Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

urgent je sors avec une fille et je sai po embaler

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Faut reprendre son souffle des fois!!! ^^
mais la meilleur chose pour apprendre c'est quand tu vas te lancer parce que là tu veux "bien faire" et c'est en voulant bien faire que tu risques de foirer!!!Sérieux tu verras que sur le moment tu vas croir que tu fais ça depuis tjr!!!

Didi-1920 a dit :
moi c'était le contraire, je savais emballer mais j'avais pas de copine :/ 

cherche un peu yen a plein des topics sur ça ;) 
ceci peut-être?
http://www.infos-du-net.com/forum/248939-27-embrassage-...

Trops drole la photo j'en peux plus OMAGAD.

Tu les as trouvé ou ces pekno sérieux, on dirait des gens de la rue dans un skouat!
ps : arg jme suis trompé de citations, je voulais parler de la photo de didi (http://richardg.blogs.com/avantlal [...] iser_2.jpg)

Lu

dbonnard vu ton ecriture tu me semble etre au college
tu reste avec tes pote ta meuf vient tu la met sur t'est jenoux et des que tes pote passe tu l'enbrasse vite fait histoire de pas avoire le seum
aprés enballer sa sert vraiment a rien

Citation :
urgent je sors avec une fille et je sai po embaler

c'est simple: un rouleau de papier, un rouleau de scotch et un peu d'imagination que diable !

Edit:
mehdidu28 a dit :
Lu

dbonnard vu ton ecriture tu me semble etre au college
tu reste avec tes pote ta meuf vient tu la met sur t'est jenoux et des que tes pote passe tu l'enbrasse vite fait histoire de pas avoire le seum
aprés enballer sa sert vraiment a rien

vu la tienne, c'est pas beaucoup plus eleve:
"restes" avec un S avec le "tu"
"tes genoux"
"tes potes (ils)" => "passent"

embrasser (pas de N avant le B )

"avoir" pas de E a la fin

"le seum" ?...

mehdidu28 a dit :
"le seum" ?...

Le seum veut dire avoir les boule

Va sur ton Bescherelle voir :) 

le seum appartient il aux verbes du 1er groupe ou aux irreguliers ?

le Bescherelle etant un livre referencant les differentes conjugaisons ...

j aime un garçon
mais je sais, pas si lui il aime
un es ses copain lui a dit que je l aimais
maintenant il me souris
sa veu dire quoi
qu il m aime ? ,qu il eseyer de me faire rougir ? ou qui se fou de ma geull ???

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Je crois que c'est encore pire qu'avant :D 
mais on parvient tout de même à déterrer le sens de ton histoire...
Donc soit il te fais des sourires pour te faire comprendre qu'il t'aime aussi... soit il se fout de ta gueule... Le mieu c'est encore de lui demander [:didi-1920:6]

missdidi si tu as une question à poser tu ouvres un autre topic et tu parasite pas celui des autres. Et évite le language sms. Ceux qui écrite en sms ou qui se croient sur msn je leurs répond même plus.

Tu a enfin trouvé ta moitié Didi?

Momo5775 a dit :
missdidi si tu as une question à poser tu ouvres un autre topic et tu parasite pas celui des autres. Et évite le language sms. Ceux qui écrite en sms ou qui se croient sur msn je leurs répond même plus.

Tu a enfin trouvé ta moitié Didi?

Rhhhôôôoo le parjure!!

Emballer c'est pas dur en fait, suffit de mettre tout ce qui est fragile ou risque de s'ecraser (genre oeufs, legumes,...) au dessus et laisser au fond ce qui craint rien (conserves, bocaux,...).

T'en fait pas avec un peu de pratique et d'experience emballer n'aura bientot plus de secret pour toi [:gooniz:7]

Ecoute moi j'ai jamais emballer j'ai jamais embrasser une seule fois d'ailleur mais je te dirais que c'est un instinct ! Pour emballer c'est comme embrasser sauf que tu utilise ta langue ! Tu prend la fille dans tes bras, tu lui prend la main , tu lui caresse le dos,les cheveux ou les fesses et tu laisse ton imagination ! mais varie des fois car sa doit lasser la meuf au bout d'un moment !
Et quand tu emballe fais doucement au début si ta peur, stresse pas et tout ira par instinct ! bonne chance ! (la meuf a de la chance d'avoir un gars comme toi qui va carrément sur les forums pour bien savoir lui faire plaisir pendant un emballage !)
Tom's guide dans le monde