Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avez-vous déjà eu envie de vous suicider???

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ouai, j'ai déjà eu des envies de suicide, enfin, une grosse, mais j'étais bien con, surtout que c'était pour un mec, et maitenant que je suis amoureuse d'un autre, bah, je regrette pas de vivre aujourd'hui ^^

Thank you for calling 1-800-SUICIDE
If you wish to self terminate by electric shock - press one
For termination by overdose - press two
If you would like to make a reservation at the end of our drowning pool - please press three
For termination by hanging - please press four
For death by self inflicting gunshot - press five
To speak to a representative, stay online
If you do not wish to die - please hang up now

Topic à la con ...

"Thank you for calling 1-800-SUICIDE
If you would like to make a reservation at the end of our drowning pool - please press three
If you do not wish to die - please hang up now"

lol trop marrant Grandefolle ^^

Sinon, je sais pas si c'est vraiment con comme topic ...

Anonyme a dit :
Thank you for calling 1-800-SUICIDE
If you do not wish to die - please hang up now

Topic à la con ...

yeah Zeromancer :bounce:  :love:  ca j'adore lol un grand fan

Lyly L a dit :
Ouai, j'ai déjà eu des envies de suicide, enfin, une grosse, mais j'étais bien con, surtout que c'était pour un mec, et maitenant que je suis amoureuse d'un autre, bah, je regrette pas de vivre aujourd'hui ^^

mdr même chose :) 

Ba je pense qu'un jour ou l'autre l'idée ets passer par la tête à tous le monde.

Mais c'est un geste lâche et egoiste, ca sert à quoi de rendre plein de gens malheureux et de répendre le malheur?

On a qu'une vie, faut en proviter, on en aura des déceptions sur tous le splans, autant sentimentales que professionnelles, mais ainsi va la vie !

Croquer la vie à pleine dent, et personne ne mérite ta mort, bien au contraire!

@ ++

je peux comprendre que parfois on en arrive au point de vouloir se suicider
mais c'est atteindre le point non retour

je pense et ceci ne tient qu'à moi,qu'il faut avoir un mental d'acier,arriver à relativiser et se demander si la pire des situation devrait se conclure par un suicide(?)
n'y a t il autre chose de plus important que d'en finir avec la vie?

la vie est belle,elle nous fait pas tout le temps des cadeaux,mais quoi de plus beau que de sortir vainqueur des mauvaises passes??

j'ai vécu des moments durs,je les affronté et j'en suis sortie grandie , plus forte avec une certaine fierté de m'en être sortie...c'est ça la vie,ne jamais baisser les bras
on trime, mais on s'en sort

T'es suicidaire? non seulement le matin!!
Disons que le suicide c'est une manière de contrôler sa mort, pour ma part je préfèrerai largement me suicider que finir vieux, handicapé, avec Parkinson et Alzeihmer comme amis, un bon Hara-kiri avant cette période glauque de la vie et on en parle plus.

raikiri a dit :
T'es suicidaire? non seulement le matin!!
Disons que le suicide c'est une manière de contrôler sa mort, pour ma part je préfèrerai largement me suicider que finir vieux, handicapé, avec Parkinson et Alzeihmer comme amis, un bon Hara-kiri avant cette période glauque de la vie et on en parle plus.

on en reparlera dans quelques années :D 

Je suis d'accord sur le fait qu'on sort grandi de ces déceptions!

On est plus fort et on peut en être fier!
La vie c'est des bons moments mais aussi de mauvais moments!

Il faut faire avec, et le suicide à part répandre le malheur ne règle aucun problème!

Rien n'est insurmontable, il faut avoir un bon mental et être un battant, et se dire que c'est vrai il y à peut être mieux mais il y a toujours pire ailleurs ...

Savoir relativiser et passer à autre chose et le meilleur moyen de s'en sortir!
On à qu'une vie, on ne sait meme pas ce qui peut nous arriver, alors ne forcons pas le destin!

@ ++ Bon courage
Tom's guide dans le monde