Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pourquoi les hommes doivent faire le premier pas ???

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Au cours d'un dernier message envoyé sur ce forum , j'ai posé cette question que je me suis souvent posé dailleurs .
Mon expérience a voulu que je fasse toujours le premier pas en matiere de relation amoureuse avec une fille .
Les filles aimeraient cela . Pourquoi ?
Meme si une fille ne m'a jamais repoussé quand j'ai fait le premier pas ou bisou peu importe , pourquoi est ce que cela n'a jamais été le cas inverse ?
et vous ?

Autres pages sur : hommes doivent premier

OmaR a dit :
Aurait-on un connaisseur ? :D 

Ben en règle général quand la fille fait le premier pas, ça ne va jamais loin, j'aime pas qu'on me brusque.
Mais quand je dois faire le premier pas, ça dur facile un mois.

Donc non je suis loin d'être un connaisseur :D 
Par contre ci tu veux des conseils pour foutre en l'air une affaire dans la poche, je suis un pro pour ça ^^

bah, là j'essaie de foutre en l'air avec ma copine pour m'amuser.
Franchement, j'y arrive même pas... J'ai tenté pas mal de choses (enfin, après on peut être plus violent, mais bon, je reste dans le "soft".... bah elle veut toujours de moi ! :( )

Ca dépend du caractère de la fille mais en règle générale elles sont asse émotive mais très soupçonneuse, donc je travaillerais plutôt sur le compagnon en le poussant à la faute et en lui suggérant que sa copine n’est pas vraiment top et qu’il mériterait mieux. Où le mec s’en rend compte et il n’y aura plus aucune occasion ou le sujet est très orgueilleux et l’édifice s’effondrera sur lui-même avec le temps.

Enfin faut connaître le caractère des deux personnages, mais si le fille est très amoureuse et le mec un gros bof qui se prend pour le centre du monde, je pense que cette méthode devrait fonctionner.

Ps : Au fait pourquoi je casserai un autre couple ? :sarcastic: 

Je vais prendre ta reponse dans mon cas :

Calgan a dit :
Ca dépend du caractère de la fille mais en règle générale elles sont asse émotive mais très soupçonneuse,

elle est super naturel...normale quoi.

Calgan a dit :

donc je travaillerais plutôt sur le compagnon en le poussant à la faute et en lui suggérant que sa copine n’est pas vraiment top et qu’il mériterait mieux. Où le mec s’en rend compte et il n’y aura plus aucune occasion ou le sujet est très orgueilleux et l’édifice s’effondrera sur lui-même avec le temps.

Il est en france, je peux pas lui parler..et pas que lui parler :) 

Calgan a dit :

Enfin faut connaître le caractère des deux personnages, mais si le fille est très amoureuse et le mec un gros bof qui se prend pour le centre du monde, je pense que cette méthode devrait fonctionner.

Bah elle oui, lui je sais pas.

Calgan a dit :

Ps : Au fait pourquoi je casserai un autre couple ? :sarcastic: 

Pour me rendre service

tout ce qui est physique est modelable ?????

heu, faut avoir les tunes quand meme... une opération de chirurgie estétique, c'est pas donnée...

putain, ce qu'il faut pas entendre! genre, les moches, ils ont choisi d'être moche et de le rester.

moi, ma prochaine vie, ce sera dans le corps d'une fille.
1. je pourrais me toucher les seins tout le temps, et savoir comment ça fait.
2. j'aurais pas de problème pour sortir avec des garçons. ils sont tellement cons, qu'il n'y a qu'a leur montrer une paire de seins pour sortir avec.
3. je serais lesbienne. j'aimerais pas dégouliner après avoir baiser.

quoi 2 et 3 sont contradictoire ? j'ai dit que je serai une fille, donc je dirai n'importe quoi.

LNAze a dit :
hmm tu changera d'avis quand tu devras t'épiler ^^

oula!
à mon avis, c'est pas le principal inconvénient...

inconvénients d'être une fille :
1. les ragnagna
2. la pilulle
3. les mecs qui te courent après
4. grossir à cause de la pilulle
4. grossir a cause de la grossesse
4. grossir
5. avoir des gros seins
5. avoir des petits seins

5. avoir des seins
6. le premier rapport
7. avoir des rapports
8. dégouliner après les rapports
9. avoir un mec dont il faut s'occuper comme d'un gosse.
10. avoir des gosses.

alors s'épiler, c'est vraiment un petit inconvénient à mon avis...

Citation :
Vinz a écrit :
Moi, ma prochaine vie, ce sera dans le corps d'une fille.
2. j'aurais pas de problème pour sortir avec des garçons. ils sont tellement cons, qu'il n'y a qu'a leur montrer une paire de seins pour sortir avec.

1) C'est tout mou ...
2) Ah punaise, qu'est ce qu'ils peuvent bien m'emmerder ceux-la ...
3) Tu m'appelleras hein ? J'ai toujours rêvé de coucher avec un robot ... Femelle ! J'te promets que je ferai 160 abdos par jour pour toi !

Citation :
Sulo a écrit :
Moi j'aimerais pas être une fille et avoir mes règles

J'vais t'apprendre un p'tit truc mon p'tit Sulo : le problème, c'est pas les règles, tu sais le temps de 5 jours ça coule, c'est pas grave ... le véritable soucis, c'est la semaine qui précède : tu es d'une colère incroyable, où faudrait pas te toucher sous peine de te prendre la mandale du siècle au point de te faire remonter les roubignoles jusqu'aux dents.

Moi j'aimerai pas être une femme dans une prochaine vie parce qu'étant donné que je saurai déjà ce qu'être un homme veut dire, c'est-à-dire un objet mené en bateau par la gente féminine, je me refuserai à les prendre pour des cons.

Oui j'ai des principes moi figurez-vous!

Anonyme a dit :
la mandale du siècle au point de te faire remonter les roubignoles jusqu'aux dents.

note si je rencontre grandefolle dans mon incarnation masculine : ne pas me prendre de mandale. Pour elle, c'est un grand coup dans les burnes, et pas une baffe...

Vinz42 a dit :
moi, ma prochaine vie, ce sera dans le corps d'une fille.

quoi 2 et 3 sont contradictoire ? j'ai dit que je serai une fille, donc je dirai n'importe quoi.

Moi pour ma prochaine vie j’aimerai bien être fils d’un milliardaire.

Les seuls inconvénients :
- Je me ferai les plus belles filles du monde mais elles seront intéressées que par mon argent.
- Je ne connaîtrais pas le plaisir d’avoir un argent durement gagné.
- Avec mon niveau de vie, je ne pourrai que fréquenter des personnes de mon rang social.
- Les personnes ne diront que du bien de moi mais penserons totalement le contraire.
- C’est vraiment des inconvénients tout ça ? ^^

Anonyme a dit :
3) Tu m'appelleras hein ? J'ai toujours rêvé de coucher avec un robot ... Femelle ! J'te promets que je ferai 160 abdos par jour pour toi !

Notons qu'au passage, je suis un robot vachement sexy, et qu'elles veulent toutes couchées avec moi.

Voilà, c'est dit.
(merde, j'arrive plus a passer la porte du bureau, tellement ma tête à enflée)

Plus tard, j'aimerai être un homme :
- Je pourrais continuer de (essayer de) me taper plein de filles sans que les gens trouvent ça anormal,
- Je me laisserai pousser le bouc, j'ai toujours voulu avoir un bouc, j'envie la femme à barbe,
- Je pourrais laisser ma femme faire le ménage et la cuisine sous prétexte que c'est son boulot,
- Vu qu'un homme tient mieux l'alcool, je pourrais boire comme un trou sans me retrouver dans un état déplorable par la suite,
- Je serais toujours de bonne humeur, finies les règles !

Par contre, il reste des inconvénients :
- Je pourrais plus (essayer de) me taper des lesbiennes,
- Je pourrais plus faire de blagues salaces, car ce sera considéré normal pour un homme,
- Je devrais changer mon pseudo, et "Grandfou" c'est pas gégé ...

Vinz42 a dit :
Notons qu'au passage, je suis un robot vachement sexy, et qu'elles veulent toutes couchées avec moi.

Voilà, c'est dit.
(merde, j'arrive plus a passer la porte du bureau, tellement ma tête à enflée)

Hmm à mon avis si tu passes pas les portes c'est que tu as autres choses de gonflés, ça c'est le manque de pratique, le principe Mac Cain :lol: 

Anonyme a dit :

- Vu qu'un homme tient mieux l'alcool, je pourrais boire comme un trou sans me retrouver dans un état déplorable par la suite,
je t'arrêtes tout de suite! tu te retrouveras toujours dans un état lamentable.
Anonyme a dit :
faux! tu pourras toujours être de sale humeur, mais tu n'auras plus de faux prétexte.
Anonyme a dit :

Par contre, il reste des inconvénients :
- Je pourrais plus (essayer de) me taper des lesbiennes,
au contraire. tu pourras toujours essayer. mais tu auras surement moins de succès. par contre, si tu y arrives, tu gagneras respect, envies et félicité auprès des autres mecs.

Anonyme a dit :

Faux, tu seras souvent de mauvaise humeur car ta copine aura eu ses règles et su'elle t'aura tellement cassé les arpions que tu serai capable de foutre un coup de boule au Dalai Lama en personne si tu le croisais dans la rue.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde