Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aidez moi svp je suis trop jamous je pense

Dernière réponse : dans Santé - Amour

[#ff0e00]bonjour tout le monde voila jaime ma copine o point de mourire pour elle mais voila je suis trop jaloux.
jaime pas quel sorte entre copine en boite ou nimporte ou en cas quel face une nouvelle rencontre, meme avec des copain a elle. on va dire que je la laisse faire mais voila quand je suis chez moi je fait que penser a elle en me disen quel risque de rencontré un mec et moi chez moi je c pas quoi faire donc je menerve sur tout ou sinon je pleure rien que de me faire des film.
elle me dit que je peut lui faire confiance mais se que jai peur c'est les homme qui peuvent laprocher et la draguer et je me di quel peu tomber amoureuse de lun dentre eux et g peur.
voila aider moi svp parceque jai trop peur de la perdre merci.

Autres pages sur : aidez svp jamous pense

Ba dis nous en plus, combien de temps que tu es avec, son age et tout!

J'ai pas assez de renseignement pour t'aider! De plus ca serait sympas que tu essayes de mieux t'exprimer, c'est un peu brouillon et j'ai du mal...

Relis toi au moins!

Merci, @ ++

sa fait un peut plus d'un moi que je suis avec elle a 20 ans et moi 19.
On est tout les 2 aux lycée dans la meme classe et le soir on se quite parceque elle abite un peut loin de chez moi.
En fevrier on a un voyage de fain d'année elle elle vien pas donc elle me dit quel v sortir avc des copine et sa menerve donc je c pas si je v y aller a se voyage.
Elle me dit de lui faire confiance mais ji arrive pas jai trop peur !!!

Au bout d'un mois tu es déja jaloux ...

Ca promets alors, j'ose même pas imaginer dans 6 mois. Tu es sur la bonne voie, empêche la de voir ses copines, de sortir, et comme ca dans pas longtemps tu va être celibataire.
Laisse lui un peu sa liberté, fais lui confiance, si un jour elle voudra voir ailleurs elle le fera que tu le veuille ou non, et plus tu va l'étouffer et plus tu risque de la perdre!

Et puis elle est assez grande de repousser les hommes si elle se fait draguer. Et puis si elle te fait ca c'est qu'elle t'aimé pas donc bon, mais plus tu va la priver plus tu prendras le risque qu'elle s'éloigne!

@++

Faut pas se dire que ca va être trop dur mais plutot que c'est un travail à faire sur toi même, et toi aussi tu seras plus heureux!

Car se poser toujours des questions c'est pas bon. Et dis toi que le plus souvent les femmes avec des gens trop jaloux leur font des choses derrière le dos, donc il vaut mieux que tu le soit moins et qu'elle te dise ce qu'elle fait. Style qu'elle va sortir et tout!

Je te dis bon courage, @ ++
Tom's guide dans le monde