Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

reconconquérir la femme que j'aime - Page 3

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je sortais avec une fille pdt 2 ans et demi aprés une dispute bidon elle décide de me quitter mais il faut dire que pdt ces 2 ans je l'ai faite souffrir je comprenais sa décision. j'aurais jamais imaginé quelle puisse partir un jour, on c'était promis de se marier et de vivre ensemble jusqu'a la fin de nos jours. pdt un mois nous nous sommes séparés c'étais horrible j'avais perdue le goût à la vie c'étais dur car c'était une fille parfaite, je me mordais les doigts de ne pas avoir su m'occuper de ma femme. je décide de lui écrire une lettre en lui disant les efforts que j'allais faire et la souffrance que j'avais en son absence. quand elle reçu ma lettre elle m'appella desuite et on c'est remi ensemble, j'étais 'homme le plus heureux du monde! j'allais pas faire la méme erreur.On n'a passés 2 jours merveilleux ensemble où elle me disé qu'elle n'a jamais cessé de m'aimer qu' on se quitterait plus et qu'elle m'aimait à la folie.2 jours apré elle me pose un lapin et elle me dit qu'elle a fait une erreur de s'étre remise avec moi et quel ne voulait plus que sa soit moi qui la rende heureuse et que j'avais aucune chance de me remettre avec. je c'es plus comment faire je suis l'homme le plus triste de la planéte. j'ai des idées noires, je ne mange plus, je suis perdu j'ai peur de faire une bétise aidez moi svp mon but n'est pa de l'oublié mais de la récupérer svp au secour j'en peux plus merci d'avance

Je pense que tu devrais lui laisser du temps, car elle etouffe peut-etre après deux ans passé avec toi.

Pour eviter de lui mettre la pression, laisse lui du temps, elle ne veut peut-etre que faire un break !

Tu devrais plutot penser à toi aussi pendant ce temps, sortir, voir du monde et arreter de vocaliser sur elle.

Ton histoire me fait penser à celle de mes deux amis, qui vivent la même situation que toi (je me demande même si ce n'est pas toi ! GUILLAUME ???? ^^)

Ils ont vécu 2 ans ensemble (lui pendant ce temps lui à fait la misère car il n'avait pas confiance en elle, etait trop jaloux, possessif etc)
Elle le laisser faire, mais accumulé la haine, le degout, l'envie de le quitter et d'aller voir ailleurs etc.

Cela s'est fini il y a environ 6 mois et mon ami (lui) arrive à peine à se remettre de la séparation.
De plus, elle continuer à faire "ami-ami" avec lui, ce qui n'arranger pas les choses, partant du principe que cela donner espoir à son ex !

Elle à rencontrer quelqu'un d'autre il y a 2 mois (pas le meilleur des gars, je precise) et commence à s'amouracher !
Vivant une relation qui commencée tres mal avec ce nouveau gars, elle decide de se remettre 2 jours avec l'ex de 2 ans !
Le flop, car apres bien des promesses, elle le quitte pour se remettre à nouveau avec l'autre ! DALLLLLLLAAAAAAAAAS !

Toujours est-il, que depuis 2 mois, j'ai pas mal supporter le mal de l'un et de l'autre (elle avec son nouveau mec qui lui faisait un peu la misere, et lui qui etait a la limite du suicide).

A l'heure d'aujourd'hui, tout rentre dans l'ordre.
Mon amI. commence à sortir la tete de l'eau (il sort beaucoup, voit d'autres filles, s'amuse etc)

Dans ton cas, il se peut qu'elle revienne, mais ne lui met pas la pression, tu ne ferais que la faire fuir d'avantage.

Dans d'autres cas, tu devrais commencer à faire ton deuil (je sais, c'est pas facile) et voir autre chose, eviter de te vocaliser sur elle.
Avec le temps, ta souffrance va s'amenuir et tu accepteras mieux avec le temps la separation.

Bon courage ! :) 

mon ex va mapellé le jour de mon anniversaire c'est le 12 novembre quand elle m'appel je fai le gars qui va bien ou je lui dit que je vais trés mal mais sa elle s'en doute? sa meilleure amie m'appel aussi pour prendre de mes nouvelles je dois lui dire que je vais bien ou je dois lui dire que je vais au plus mal je sais pas quel comportement adopté quand elles m'appelereont? merci infiniment bizou
Tom's guide dans le monde