Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mal à l'aise...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir à tous, voilà depuis quelques semaines avec ma copine, c'est terminée et elle a voulu que l'on reste bons amis (ce qu'on était avant d'entamer cette relation).

Depuis, je pense souvent à elle mais ce n'est pas tout, dès que l'on se voit, elle se rapproche d'un de nos amis mais elle m'affirme que c'est juste pour s'éloigner de moi. Mais dès que je vois ça, je me sens mal, j'ai mal au ventre, une sorte d'envie de vomir...

Suis-je amoureux d'elle ? Est ce que ça va me passer ?

Auriez vous des solutions pour que ça passe plus vite ???

Merci d'avance

Autres pages sur : mal aise

Citation :
Depuis, je pense souvent à elle mais ce n'est pas tout, dès que l'on se voit, elle se rapproche d'un de nos amis mais elle m'affirme que c'est juste pour s'éloigner de moi.

Tu devrais peut-être lui dire que ce n'est pas une bonne idée d'entamer une autre relation un peu n'importe comment juste pour s'éloigner de toi... et que si elle s'intéresse vraiment à lui, qu'elle ne te fasse pas croire le contraire ;) 

Citation :
Mais dès que je vois ça, je me sens mal, j'ai mal au ventre, une sorte d'envie de vomir...

Ah... j'ai déjà eu à peu près ça... parfois ça passe vite, parfois il faut plusieurs mois...

BahUiToutSimplement a dit :

Tu devrais peut-être lui dire que ce n'est pas une bonne idée d'entamer une autre relation un peu n'importe comment juste pour s'éloigner de toi... et que si elle s'intéresse vraiment à lui, qu'elle ne te fasse pas croire le contraire ;) 

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je n'ai aucun pouvoir sur elle

BahUiToutSimplement a dit :

Ah... j'ai déjà eu à peu près ça... parfois ça passe vite, parfois il faut plusieurs mois...

Moi qui espérait que l'on me dise que ça allait me passer rapidement

Autres avis/conseils ?

Passer rapidement ca dépends des gens ...
Moi ma fallu en gros 2 mois pour m'en remettre totalement de ma rupture mais par contre

J'ai coupé court à tout, pas resté ami ni rien .
Niet, si tu peux éviter de la voir avec un autre il faut le faire, ca sert a rien de se faire souffrir pour rien, non?

Bon courage, @ ++
Tom's guide dans le monde