Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

14-15 ans, votre vie amoureuse ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Anonyme a dit :
Et ça a évolué avec le temps ?

Oui, après avoir vu les postes de certaines filles sur idn, j’ai préféré me mettre aux garçons.

Mans non bien sur que ca a évoluer, je ne suis pas un tombeur de filles non plus, mais ca va, pas a me plaindre.
Et toi avec les garçons ? :p 

Y'a pas le bon choix dans le sondage pour moi. Hé oui. Y'en a qui sont aimés, mais qui aiment quelqu'un d'autre.
Spoiler

<3615 my life>
4 filles m'ont aimé et me l'ont dit, mais je n'ai aimé qu'une seule d'entre elles.
Et puis, au cours de ma vie amoureuse (c-à-d de mes 10 ans (2002) à aujourd'hui), j'ai aimé 4 autres filles.
</3615 my life>

Rhânlàlà...

Moi j'ai pas de succès avec les filles......j'ai pas encore embrasser (14ans) et pourtant je connais tout ce qu'il faut pour etre a l'aise dans une relation ! mais c'est les filles le probleme ^^ pourtant jsui pas éxigeant de ce coter la !

Oui mais tu fais étape par étape ou au hasard
tu n'as pas de succès et oui on ne peut pas déjà devenir un TOMBEUR
qui choppe toute les filles en soirée.
moi aussi j'ai eu de nombreause occasion et pourtant je ne voulais pourquoi parce-que c'était des amies et je voudrais le faire ....
enfin avec ma ...princesse on peut dire sa comme ça!

LaMoufetteEnColere a dit :
A 15 ans? Une gueuzesse? Pourquoi faire?
Quand j'avais 15 ans, j'avais mon Amiga et ça me suffisait...
L'Amiga et le "monty phyton flying circus" tous les soirs à 20h sur la 5.

Fallait pas autre chose pour être un ado heu-reux.

arf! C'te geek!!!
Le Monty python flying circus, c'était sur la 3, plutôt!
Ah merde, j'me suis grillé...

LaMoufetteEnColere a dit :
Naon spèce de nolife!
C'était sur la 5.

->"En France, la série a été diffusée à partir du 1er août 1991 sur FR3 et rediffusée entre le 10 octobre 1992 et le 11 septembre 1993 sur Arte."
(source Wikipédia)

In your ass la Moufette!
Tom's guide dans le monde