Votre avis sur une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Alors voila c'est une fille de 3eme avec qui je pensais avoir la cote , meme si jui ai jamais vraiment parlé . . . Du coup rien ne c'est passé mais la derniere fois je suis allé a la foire avec des amis et je dis :
-heyy cest pas ****** la bas?
On me repond , bah si cest elle .
Du coup elle vien me dire bonjours a moi et mes amis , et le soir je décide davoir son numéro de portable vers minuit , un peu trop tard pour lappelé , je me dis que je devrais attendre demain , ce que je fis .
Lendemain 11 h jenvois un sms : Salut cava c'est*****
Elle me repond directement apres : Wé cava et toi ?
Je me dis cava elle me met pas de vent , du coup je renvoi un sms pour une conversation plus approfondi du genre alors hier c'etait bien la foire etc . . .
Et la plus rien pendant 1-2 jours ^^
Voila votre avis , j'aimeré bien la connaitre pour pouvoir lui déclarer ma flamme , javais idee dy aller direct mais je me suis dit , : fais pas limbécile on se connait a peine ^^
Je ne suis pas si amoureux que ca et tant mieux quelle ne me réponde pu si elle ne veut pas d'un peu d'amour dans sa vie mais bon . . .vraiment jolie et bon caractere .
Donc votre avis ? moi personnellement je pense qu'elle ne veut pas de moi mais si cest ca pourquoi ma t'elle répondu une fois ?
-heyy cest pas ****** la bas?
On me repond , bah si cest elle .
Du coup elle vien me dire bonjours a moi et mes amis , et le soir je décide davoir son numéro de portable vers minuit , un peu trop tard pour lappelé , je me dis que je devrais attendre demain , ce que je fis .
Lendemain 11 h jenvois un sms : Salut cava c'est*****
Elle me repond directement apres : Wé cava et toi ?
Je me dis cava elle me met pas de vent , du coup je renvoi un sms pour une conversation plus approfondi du genre alors hier c'etait bien la foire etc . . .
Et la plus rien pendant 1-2 jours ^^
Voila votre avis , j'aimeré bien la connaitre pour pouvoir lui déclarer ma flamme , javais idee dy aller direct mais je me suis dit , : fais pas limbécile on se connait a peine ^^
Je ne suis pas si amoureux que ca et tant mieux quelle ne me réponde pu si elle ne veut pas d'un peu d'amour dans sa vie mais bon . . .vraiment jolie et bon caractere .
Donc votre avis ? moi personnellement je pense qu'elle ne veut pas de moi mais si cest ca pourquoi ma t'elle répondu une fois ?
Autres pages sur : avis fille
RedSux a dit :
g-style : comme ta réponse vis à vis du topic ... j'y vois pas l'intérêt !Pas faux.
donc bon concernant le sujet, comme redtux je pense que c'est mort, sinon elle t'aurais répondu.
Passe à autre chose, des filles y en a plein.
Mais je comprend toujours pas pourquoi mettre anus comme pseudo (je sais j'suis lourd....)
Bonjour bonjour,inspecteur Bibix a vot' service.J'ai cru comprendre en lisant votre petit texte que vous n'aimez pas une fille mais vous voudriez vous la faire juste pour le physique [remarque;ca se comprends xD] Non serieusement,m'sieur,moi j'dit ca se fait pas,meme si on l'a tous fait une dizaine de fois.allez,faut arretter les faux espoirs.c'etait l'agent Bibix a vot'service. (faudrait savoir,au debut j'suis inspecteur et aprés agent,mdr)
Bon sinon pour être sérieux...
Ton amie a peut-être besoin d'un peu d'air.
Si jamais tu penses qu'elle aussi est amoureuse, fais le premier pas !
Au pire, joue aux regards...tu la regardes, et si elle croise ton regard et qu'elle ne bouge pas, tu as peut-être tes chances avec elle.
Mais si tu penses que tu veux la garder comme amie proche, laisse passer du temps et écoute-là, tu pourras sans doute savoir plus de choses que tu ne le penses...
Bonne chance !
Quick'
Ton amie a peut-être besoin d'un peu d'air.
Si jamais tu penses qu'elle aussi est amoureuse, fais le premier pas !
Au pire, joue aux regards...tu la regardes, et si elle croise ton regard et qu'elle ne bouge pas, tu as peut-être tes chances avec elle.
Mais si tu penses que tu veux la garder comme amie proche, laisse passer du temps et écoute-là, tu pourras sans doute savoir plus de choses que tu ne le penses...
Bonne chance !
Quick'
Oui j'suis d'accord mais y'a un point qui me titille ^^ (hé oui,je suis dans mon delire,je suis un inspecteur xD) c'est que a mon avis,c'est que mon avis mais je pense que c'est bon si il la regarde,qu'elle le regarde et qu'elle detourne vite la tete d'un air géné.parce que si elle reste figée,je pense que ca va mener a rien.
RedSux a dit :
g-style : comme ta réponse vis à vis du topic ... j'y vois pas l'intérêt !anus35 : personne est dans sa tête ... Si elle répond plus, ben tanpis, passe à autre chose ... Que veux-tu qu'on te dises ...
peut être qu'elle n'a pas reçu le sms
peut être qu'elle a perdu son portable ou on lui a volé
peut être qu'elle n'a plus son chargeur
Oué enfin ma vision des choses :
- j'ai plus de crédit ( ca dure jamais bien longtemps car un adolescent sans tel c'est plus un ado)
- j'ai perdu mon tel ( il le perde pas si souvent que ca car toute les 5 minutes il le regarde en espérant avoir un nouveau message)
- Plus de batterie ou perdu chargeur ( la batterie des le soir il le remettre en charge et le chargeur il demande a des potes ou autres, et maintenant bon nombre a un téléphone d'avance)
Mais je suis daccord sur le fait que ces problèmes techniques peuvent amener des discordes dans un couple mais ce ne peut être qu'occasionnel, mais vu ce que nous a dit l'auteur du topic, je n'espèrerait pas grand chose pour lui!
Enfin, il faut qu'il y aille cash, ca passe ou ca casse! Qui tente rien n'a rien, personne n'est à un rateau près!
@ ++
- j'ai plus de crédit ( ca dure jamais bien longtemps car un adolescent sans tel c'est plus un ado)
- j'ai perdu mon tel ( il le perde pas si souvent que ca car toute les 5 minutes il le regarde en espérant avoir un nouveau message)
- Plus de batterie ou perdu chargeur ( la batterie des le soir il le remettre en charge et le chargeur il demande a des potes ou autres, et maintenant bon nombre a un téléphone d'avance)
Mais je suis daccord sur le fait que ces problèmes techniques peuvent amener des discordes dans un couple mais ce ne peut être qu'occasionnel, mais vu ce que nous a dit l'auteur du topic, je n'espèrerait pas grand chose pour lui!
Enfin, il faut qu'il y aille cash, ca passe ou ca casse! Qui tente rien n'a rien, personne n'est à un rateau près!
@ ++
Cher anus35
Tu ne connai pas cette fille (je supose vu ta lettre)
C'est peu etre son myster qui t'atire , en plus si elle est mignone
c'est encore mieu
Mais avan de te precipité =) tu devrai Toi meme aprendre a la conaitre
comme je l'ai dit une foi (a quelqu'un d'autre u_u )
il faut d'abors passé par le statu "pote" pas un grand amis mais pas un inconnu non plus , un mec qu'on invite a des soirées ect , et la , tu poura te raproché d'elle et comprendre son fonctionnemen , ainsi que c'est reaction par raport a toi
je te souaite bon courage , c'est toujour flateur un gars qui se demene pour nous =p
Tu ne connai pas cette fille (je supose vu ta lettre)
C'est peu etre son myster qui t'atire , en plus si elle est mignone
c'est encore mieu
Mais avan de te precipité =) tu devrai Toi meme aprendre a la conaitre
comme je l'ai dit une foi (a quelqu'un d'autre u_u )
il faut d'abors passé par le statu "pote" pas un grand amis mais pas un inconnu non plus , un mec qu'on invite a des soirées ect , et la , tu poura te raproché d'elle et comprendre son fonctionnemen , ainsi que c'est reaction par raport a toi
je te souaite bon courage , c'est toujour flateur un gars qui se demene pour nous =p
Ah notre cher inspecteur bibix4ever! tu me plais beaucoup, j'apprecie ton raisonnement, mais je ne pense pas qu'il soit homosexuel je pense juste que si la meuf ta pas répondu c'est qu'elle avait plus de crédit(oui je sais ça a été répondu pleins de fois mais on sait tous que c'est possible) soit qu'elle ne svait simplement pas quoi répondre donc elle ne l'a pas fait. Je peux pas te guarantir qu'elle va te répondre mais réessaye peutetre un message
voila sur ce a ciao les amis
voila sur ce a ciao les amis
Mouai =)
Mais on peu aussi ce dire que :
madam aurai fait l'efort de demandé un portable , si biensur elle tien a toi et qu'elle est du genre mendiante
en tout cas tout ca prouve que tu ne la connai pas assé et qu'il fau aprofondire tou ca...
ESPECE DE SAUVAGE ! ou est passé le romantiiique ='( les lettres parfuméééé , une petite impro de guitard sou la fenetre =') , comme je le disai , c'est flateur quand un mec se demene pour notre petite personne =)
Mais on peu aussi ce dire que :
madam aurai fait l'efort de demandé un portable , si biensur elle tien a toi et qu'elle est du genre mendiante
en tout cas tout ca prouve que tu ne la connai pas assé et qu'il fau aprofondire tou ca...
ESPECE DE SAUVAGE ! ou est passé le romantiiique ='( les lettres parfuméééé , une petite impro de guitard sou la fenetre =') , comme je le disai , c'est flateur quand un mec se demene pour notre petite personne =)
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésolucomment draguer fille quand on a tout foirer
- ForumAvis des filles sur ce sujet!!
- Forumhey les gars( et filles aussi :p ) j'ai besoin de vos avis
- Forumje veu votre avis les filles
- ForumDemande avis de filles!!! Mais aussi les mec!!!! Parfum de lover?
- ForumRecherche avis de filles sur histoire d'amour
- ForumRésoluComment sortir avec une fille que l'on ne connait pas du tout? [Résolu]
- ForumRésoluComment faire pour savoir si une fille méme
- ForumRésoluJai un rdv avec une fille aide MOI
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- Voir plus