Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

amoureux de la fiancée de mon meilleur pote

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjours à tous, je m'appelle dany et j'ai 17 ans:

Je viens vous trovez aujourd'hui car j'ai un gros problème.
Il y as à peu prêt un mois j'ai retrouvé mon meilleur ami (18ans), qui avais eménager dans ma ville.
Il s'est fiancé avec une fille formidable (18ans).
A force de discuté, sa fiancée et moi nous sommes trouvez un tas de point un commun, et nous nous entendons à merveille.
Il y à peu, j'ai apprit qu'ils ne s'entendais plus, et qu'ils n'étaient plus essemble, mais mon ami ferais tout ce qui est en son pouvoir pour la reconquérir.
Mais voila, je suis moi même tombé amoureux d'elle, nous nous voyons très souvent, et ceci installe une mauvaise entente entre moi et lui, elle n'est pas directe, mais on la sent.
Je ne sais pas quoi faire, il m'à plusieurs fois mis en garde, et ma dit que si jamais un truc se passais entre elle et moi, il nhésiterais pas à me frapper, étant donner sa force superrieure à la mienne, je dit sans honte qu'il me fas peur.
Que dois je faire???

Autres pages sur : amoureux fiancee meilleur pote

C'est ton meilleur ami et il dit qu'il n'hésiterait pas à te frapper?! à ta place, je ne le considèrerais pas comme un vrai ami dans ce cas.. si tu avais fait exprès d'entraîner leur rupture, ce serait peut-être mérité, mais ce n'est pas le cas, et il n'a aucun droit sur elle ou sur toi.

PS: n'écris pas en vert, ça pique les yeux!

1°)Peut être il se sont déparé avant mais bon d'une sa se fait pas ...
2°) Si ta envie de briser une amitié c'est le meilleur moyen ...
3°) Les points communs ca veut rien dire deux personne qui se ressemble trop c'est pas forcément fait pour marcher !
4°) Tu risques de t'attirer toutes les pires emmerde
5°) Etre amoureux c'est vivre plein de trucs avec la personne et pour le moment c'est pas ton cas donc c'est éxagéré je trouve
6°) Qui tente rien n'a rien, et si tu pense que ca en vaut la peine ba tente
7°) Ton meilleur ami quand il te baise pas ton fric il te baise ta copine :x ( c'été juste pour le fun)

@ ++

lut

* déja faut etre sûr que tout est fini entre eux.

* ensuite, si ça vaut le coup tente, mais a mon avis, ça sera la fin de ton amitié avec lui ( quel mec supporterait de voir son ami sortir avec son ex et faire mine de s'en rejouir ??? pas moi )

SPeCiaL-DeD a dit :
étant donner sa force superrieure à la mienne, je dit sans honte qu'il me fas peur.
Que dois je faire???

C'est bien mon frère ^^.
Sinon pour répondre a ta question voumieux mettre au clair ta relation avec cette fille, c'est a dire la considéré comme une amie (c'est mon avis).
Parce que si comme tu dis c'est ton meilleur amis, vraiment ce serait un sale coup meme si ils sont séparé de sortir avec son ex.

J'sais pas, moi, mais si mon meilleur ami sortait avec une fille que j'ai aimé, je serais peut-être un petit peu triste, mais je ne vois pas l'intérêt d'être jaloux... à la limite, je serais heureux pour eux...
Et tel que je le connais, dans le cas inverse il réagirait à peu près de la même façon...

Mais bon, faut croire que ton pote n'est pas comme ça... :( 

Ex ou pas Ex, les copines des amis c'est sacré! moi j'y toucherais pas ou alors tu dois te préparer à mettre fin à ton amitié avec lui! Si tu sors avec elle, tu ne pourras plus regarder ton pote en face ( en dehors du risque de te faire lyncher!) moi j'dis pas classe!

Oué oué les sentiments ne se controlent pas! Vous en avez de bonnes! c'est comme le j'y peux rien! Ba si on y peut rien ca veut dire que c'est pas nous qui décidons ...

Ceux qui pensent que les sentiments sont incontrolable admettent alors que la raisons n'existent pas ...
On es tous passer par la, rencontré quelqu'un qui nous semble mieux, il y a toujours mieux, mais il y a toujours pire!
On sait ce que l'on perds mais pas ce que l'on gagne! Donc bon

Mais il ne faut jamais regretter donc ensuite tu verras ce que ca va donner, l'avenir t'en diras plus!

@ ++

Lol Special Ded tu est un chanceux toi, moi y a une fille avec qui j'aimerais être et elle sort avec quelqun mais le probleme c'est qu'il s'entende trop bien ouin ^^

Je trouve que tu a bien agit, j'aurai fait la même chose à ta place
pour 3 raisons :

La 1ere : Je trouve que "l'Amour" Est un sentiment plus fort que "l'amitier" (à part dans certain cas).
La 2eme: La plus belle chose au monde c'est bien les fille ^^.
La 3eme: moi si je suis amoureux et que la fille est libre, rien et personne m'empèchera de tenter ma chance avec une fille Que ca soit mon meilleur amis ou quelqun de plus fort que moi surtout si je sais que c'est la bonne^^ (y a que 1 truc qui pourait m'en empecher et ca sa m'enerve grave "ma timidité" ouin mon pire ennemi ^^)

lol eh puis c'est quoi un cocard ou des dent en moin comparé à la fille ? moi je connais la reponse "c'est rien" ^^ moi je veux bien Un cocard et des dent en moin pour avoir la fille qui me plait ^^.(si seulement c'était aussi facile ^^)

Un amie que me frappe, c'est pas un ami, surtout ci c'est pour des connerie, car il sont plus ensemble.

Et y a Un cas encore pire ^^,
c'est d'etre sur une fille et le jour ou tu allait lui demander de sortir avec toi, y a ton meilleur pote qui lui demande juste avant toi et après il sorte ensemble, alors qu'il savait trés bien que j'allais lui demandé, lui c'est plus mon meilleur ami mais c'est un homme mort ^^ mdr . heureusement ca m'est pas arrivé et j'espere pas que ça arrive a quelqun ^^

Bonne chance avec elle j'espere que sa va bien se passer entre-vous et que vous allez vivre heureux et avoir plein d'enfant ^^ (même si au fond je m'en fou totalement ^^)

cadordu33 a dit :
Oué oué les sentiments ne se controlent pas! Vous en avez de bonnes! c'est comme le j'y peux rien! Ba si on y peut rien ca veut dire que c'est pas nous qui décidons ...

Les sentiments ne se contrôlent pas, dans le sens où l'on ne choisit pas de qui on va tomber amoureux. Tu peux ne pas suivre tes sentiments, mais tu en souffriras de toute façon...
Donc, non, on ne décide rien du tout au niveau des sentiments, sauf de les cacher.

Lol mon retour, j'ai entendu dire que quelqun de bien sur le forum c fait bannir, ca serai pas toi ? ^^ lol aucune importance

Tu as raison ca se contrôle pas toujour mais on peut le cacher je suis tout a fait d'accord :bounce: 

Par contre SPeCiaL-DeD, essaye de les évite et si il te bouscule tu t'en fous tu continu et fait comme ci rien ne c'était passé vaut mieu des petite bousculade que des dent en moin ou un cocard et un jour, ça les lacera de te bousculé, mais essaye de les évite le plus possible, surtout si tu est avec elle ^^ mais il s'en prenne à elle tu les defonce peu importe les conséquence qui soit plus nombreux ou qu'il soit plus fort, au moin tu aura fait de te mieu pour la protégé. mais j'espere que ça va pas arrive car moi je deteste les gens qui frappe les plus belle créature du monde ^^.

par contre j'ai encore envi de te felicité :bounce:  :bounce: 

faut pas non plus allez à l'encontre de ses sentiments mais il faut faire très attention, ca peut vite changer, vite basculer quand même, les coup de coeur ou coup de coeur c'est quand même vite arrivé :p 

Et suivre tes sentiments ca peut aussi faire très mal, car on a beau les avoirs, on ne sait jamais vraiment ceux de l'autre ^^

@ ++

je comprend pas ce truc moi !
La fille a un moment ou un autre tu sera plus avec ...

Si t'avais été un vrai ami, tu serai pas avec et t'aurai conseillé ton pote, par forcément pour la reconquérir mais pour l'aider à surmonter...

Reve pas tfacon, a l'age que vous avez, dans max 4 ans vous etes plus ensemble..pi si dans 4 mois elle te dis "ouai j'ai réfléchi jretourne avec mon ex"

En plus, tu ne sera qu'un mec de passage qui va la faire oublié son ancienne relation..

Apres si ca marche tant mieu pour vous!
Je preferai meme me gourer mais bon....d'apres ce que j'ai lu...

Et puis un vrai ami ça se garde, alors qu'une femme ça va, ça viens.
Ce que je veut dire c'est que aujourd'hui tu ne peux pas savoir si c'est la femme de ta vie, donc tu peut très bien te retrouver dans quelques mois/année célibataire mais aussi sans ton meilleur ami.
Perso avec mon meilleur ami si il touche à une de mes ex je lui refait la tête methode picasso, pourtant en dehor de cela je m'arracherai un bras pour lui...
Donc c'est dommage d'avoir fais ça mais parle en avec lui, voir tout les trois enssemble parce que si c'était vraiment un violent plus costaud que toi, tu aurais déjà perdu quelques dents. Donc pour moi la discution reste possible avec lui.
Tom's guide dans le monde