa chance avec la fille qu'il aime
!
! Je vais m'extravertir avec les filles qui ne me plaisent pas vraiment pour commencer, pour devenir amis, puis enfin j'essaierais de passer aux filles que j'aime un peu plus
Bon là, je suis en vacances, alors je vais pouvoir me détendre, et être prêt pour la nouvelle année prochaine
!Je vous remercie tous encore pour vos commentaires qui m'ont beaucoup remonté le moral, et qui m'ont aidé à me sentir plus à l'aise avec les filles. En fin de compte, on est tous des êtres humains, les filles comme les garçons ; et je pense que chacun peut avoir sa chance avec la fille qu'il aime
! Viper218 a dit :
Merci Al3x2502 ! Ca fait toujours plaisir un p'tit conseil
Tant que t'y est, soit le pour toutes les filles, c'est mieux
Juste un conseil: quand tu sais pas pourquoi tu dis un truc, ne le dis pas, tu passes pour un con.
La confiance est une qualité de la séduction ça veut rien dire.
Au fait, en été les filles sont en vacances donc dans un bon esprit (envie de se faire plaisir), de plus elles sont loin de chez elles donc peuvent s'amuser sans avoir peur du regard des autres, de se faire une mauvaise réputation... mais bon si ton conseil non motivé vient d"un site de drague, tu as sûrement rasion
La confiance est une qualité de la séduction ça veut rien dire.
Au fait, en été les filles sont en vacances donc dans un bon esprit (envie de se faire plaisir), de plus elles sont loin de chez elles donc peuvent s'amuser sans avoir peur du regard des autres, de se faire une mauvaise réputation... mais bon si ton conseil non motivé vient d"un site de drague, tu as sûrement rasion
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum j'aime une fille et elle le sait mais le probleme ...
- ForumAmoureux d'une fille dans ma classe mais gros probleme :x
- Forumj'ai un problème j'aime une fille mais un rival et ami....
- Forumproblème avec la fille que j'aime...
- ForumRésoluComment sortir avec une fille que l'on ne connait pas du tout? [Résolu]
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- ForumJ'aime une fille qui ne m'aime pas
- Forumcomment sortir avec une fille que j'aime
- ForumAborder une fille que j'aime en étant timide tous les deux
- Forumj'aime une fille mais elle aime quelqu' un d' autre
- Voir plus