Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

amitie ou amour aidez moi

Dernière réponse : dans Santé - Amour

voila je suis tres attirée par un homme qui se trouve etre mon generaliste et ami depuis maintenant 15ans cette attirance est reciproque seulement nous sommes casés et mon mari est l'un de ses amis les plus proche.a mon grand desespoir il vient de divorcer je me suis donc permise de lui dire ce que j'avais sur le coeur depuis toute ses années.il n'a jamais nier notre attirance mais il m'a repondu qu'il ne pouvait pas trahir son ami donc mon mari,il a deja rencontrer une femme,nous avons passés la soirée a quatre c'etait l'horreur,on ose méme plus se regarder ni se parler et pourtant des que je me retourne il me regarde pensant que je ne le vois pas je ne sais plus quoi penser de cette situation?

Autres pages sur : amitie amour aidez

divorce avant tout ou bien reste fidèle à ton mari. Mais ne va surtout pas le tromper. Car si vous avez des mômes, il vaut mieux une séparation au calme que des esclandres avec comme sujet "cherie tu t'es taper mon pote!!!".
Parce que en général l'homme moyen réagis mal à ce genre de situation.

Donc la grande question que tu dois te poser est: est ce que j'aime encore mon mari.
Si oui, ben out le toubib parce que c'est pas bien. Si la réponse est non, clarifie la situation avec ton mari avant de fair quoi que ce soit d'autre.

La galere !

1/ change de pseudo : hyundai1 ca fait pub pour bagnole, et hyundai c'est de la merde !

2/ je suis choqué par ton état d'esprit , t'as un mari, et avant d'en discuter avec lui tu va voir l'autre, regle deja tes problemes ! en plus pourquoi tu reste avec ton mari si tu l'aime plus, tu le prend vraiment pour un con !
t'es encore une nenette qui chiale parce que le mec sur qui ele a des vues ne veut pas de toi et heureusement il a des principes (d'ailleurs a sa place j'irai en parler a mon ami que ca femme est une ****). Et si le mec en question t'avais di oui viens on fait se met ensemble, t'aurai été voir ton marri a lui disan "wéééééé c'est plus possible euhhh ca va plus etc..." sans visiblement trop de scrupule...

3/A moins de bien me démontrer que j'ai tort, t'es le genre de nenette que je trouve ...hum...dégueulasse (blurp) !

4/Bonne chance quand meme ! Je te souhaite d'arriver a trouver ta voie..

Ben quoi, elle a quand raison de vouloir se taper un medecin non ?
En plus avec toutes ses connaissances sur le corp humain, il doit maitriser la baise à un niveau d'excelence hors du commun.

Apres bah, oui divorce d'abords, arrange toi pour que ton mari et ton futur se brouille (t'es une femme je me doute donc que ton niveau de perfidie peut atteindre des sommets), et une fois qu'ils serons brouillés, t'aura le champ libre pour t'éclater la vulve.

Ben non, et c'est tant mieu, tous ceux qui t'entoure, amis, famille, collègue vont avoir ce fameux jugement à deux sous, ton "histoire" est complexe (quoi que) donc t'attend pas à de la compréhension du monde extérieure.

Voilà, au moins on t'y prépare non ?

Sinon, que veux tu de plus, il te plait mais c'est le meilleur pote de ton futur ex mari, avoue que tu n'as pas choisi la simplicité (tu vas me dire, niania les sentiments se commandent pas tout ça ...).

Alors quoi, aura t'il le courage une fois ton futur divorce prononcé de faire gagner "l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr", va savoir, ça sera son choix, sa décisions.
Mais bon tu nous dit qu'il a trouvé une poulette, alors aura t'il envie de perdre son meilleur pote et une gonzesse potentielle pour tout claquer et vivre avec toi...

On peut tenir les paris si tu veux.

Pi arrete de réver les yeux ouvert ma grande !

Dans ton histoire, c'est toi qui craint et qui agi avec lacheté ! c'est tout !

Si t'es venu ici pour te faire rassurer, ben on peut aussi si tu veux mais en ce uqi me concerne je t'ai dis ce que je pensais...

C'est simple et compliqué ! t'as pas eu ni le respect, ni la franchise, ni l'honneteté d'en parlé a ton mari ! khlass !
Tom's guide dans le monde