Qu'est Ce qui REND FOU un homme?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Etant une fille, j'ai le besoin de connaître les petits détails qui font frémir les hommes jusqu'aux os.
J'adore séduire, et j'espère que les propositions que vous me donnerez ne feront qu'augmenter la large palette d'instruction du charme féminin.
J'adore séduire, et j'espère que les propositions que vous me donnerez ne feront qu'augmenter la large palette d'instruction du charme féminin.
Autres pages sur : rend fou homme
Ba déja moi je commence à regarder les fesses oué!
Ensuite sourire et regard surtout ( poitrine m'en fou un peu mais pas moins de 85 B, qui est déja moyen moyen enfin ca dépends sur qui)
Ensuite j'aime pas les femmes trop maigre, il faut ce qu'il faut la ou il faut !
Ensuite j'ai horreur des femmes nunuches, sainte ni touches!
J'aime celle à fort caractère, franche et honnete!
Apres j'aime bien qu'elle soit féminines ( coquettes et tout)
J'adore quand elle porte des jupes ... Ou des jean slim
Ensuite il faut qu'il y est un bon feeling, et qu'elle assure au lit
Voila, @ ++
Ensuite sourire et regard surtout ( poitrine m'en fou un peu mais pas moins de 85 B, qui est déja moyen moyen enfin ca dépends sur qui)
Ensuite j'aime pas les femmes trop maigre, il faut ce qu'il faut la ou il faut !
Ensuite j'ai horreur des femmes nunuches, sainte ni touches!
J'aime celle à fort caractère, franche et honnete!
Apres j'aime bien qu'elle soit féminines ( coquettes et tout)
J'adore quand elle porte des jupes ... Ou des jean slim
Ensuite il faut qu'il y est un bon feeling, et qu'elle assure au lit
Voila, @ ++
je sais que mon ex aimait bien les yeux clairs, mais ce qui le rendait dingue de chez dingue, c'était les rondeurs, qu'elles soient petite ou grandes mais qu'elles soient présentes. Dès qu'il y avait un décolleté où il plongeait ou un petit cul rebondi voir mis en valeur, alors la, je te décris pas la tete qu'il faisait XD (je dois dire que de ce coté j'ai pas de problème, mais je ne suis pas la seule demoiselle sur terre XD Par contre, j'ai un petit ventre rond, des bras ronds, enfin, je ne suis pas obèses, mais c'est sur, je ne suis pas mince non plus XD)
Donc je pense que des rondeurs mises en valeur peuvent rendre dingue un homme, mais seulement au niveau physique ...
Donc je pense que des rondeurs mises en valeur peuvent rendre dingue un homme, mais seulement au niveau physique ...
Lyly L a dit :
je sais que mon ex aimait bien les yeux clairs, mais ce qui le rendait dingue de chez dingue, c'était les rondeurs, qu'elles soient petite ou grandes mais qu'elles soient présentes. Dès qu'il y avait un décolleté où il plongeait ou un petit cul rebondi voir mis en valeur, alors la, je te décris pas la tete qu'il faisait XD (je dois dire que de ce coté j'ai pas de problème, mais je ne suis pas la seule demoiselle sur terre XD Par contre, j'ai un petit ventre rond, des bras ronds, enfin, je ne suis pas obèses, mais c'est sur, je ne suis pas mince non plus XD)Donc je pense que des rondeurs mises en valeur peuvent rendre dingue un homme, mais seulement au niveau physique ...
Citation :
Bon ba va falloir se rendre à l'evidence...Toutes les femmes "au cul plat-comme-une-crêpe' et au "seins-piqures-de-moustiques" doivent être externminées !!
Nan mais n'importe quoi ! Ya encore des garçons qui reflechissent par un cerveau et non pas par une b**e, enfin je l'espère.
Fikadu93, je prend mon ex comme exemple "typique", enfin, je pens equi'l est loin d'etre le seul, et je n'ai pas dit pour autant que c'était bien !
Et j'ai meme rajouter à la fin que ça pouvait les rendre fous mais que physiquement, en gros, il peut y avoir un aventage a avoir de belles formes, mais ça ne fait pas tout, une relation se base beaucoup sur l'émotion et la "spiritualité" (XD, je dirais le mental plus simplement)
(puis, meme c'est pas pour rien que c'est un "ex" XD)
Et j'ai meme rajouter à la fin que ça pouvait les rendre fous mais que physiquement, en gros, il peut y avoir un aventage a avoir de belles formes, mais ça ne fait pas tout, une relation se base beaucoup sur l'émotion et la "spiritualité" (XD, je dirais le mental plus simplement)
(puis, meme c'est pas pour rien que c'est un "ex" XD)
Ben moi chez une fille , jai eu lexperience , un amis me disait quil la trouvait hyper jolie et tout ^^
Bref moi jla trouvais pas terrible et pour mamuser jai voulu la connaitre , et la jai decouvert son caractere , et en fin de conte je me rend conte que je la kiff trop , mainteant jla trouve hyper jolie ^^ Elle a une belle poitrine 1m65 la tete cava
Mais le tout cest pas davoir un beau corp mais chez les garcons , il faut les rendre fou ^^ Je mexplique si tu veux quil sinteresse vraiment a toi :
-Tu lui parle , tu va le voir encours de temp en temp , tu fais expre de têtre trompé en envoyant un sms , et apres la pendant 1-2 semaines tu va pu le voir etc , du coup lui il va tellement avoir les boules a un moment quil viendra et te sautera dessus direct
-Sinon bah tu va le voir tu lui fais des sous entendus , les garcon ils kiffent ^^
Et surtout rigole avec eux , no stress , te retient pas , mais faut pas trop faire la pute avec tout le monde aussi ^^ faut mixer allez a plus
Bref moi jla trouvais pas terrible et pour mamuser jai voulu la connaitre , et la jai decouvert son caractere , et en fin de conte je me rend conte que je la kiff trop , mainteant jla trouve hyper jolie ^^ Elle a une belle poitrine 1m65 la tete cava
Mais le tout cest pas davoir un beau corp mais chez les garcons , il faut les rendre fou ^^ Je mexplique si tu veux quil sinteresse vraiment a toi :
-Tu lui parle , tu va le voir encours de temp en temp , tu fais expre de têtre trompé en envoyant un sms , et apres la pendant 1-2 semaines tu va pu le voir etc , du coup lui il va tellement avoir les boules a un moment quil viendra et te sautera dessus direct
-Sinon bah tu va le voir tu lui fais des sous entendus , les garcon ils kiffent ^^
Et surtout rigole avec eux , no stress , te retient pas , mais faut pas trop faire la pute avec tout le monde aussi ^^ faut mixer allez a plus
- Contenus similaires :
Tags :

Peut-être... mais un succès éphèmere...