Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment sortir avec quelqu'un quand on est jeune - Page 3

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
<3615 my life>
Dans ma classe, cette année, on est 2 à avoir 2 ans d'avance! eh ouais! et puis la deuxième personne c'est une fille super sympa, marrante, jolie, intelligente (enfin ça vous avez déjà dû le comprendre ^^)... et bin on s'entend hyper bien, et en plus j'suis en train de tomber amoureux d'elle...
</3615 my life>

Ouais bin si tu veux qu'on t'aide t'as qu'a créer un topic pour demander comment sortir avec quelqu'un quand on est jeune...

J'avais même pas pris la peine de lire toute ta phrase... c'est encore mieux quand on comprend en relisant! :D 

@ledzpfan: ma période skate a duré à peu près 1h en tout... :D  j'ai vite abandonné au profit des rollers, c'est beaucoup mieux, et en ville c'est un moyen de transport comme un autre (vélo, marche...)

@Milan : ---> aurais-tu des nouvelles ?? Pourquoi, je ne suis pas au courant de la suite ?

"Mais c'pas possible ça, c'est à croire que ma mère me pousse à sortir avec F. "

-- > ??? Explique moi tout çà avant que je me vexe !!!!
[ ui, je suis un peu râleuse à cause de G. désolée :/  ]

Bref, ce que je voulais, est ce qu'il a besoin toujours de conseils ou bien ce topic est clos ?????????

Citation :
Nouvelle sensationnelle, parue dans le Prehistoric Daily hier matin: invention de l'écriture!

Alors ca mon pote j'adorais cette période : PAS DE SMS ! Enfin si y'avait les dinosaures qui écrivaient avec leurs queues (celle dederriere hein pas celle de devant) mais sinon écrire sur des blocs de pierre c'était super bien !xd

Citation :
comment lui demander de sortir avec moi, je c'est qu'il n'y a pas de formule a proprement dit mai je sait pas .. Peut etre une phrase ou autre chose?

Non c'est a toi de le dire avec ton coeur mais perso si tu la connait assez et que vous etes un peu amis, moi je ferai la méthode suivante :

Tu t'approche d'elle, tu lui dit ce que tu lui trouve (beauté, charisme, humour ect ect) et tu lui dis que tu ressent plus que de l'amitié simple ! Et la tu la prend dans tes bras, et tu lui dit au creux de l'oreille *Je t'aime* d'un ton doux ! Ca ca perturbe ses sens, surtout si elle a fermé les yeux ! aprés en fonction de la réponse, je te laisse faire ! Et perso, j'ai jamais embrasser, et j'ai essayer cette méthode la fille est sorti avec moi mais...........elle a eu un accident de voiture juste 1 jour avant notre rendez vous pour mon premier baiser.......
Tom's guide dans le monde