vous preferez "Pas de seins et cul enorme" ou " gros seins et cul plat
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Alors voila, tout est dans ma question !!
Besoin de votre avis c'est important
Pas de seins et cul énorme ou gros seins et le cul tout plat?
Besoin de votre avis c'est important
Pas de seins et cul énorme ou gros seins et le cul tout plat?
Autres pages sur : preferez seins cul enorme gros seins cul plat
Du style une femme planche à pain moi ca m'effraie pas mais je me vois pas avec !
J'aime bien faire joujou avec les seins quand je fais lamour ...
M'enfin faut pas moin du 80 B quoi, ce qui est un minimum, mais j'aime pas les trop gros!
Pourquoi toutes ses questions? Tu n'as pas de seins?
Tu sais si tu prends la pillule, ca peut les faire grossir un peu
@ ++
J'aime bien faire joujou avec les seins quand je fais lamour ...
M'enfin faut pas moin du 80 B quoi, ce qui est un minimum, mais j'aime pas les trop gros!
Pourquoi toutes ses questions? Tu n'as pas de seins?
Tu sais si tu prends la pillule, ca peut les faire grossir un peu
@ ++
Disons qu'une femme aura toujours des seins, meme si ils sont peut developpés ou peu mis en valeur.
Les seules personnes de sexe féminin que je connais et qui n'ont pas de poitrine ont entre 0 mois et 12 ans en moyenne : meme un bonnet A est un bonnet donc une poitrine !
XD
Puis, je pense que ceux qui ont des physiques désaventagés on forcément quelque chose de bien plus brillant pour compenser : il ne faut pas s'arreter au physique ^^
Cadordu à dit : "Tu sais si tu prends la pillule, ca peut les faire grossir un peu"
MDR, ça me rapelle une serveuse d'un resto où je suis allée manger il n'y a pas longtemps (je ne sais pas si c'est vrai et ne le pense pas mdr) mais elle a dit que les seins prenaient plus de forme et de volume à force de les toucher ^^)
Les seules personnes de sexe féminin que je connais et qui n'ont pas de poitrine ont entre 0 mois et 12 ans en moyenne : meme un bonnet A est un bonnet donc une poitrine !
XD
Puis, je pense que ceux qui ont des physiques désaventagés on forcément quelque chose de bien plus brillant pour compenser : il ne faut pas s'arreter au physique ^^
Cadordu à dit : "Tu sais si tu prends la pillule, ca peut les faire grossir un peu"
MDR, ça me rapelle une serveuse d'un resto où je suis allée manger il n'y a pas longtemps (je ne sais pas si c'est vrai et ne le pense pas mdr) mais elle a dit que les seins prenaient plus de forme et de volume à force de les toucher ^^)
Moi je sais pas, il faut voir le visage aussi et la personnalité
si on devait choisir je ferai comme cadordu33
ou je prendrai l'autre je l'entraine (course a pied tout les matins) comme ça on a un cul moins gros puis on fait silliconer le haut puis le tour est joué !
mais sinon, des seins moyens et un cul moyen c'est perfect !
si on devait choisir je ferai comme cadordu33
Citation :
Ou je prends celle au gros sein et on en enlève un peu pour mettre au cul
ou je prendrai l'autre je l'entraine (course a pied tout les matins) comme ça on a un cul moins gros puis on fait silliconer le haut puis le tour est joué !
mais sinon, des seins moyens et un cul moyen c'est perfect !
- Contenus similaires :