Aaah l'amour ! - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
avec mon copain jé vécu sa. moi il m plaisé mai on étai juste ami alor j ss sorti ac un otr mec et la il a étai grav jaloux, il a fai d mm il é sorti ac une meuf et cé la kon a réaliser les sentiment quon avé l'un pour l'otre fai pareil!!!
et aujourdui on é ensembl depuis 7 moi
essaie tjr tu vera ten risk rien
et aujourdui on é ensembl depuis 7 moi
essaie tjr tu vera ten risk rien
Lourdeau le ciné? Je suis pas d'accord!
Et qui tente rien n'a rien, tu va pas tourner autour du pot pendant 6 mois ?
Enfin si ta envie c'est toi qui voit!
En même temps elle n'attends peut être que ca donc bon ! Mais si aucun des deux fait le premier pas vous êtes mal barré!
Tu invite voir un film, et puis voila!
On a qu'une vie, alors fonce, ca passe ou ca casse!
Si sa passe tant mieux et si ca casse tant pis y'en a plein d'autres
Bon courage
@ ++
Et qui tente rien n'a rien, tu va pas tourner autour du pot pendant 6 mois ?
Enfin si ta envie c'est toi qui voit!
En même temps elle n'attends peut être que ca donc bon ! Mais si aucun des deux fait le premier pas vous êtes mal barré!
Tu invite voir un film, et puis voila!
On a qu'une vie, alors fonce, ca passe ou ca casse!
Si sa passe tant mieux et si ca casse tant pis y'en a plein d'autres
Bon courage
@ ++
blondepowaa a dit :
0oo0
eeuh....pas compris^^
Normal tu m'as pas l'air fût fût...
Sinon le ciné c'est pas lourdo, caresse lui la main pendant le film tu verras bien..
Y a pas un petit coin tranquil pour vous poser dans ta ville ? Un parc ou quelque chose qui s'en rapproche ?
Au pire, montre lui ce topic au moins vous serez fixé !!
Non mais c'est bon, on a 16ans, je vais pas l'inviter à l'opéra ! mdrrr
Je veux pas l'inviter où que ce soit sérieux. En plus, quand on se voit, c'est pendant 20 minutes dans la rue ou au café.
J'assure mais dans cette situation avec une fille comme ça c'est chaud. Pourtant c'est elle que je veux.
Mais juste savoir quoi lui dire pour faire le premier pas, sans la presser ou quoi.. En douceur..
Je veux pas l'inviter où que ce soit sérieux. En plus, quand on se voit, c'est pendant 20 minutes dans la rue ou au café.
J'assure mais dans cette situation avec une fille comme ça c'est chaud. Pourtant c'est elle que je veux.
Mais juste savoir quoi lui dire pour faire le premier pas, sans la presser ou quoi.. En douceur..
Citation :
Mais juste savoir quoi lui dire pour faire le premier pas, sans la presser ou quoi.. En douceur..Blondepowaa je te demande pas la couleur de tes cheveux mais bon :x
Il dit en douceur, peut être qu'elle aimerais qu'il y aille cash au lieu de passer par 4 chemins!
Voila mon point de vue, qui tente rien n'a rien, la vie est trop courte!
Ca passe ou sa casse, personne n'est à un rateau près!
Et puis si ce n'est pas elle ca en sera une autre
Voili voila!
@ ++
tu devrais demander à un modo pour supprimer un de tes comptes, je pense que ce n'est pas très apprécié.
bien d'accord cadordu, si ça ne marche pas par la voie douce, reprendre la bonne vieille méthode traditionnelle, dixit :
Tu l'attrappes par les cheveux, une bonne claque dans la figure, et tu l'emmenès dans ta tanière. Fais moi confiance ça marche.
Voir film : le Boulet :-)
bien d'accord cadordu, si ça ne marche pas par la voie douce, reprendre la bonne vieille méthode traditionnelle, dixit :
Tu l'attrappes par les cheveux, une bonne claque dans la figure, et tu l'emmenès dans ta tanière. Fais moi confiance ça marche.
Voir film : le Boulet :-)
- Contenus similaires :
- ForumRelation sans amour
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- Forumamour très difficile
- ForumVOYANCE PURE EN AMOUR-Nos médiums répondent à toutes vos questions 24h/24h et 7jours/7
- ForumRésoluComment surmonter une deception amoureuse?
- Forumun PROBLEME D4AMOUR entre 3 personne
- ForumProbleme d'amour college
- ForumProbleme d'amour college
- Forumet si la fille que j'aime me met des rateaux malgrès son amour pour moi comment puis-je faire pour la convaincre ?
- Forumhelp'! je veux de l'amour et elle de l'amitié :s
- Voir plus