Amour et Hasard ?! - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Atlas_Gi a dit :
Vinz42 ou le "Fayot 2 BahUiToutSimplement" ?? Je m'adressais à mon adversaire de polémie -préféré- Désolée, si je t'exclus mais il a plus de matière que toi.
hey, c'est pas ma faute si on comprend pas ce que tu racontes.
et tu es sur un forum. pas sur un chat avec bahuitoutsimplement.
et tes arguements sur le niveau d'études... c'est de la merde.
et sache que je m'en branle de ton "adversaire de polémie -préféré-".
j'ai pas besoin d'être le fayot de quelqu'un.
(sauf grandefolle, faut vraiment que j'organise un truc avec elle à 3...)
Merci au signet "Edit" pour rectifier ta phrase > un petit rappel, pour ceux qui me croirait pas.. "voir la phrase copier coller dans mon message posté antérieurement"
Personne ne t'a jamais dit que c'était pas bien de tricher. D'autant plus, devant témoin..
Apprendre à lire : C'est déjà fait puisque je te réponds.
J'allais dire "Apprends à écrire", mais là encore tu tapes donc... c'est peut être pour ça que ton niveau est médiocre.
cf
1)"arguements"
2)"sache" avec un S - 2è personne du singulier au présent de l'indicatif en plus.. Oouh là, à ta place j'passerai un peu plus de tant à LIRE -puisque tu sais le faire- mon Bescherelle, qu'à poster des comments* dans ce topic..
Bonne soirée*
Personne ne t'a jamais dit que c'était pas bien de tricher. D'autant plus, devant témoin..
Apprendre à lire : C'est déjà fait puisque je te réponds.
J'allais dire "Apprends à écrire", mais là encore tu tapes donc... c'est peut être pour ça que ton niveau est médiocre.
cf
1)"arguements"
2)"sache" avec un S - 2è personne du singulier au présent de l'indicatif en plus.. Oouh là, à ta place j'passerai un peu plus de tant à LIRE -puisque tu sais le faire- mon Bescherelle, qu'à poster des comments* dans ce topic..
Bonne soirée*
Citation :
May you should have a little more open-minded, isn't ?I'm not sure I quite understood the syntax of this sentence...
Oui, j'ai peut-être tendance à avoir l'esprit un peu fermé lorsque des arguments me semblent ne pas tenir.
physis signifie nature en grec; la physique est l'étude de la nature et de ses lois. Elle s'est différenciée en plusieurs sciences distinctes car au fil du temps, les connaissances sont devenues bien trop nombreuses pour être maîtrisées dans leur ensemble par une seule personne. Enfin bref...
Citation :
si on comprend ce que tu raconteslapsus?
[En tout cas, c'est du beau topic, avec un beau potentiel...
]PS: lorsqu'il te disait "apprends à lire", ça voulait surtout dire que tu semblais avoir loupé certains arguments au passage et tu as répondu dans une optique tout à fait différente...
Mais non, Grandefolle c'est pas elle, et puis, son pseudo " Raon ", c'est écrit !
Et puis Vous** vous prennez la tête pour rien !
Et je comprends pourquoi, à chaque réponse qu'on te donne, tu nous fais un cours de français !
çà va quoi, la méthode de la stratégie argumentative, et tout , on connait, on est pas con hein !
Mais, on est sur Idn " pour nous détendre un peu " quand même !!!! On va pas répondre à chaque fois, comme des constipés des cours de français !!! m*rde à la fin !
allez a++
Et puis Vous** vous prennez la tête pour rien !
Et je comprends pourquoi, à chaque réponse qu'on te donne, tu nous fais un cours de français !
çà va quoi, la méthode de la stratégie argumentative, et tout , on connait, on est pas con hein !
Mais, on est sur Idn " pour nous détendre un peu " quand même !!!! On va pas répondre à chaque fois, comme des constipés des cours de français !!! m*rde à la fin !
allez a++
LaMoufetteEnColere a dit :
D'ailleurs, c'est quoi un rageux?extrait d'un blog : http://virgile-number11.skyrock.com/4.html
Citation :
LES RAGEUXD'abord qui sont-ils ?
Le rageux est une personne qui n'a pas de personalité, il est plus connu sous le nom de "..." "qqun" "ta mèr" (notez bien qu'il n'y a pas de "e" à "mère" hé oui le rageux adore écrire en langage texto)
La plupart du temps, il passe sa vie sur MSN, et particulièrement sur les SKYBLOG (hé oui il est sur MSN, mais ne parle à personne: le rageux n'a pas beaucoup d'amis donc qui dit pas d'amis dit pas de contacts bien sûr!)
Je disais donc que le rageux adorait naviguer de blogs en blogs pendant tout son mercredi après midi!
Le plus souvent celui-ci laisse un commentaire de pas plus d'une ligne, fréquemment nous trouvons: "t moche" "ta rien ds la tete" "ah mé il é moch ton né, on diré une patate mdr" "t gros" (notez bien qu'il n'y a pas plus de 3 syllabes par commentaire, hé oui
)Comme vous pouvez le constater le rageux est très mature
La plupart du temps le rageux aussi est moche (je suis désolé mais c'est vrai, j'en suis sur) c'est pour ça qu'il va sur les skyblogs des plus jolies filles et plus joli gars mdr du net et rage! Hé oui, le Rageux est JALOUX!
Alors maintenant que quelques personnes ont répondus à ses commentaires en disant que celui-ci n'était qu'un jaloux parce qu'il n'avait rien pour lui, il précise à la fin de son commentaire: "et kroua pa ke chu jalou de ca!" lol
On trouve aussi les rageux schizophrènes, hé oui ils se prennent pour les amis des propriétaires du blog et font des embrouilles!
Bref j'aurais juste un conseil à donner, je sais pas moi... Occupez vous, faites un puzzle, regardez la star-ac ... Holalaaa mais de l'imagination mon dieu!! et DEJA grandissez dans votre tête SOYEZ FRANCS ....
outre le fait que la source est tout à fait digne de foi, je vois pense que la définition peut s'appliquer à au moins une personne ici.
de sexe féminin.
Atlas_Gi a dit :
Un rageux c'est le terme courant pour dire rancunier.. Tout simplement*Tiens tiens...
Après avoir lu une bonne partie de tes posts et noté le hum..."ton" de ceux-ci et la manière que tu as de répondre aux membres de ce forum, j'aimerais te poser une question toute bête:
Te considères-tu comme faisant partie de ces mêmes "rageux"?
Attention! réflechis bien avant de répondre...
Diantre, BahUiToutSimplement est plus doué que moi en anglais
Sinon, pour revenir sur la question du topic :
"Amour et Hasard ?!"
Euh, en fait, je m'en fou... Du moment que l'amour m'attends chez moi et que le hasard place un billet de 100 euros sur mon chemin !
Comme ça, c'est fait ... Je suis pas Hors Sujet !
Ensuite, j'aime beaucoup ce petit topic ... C'est tellement beau comme discussion que j'hésite à le clore !
Bon, je le garde pour la "postérité" comme dit Raon
(enfin, pour le moment, j'en ai déjà clos 4 avant d'arriver ici, j'ai simplement pas envie de tout fermer ).
Aller, faites comme si j'étais pas venus, j'ai juste poster pour garder une trace du topic
À plus tard ! (je sens que je vais revenir)
Spoiler
p't*** qu'il est long ton pseudo de m***e ... J'en perd mon langage "chatié". Vilaine
Sinon, pour revenir sur la question du topic :
"Amour et Hasard ?!"
Euh, en fait, je m'en fou... Du moment que l'amour m'attends chez moi et que le hasard place un billet de 100 euros sur mon chemin !
Comme ça, c'est fait ... Je suis pas Hors Sujet !
Ensuite, j'aime beaucoup ce petit topic ... C'est tellement beau comme discussion que j'hésite à le clore !
Bon, je le garde pour la "postérité" comme dit Raon
(enfin, pour le moment, j'en ai déjà clos 4 avant d'arriver ici, j'ai simplement pas envie de tout fermer ).Aller, faites comme si j'étais pas venus, j'ai juste poster pour garder une trace du topic
À plus tard ! (je sens que je vais revenir)
LaMoufetteEnColere a dit :
j'aimerais te poser une question toute bête:Te considères-tu comme faisant partie de ces mêmes "rageux"?
Attention! réflechis bien avant de répondre...
Heu c'est pas pour freeposter ou faire mon interressante mais...c'est une QCM a deux choix...si tu fait le super moite moite...heu bref ...non ?
Le super moite-moite c'est une truc qui efface deux fois deux réponses quand il y en a 4
alors là, avec 2, beh ça efface deux fois une. Hé oui, lillybulle
reste rien de toute façon. Au moins, on n'a pas l'embarras du choix.
Et heureusement!
Euh, ne le prends pas mal, mais il me semble que ce serait plus juste de dire "vilain
" dans mon cas...
alors là, avec 2, beh ça efface deux fois une. Hé oui, lillybulle
reste rien de toute façon. Au moins, on n'a pas l'embarras du choix.Citation :
Diantre, BahUiToutSimplement est plus doué que moi en anglais
Et heureusement!
Spoiler
beh oui, après 5 ans dans une école américaine, c'est un tantinet logique tout de même...
Citation :
p't*** qu'il est long ton pseudo de m***e ... J'en perd mon langage "chatié". Vilaine
Euh, ne le prends pas mal, mais il me semble que ce serait plus juste de dire "vilain
" dans mon cas...
- Contenus similaires :
- Forumrecherche l amour
- ForumRelation sans amour
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- Forumamour très difficile
- ForumVOYANCE PURE EN AMOUR-Nos médiums répondent à toutes vos questions 24h/24h et 7jours/7
- ForumRésoluComment surmonter une deception amoureuse?
- Forumun PROBLEME D4AMOUR entre 3 personne
- ForumProbleme d'amour college
- ForumProbleme d'amour college
- Forumet si la fille que j'aime me met des rateaux malgrès son amour pour moi comment puis-je faire pour la convaincre ?
- Voir plus