Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je Suis Costaud Et Petit Sex Et Pas De Succés Help!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

gayeuxvert a dit :
:(  :(  :(  slt j'ai 15 ans je suis pas obése mais un pe gros et ki di gros di petite bite et pas de succé du tt le seule atou ke j'ai c les yeux vert . alors help me avec des conseils please .......... :cry: 

[:ledzepfan42:2]

(et évite le langage sms s'il te plait :) )

Didi-1920 a dit :
Les yeux vert c'est pas un atout :o  !
Encore s'il étaient bleus... mais non!

Rassure-moi, tu plaisantais ?

Bon, je suis de bonne humeur, je vais essayer de répondre sérieusement.
En premier lieu, si tu te déclares gros, je suppose que ça doit te complexer. Si tel est le cas, essaie de perdre un peu, en évitant les aliments trop gras/sucrés et en pratiquant une activité sportive. Concernant le petit sexe, j'espère que quand tu dragues une fille, tu ne lui dis pas ta taille ... D'ailleurs, je me demande si le fait d'être gros entraîne nécessairement un p'tit pénis, t'es sûr que c'est pas une illusion d'optique ?
Sinon, que te dire ? Mise sur ton caractère, ta personnalité ...

tas 15 ans? Moi quand jetait petit jetait assez maigre mais bon jai bouffer des conneries , grignoter , on aurais dit une boule . . . pendant 2 ans et apres je me suis un peu stoppé et jai maigris progressivement , chaque année mon visage changé , aujourdhui jen ai 14 et je suis assez musclé , mais bon jai pas la peau sur les os mais jui dans la normal ^^

Sinon tu peux pratiquer un sport . . . moi jen faisait pas mais ia pas longtemp je me suis mit a la boxe , tu maigrira assez vite

Citation :
D'ailleurs, je me demande si le fait d'être gros entraîne nécessairement un p'tit pénis, t'es sûr que c'est pas une illusion d'optique ?

Elle est cache par son ventre c'est pour ca qu'il croit qu'elle est petite. Il voit que le bout en fait.

Dafen@IDN a dit :
ton portrait est incomplet : tu es aussi analphabete

comme quoi il y en a qui ont toutes les chances ... :/ 

Pas de jugement hatif. Notre ami a surement des talents cachés...

Peut être qu'il est très doué pour le bilboquet, peut être a-t-il remporté le concours du plus gros mangeur de reblochon d'indre et loire, peut être sait il déchiffrer les glyphes mayas, peut être a-t-il réussi à écouter un album de Captain Beefhearth ou des 2be3 en entier et sans ciller.... qui sait?...

Citation :
:(  :(  :(  slt j'ai 15 ans je suis pas obése mais un pe gros et ki di gros di petite bite et pas de succé du tt le seule atou ke j'ai c les yeux vert . alors help me avec des conseils please .......... :cry: 

Quand tu dragues une fille, tu baisses ton froc direct?

je me demandes comment on peut être assez maso pour poser ce genre de question ici...

faut dire qu'il y a du travail avec celui-ci... mais je crois pas qu'il aura le courage de revenir (voire la bétise)

faut y aller en douceur les gars, avec tact et finesse.... le plaisir n'en dure que plus longtemps...

je sais j suis un sacré sado aussi :-)

Citation :
tu napprendras rien si tu n'appronfondis pas ton sujet gooniz

Gooniz ramène le lubrifiant, quant à moi je rapporte un beau concombre. Tu vas voir si le sujet va pas être approfondi.

Spoiler
Jeeeeee peux, je suis dans S/A !!!

Longue perche pour grande folle :-)

Eh bien on ne doit pas s'embéter chez toi les soirées d'hiver, y a de la matière à travailler...

Tu vois gayeuxvert, malgré ton micro pénis et tes quelques kilos, il y aura toujours une bonne âme qui s'interessera et s'occupera de toi.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde