Conseils sur relation amoureuse...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Alors voilà j'explique la situation. Cela fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain et que je vie avec. Cet été je l'ai surpris 2 fois à aller sur des site de rencontre sur internet. 2 fois je l'ai prévenu il savait qu'a la 3eme fois je partirais. hors il y a 15 jours il a recommencé. j'ai donc pris mes valises et je suis retournée chez mes parents.
Mais voilà je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision. Lui comme moi on déprime, on n'a plus gout a rien. On se croyait ensemble pour toujours, on se voyait nous marrier et avoir des enfants.
Certaines personnes me disent que j'ai bien fait de partir que c'est dur mais que je vais l'oublier, d'autre me dise que sur internet ce n'est pas reel qu'il ne m'a pas trompé, qu'il ne faisait cela que pour se rassurer sur le fait qu'il plaisait toujours.
Lui dit avoir fait ca pour les photos, ou pour poser des questions pour me rendre plus heureuse, ou encore il se faisait passer pour moi et posait des questions pour comprendre pourquoi mon copain (c'est à dire lui) agissait de telle ou telle manière.
je ne sais plus quoi penser. Que dois-je fais, que dois-je croire.
Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus
Merci d'avance pour votre aide
Mais voilà je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision. Lui comme moi on déprime, on n'a plus gout a rien. On se croyait ensemble pour toujours, on se voyait nous marrier et avoir des enfants.
Certaines personnes me disent que j'ai bien fait de partir que c'est dur mais que je vais l'oublier, d'autre me dise que sur internet ce n'est pas reel qu'il ne m'a pas trompé, qu'il ne faisait cela que pour se rassurer sur le fait qu'il plaisait toujours.
Lui dit avoir fait ca pour les photos, ou pour poser des questions pour me rendre plus heureuse, ou encore il se faisait passer pour moi et posait des questions pour comprendre pourquoi mon copain (c'est à dire lui) agissait de telle ou telle manière.
je ne sais plus quoi penser. Que dois-je fais, que dois-je croire.
Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus
Merci d'avance pour votre aide
Autres pages sur : conseils relation amoureuse
Citation :
Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus Trouve toi un autre mec, qui n'as pas internet par exemple.
Tu te remets en questions aussi ? parce que bon si il va fleurter sur le net pour trouver des petites coquines c'est qu'il y a forcément quelque chose qu'il ne trouve dans son couple. (parce que bon faut etre la dernieres des connes pour croire à ses excuses bidons concernant sa volonté d'aller sur ces sites là)
Etant partisant de la théorie selon laquelle la femme est responsable de tous, je pense que tu devrai te poser quelques questions.
farfadet_2nd a dit :
Citation :
Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus Trouve toi un autre mec, qui n'as pas internet par exemple.
Tu te remets en questions aussi ? parce que bon si il va fleurter sur le net pour trouver des petites coquines c'est qu'il y a forcément quelque chose qu'il ne trouve dans son couple. (parce que bon faut etre la dernieres des connes pour croire à ses excuses bidons concernant sa volonté d'aller sur ces sites là)
Etant partisant de la théorie selon laquelle la femme est responsable de tous, je pense que tu devrai te poser quelques questions.
Je plussoie Farfadet sauf sur le point de te trouver un autre mec.
Si tu arrives à te remettre en question et de comprendre ce qui pouvait clocher dans votre couple aussi bien dans un sens que dans l'autre et que vous arrivez à avoir une bonne explication, si réellement vous avez pris conscience que vous vous manquez, vous avez certainement une chance de continuer votre relation en faisant chacun des efforts. C'est à vous de voir ce que vous voulez réellement
Je me suis deja remise en question car c'etait la 3eme fois qu'il me faisait le coup. donc avant on en avait parlé voir ce qui n'allait pas, j'avias fait de gros efforts pour qu'il soit pleinement satisfait mais malgré ca il a recommencé, du coup je sais pas si c'est reellement moi ou lui...
alors apres 3 escapades sur internet dois-je lui pardonner et esperer qu'il a compris la lecon et ne recommencera plus?!
Et pour ce qui est du mec qui n'a pas internet je crois que de nos jours ca ne doit plus exister lol...
alors apres 3 escapades sur internet dois-je lui pardonner et esperer qu'il a compris la lecon et ne recommencera plus?!
Et pour ce qui est du mec qui n'a pas internet je crois que de nos jours ca ne doit plus exister lol...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumL,amour d'une relation interdite
- ForumRelation d'amour Réussie
- ForumBonjour: Homme amoureux de sa collègue a besoin de vos conseils
- ForumBesoin de conseils en amour.
- ForumJ'ai besoin de conseils pour sortir d'une peine d'amour
- ForumRelations Amoureuses. Venez parler de vos soucis et de vos bonheurs.
- ForumProblèmes amoureux grand besoin de votre aide et de vos conseil
- ForumAmour conseil
- ForumBesoin de conseil en amour
- ForumConseil en amoureux
- Voir plus