Besoin de vos avis et conseils :-)
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bon, je salut d'abord tout les idn, grace aux quels j'ai appris pas mal de chose en lisant ou en postant (cf:LyLy) et ceux qui me fesait rire comme 'Vins' lol
Je rentre au vif du sujet. Bon ces derniers jours je suis follment amoureux d'une fille du bahut xd, j'essai de faire sa connaissance et gagner son amitie avant tout. Ca se passe plutot bien, elle est nouvelle au college!Bon j'aimerai au moin quelque ptits conseils^^,une amie m'a conseiller de la rendre jalouse en faisant semblant que j'l aime plus du tout et comme ca elle s'interessera peut etre a moi! lol (bon ca m' a pas semble trop logique, mais rien a perdre en essayant:-) )
d'une autre pas, ma meilleur amie(vraiment on est tres proche)m'a demande qui sont les filles du bahut dont j'ai un faible pour elles. Bon, je suis pas amoureux d'elle(ma meilleur amie) mais j'ai un faible pour elle quoi qu il ne soi pas si grand que ca( elle est tres belle)elle m'a dit qu'elle a un faible pour moi aussi xd
elle me demande tt le temps de lui faire des bsx et m en fait plein aussi. Elle me fait des calin(ou j me rappelle plus comment y s'appellent)ce qui me rend timide des fois xd (je croi que ca veut peut etre rien dire, mais n'empechent que quelques explications seront les bienvenus lol)
bon j'aimerai au moin qu'on m'eclarcissent un peu sur ces deux cas; Je veux pas forcement faire des miracles mais au moins savoir ce qui se passe
merci d'avance
Bonne nuit et désole pour les fautes d'othographe :s
Je rentre au vif du sujet. Bon ces derniers jours je suis follment amoureux d'une fille du bahut xd, j'essai de faire sa connaissance et gagner son amitie avant tout. Ca se passe plutot bien, elle est nouvelle au college!Bon j'aimerai au moin quelque ptits conseils^^,une amie m'a conseiller de la rendre jalouse en faisant semblant que j'l aime plus du tout et comme ca elle s'interessera peut etre a moi! lol (bon ca m' a pas semble trop logique, mais rien a perdre en essayant:-) )
d'une autre pas, ma meilleur amie(vraiment on est tres proche)m'a demande qui sont les filles du bahut dont j'ai un faible pour elles. Bon, je suis pas amoureux d'elle(ma meilleur amie) mais j'ai un faible pour elle quoi qu il ne soi pas si grand que ca( elle est tres belle)elle m'a dit qu'elle a un faible pour moi aussi xd
elle me demande tt le temps de lui faire des bsx et m en fait plein aussi. Elle me fait des calin(ou j me rappelle plus comment y s'appellent)ce qui me rend timide des fois xd (je croi que ca veut peut etre rien dire, mais n'empechent que quelques explications seront les bienvenus lol)
bon j'aimerai au moin qu'on m'eclarcissent un peu sur ces deux cas; Je veux pas forcement faire des miracles mais au moins savoir ce qui se passe
merci d'avance
Bonne nuit et désole pour les fautes d'othographe :s
Autres pages sur : besoin avis conseils
Citation :
une amie m'a conseiller de la rendre jalouse en faisant semblant que j'l aime plus du tout et comme ca elle s'interessera peut etre a moi! lol (bon ca m' a pas semble trop logique, mais rien a perdre en essayant:-) ) L'erreur est commise bien avant, les femmes en régle général (surtout les beau spécimen de type B+ selon la classification) ont du mal à supporter qu'on ne s'interesse pas à elle.
Ainsi, il faut pour cela eviter tout contact, discussion ou tout autre chose qui pourrait lui faire croire que tu veux enormement de te la faire.
Il faut extrement bien gerer le dosage sinon elle risque bien evidement de te glisser entre les doigts.
Citation :
Elle me fait des calin(ou j me rappelle plus comment y s'appellent)Si le mot que tu cherche est "félation", reste avec ta meilleure amie mec !, une copine de baise est la meilleure choses qui puisse t'arriver.
Oulà, ta meilleure amie à une faible pour toi?
Sort d'abord avec ta meilleure amie, c'est sûrement ce qu'elle recherche elle.
Après, en ce qui concerne cette phrase:
Personnellement, je penserais que ta meilleure amie veut que tu râtes le coup, pour qu'ensuite, tu puisses sortir avec elle.
Il y a un truc dans le genre qui est vrai, mais il faut déjà être proche:
Va vers elle et elle te fuira, fuit là et elle viendra vers toi.
Sort d'abord avec ta meilleure amie, c'est sûrement ce qu'elle recherche elle.
Après, en ce qui concerne cette phrase:
Citation :
une amie m'a conseiller de la rendre jalouse en faisant semblant que j'l aime plus du tout et comme ca elle s'interessera peut etre a moiPersonnellement, je penserais que ta meilleure amie veut que tu râtes le coup, pour qu'ensuite, tu puisses sortir avec elle.
Il y a un truc dans le genre qui est vrai, mais il faut déjà être proche:
Va vers elle et elle te fuira, fuit là et elle viendra vers toi.
je ne sais pas toi! mais là je comprend pas ce que tu écris
quelqu'un peut traduire
bon résument la situation
tu es un gars , tu es tombé amoureux d'une nouvelle fille du collège tu cherche le moyen de gagner son amitié et tu voudrait sortir avec elle et tu demande à ta copine de donner des conseil c'est sa....
elle te donne un conseil qui pour n'est pas très ( pas très logique et rationnelle) tu as aussi un faible pour elle aussi mais tu dis que c'est normal
et qu'elle aussi à un faible pour toi!
Si tu veut mon humble avis :
elle veut que tu rate ton coup comme il l'ont dit plus haut elle veut profiter de ce futur râteau pour te consoler et sortir avec elle!
Pour l'autre fille apparament tu t'en sort bien mais faudrait détailler vos discussion si tu veut que je t'aide! (surtout les paroles qui y sont échangé)
Si non d'autres personnes du forum pourront t'aider!
quelqu'un peut traduire
bon résument la situation
tu es un gars , tu es tombé amoureux d'une nouvelle fille du collège tu cherche le moyen de gagner son amitié et tu voudrait sortir avec elle et tu demande à ta copine de donner des conseil c'est sa....
elle te donne un conseil qui pour n'est pas très ( pas très logique et rationnelle) tu as aussi un faible pour elle aussi mais tu dis que c'est normal
et qu'elle aussi à un faible pour toi!
Si tu veut mon humble avis :
elle veut que tu rate ton coup comme il l'ont dit plus haut elle veut profiter de ce futur râteau pour te consoler et sortir avec elle!
Pour l'autre fille apparament tu t'en sort bien mais faudrait détailler vos discussion si tu veut que je t'aide! (surtout les paroles qui y sont échangé)
Si non d'autres personnes du forum pourront t'aider!
Moi j'suis d'accord, faut rester soi meme pasque sinon tu va te prendres la tete. Si tu sais etre sympa, agreable, drole, etc alors pourquoi essayer d'en faire plus alors que ça suffit. Non continu comme tu fais, deviens pote ( gaffe a l'eternel " jprefere qu'ont restent amis" si t'attend trop longtemps ) et ** seduction ** **seduction **. Si tu restes naturel et que tu lui plait sa devrait marcher comme sur des roulettes ( apres si tu lui plait po c'est un probleme XD)
Citation :
Bon, je salut d'abord tout les idn, grace aux quels j'ai appris pas mal de chose en lisant ou en postant (cf:LyLy) bah, t'apprends vite car tu n'as que deux posts et de plus ils sont dans ce topic...
sinon, lilly(bulle), je veux pas faire mon rabat-joie, mais il y a une autre LyLy sur le forum
- Contenus similaires :
- ForumBesoin de conseils et d'idées de sortie avec une amie.
- ForumBesoin de conseils ! ( urgent ! )
- ForumBesoin de conseils svp :)
- ForumBesoin d'aide: conseils pour pommade
- ForumPremier Scooter 50cc 4T, besoin de conseils.
- ForumRendez vous avec une fille demain, besoin de conseils :)
- ForumBesoin de vos conseils
- ForumBesoin de conseils svp
- ForumBesoin de vos conseils!!!
- ForumBesoin de vos conseils :)
- Voir plus