Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les sacrifice dans une relation jusqu'ou aller? - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bon l'histoire continu. Alor je me suis souvenu de son mot de passe de messagerie hotmail....et je me suis laissé tanté. Et la...je tombe sur 1 message recut dun certain animateur don jignorait lexistence, qui lui dit " tu me manque j'ai trop envi detre avec toi " et elle lui a repondu moi aussi tu me manque trop !!! gros bisous. Apres demande d'expliquation elle m'affirme quil ne c'est rien passé, que lui oui il voulait mais qu'elle sait ce tenir ce quelle pouvais faire ou pas quelle ma pas trompé. j'avou c'est dur a croire....qu'il été simplement super pote et que peut etre oui si elle n'été pas avec moi a ce moment la il aurais pu ce passé quelquechoz. Donc elle ma caché tout sa pour pas que je face une crise...elle me regete la faute dessu en gros, et me dit tu me degoute davoir oser lire mes email.
Donc c la tete clair et le coeur vide que je vais la voir pour lui dire que c terminé jveu plus entendre parlé delle. Puis elle me dit qu'elle a juste besoin de reflechir.
Le soir meme elle menvoi un texto, me disant quelle a besoin de me parlé. Et moi qui matendais un une confirmation que c'est fini, ben c'est tout le contraire, elle me dit que je lui manque, mais qu'elle est perdu, dans sa vie et dans notre relation quelle a besoin de temps quelque semaine pour faire le point, et elle me demande de l'attendre. Moi comme un bené je tombe dans le pano, jlui dit ok...jtatend quelques temps mais je suporterais pas une deception de plus. Puis finalement je revien sur cette desision en lui disan que j'attendrais pas etc et jlui ai mit la pression. Chose qui provoque leffet invers desiré ( quelle revienne ) elle mapel encolere en me disant que je la comprené pas que c pas en metant la pression ques achanegra aucontraire. Je lui dit donc ok jtapel plus le temps que tu te decide. je tien 1 jours....et la sematin je l'appel de nouveau en larme....lui disant que c trop dur jy arrive pas, puis elle me dit qu'elle commence un peu a y voir + clair, elle veut attendre de reprendre l'ecole reprendre sa petite vie normal, avan de prendre une decision pr nous 2, qu'elle voulait qu'on depende moins lun de lautre, qu'on vive moins l'un a travers l'autre, qu'on ai une relation moin " officiel" qu'elle ai un peu plus d'air, et qu'elle voulait que je prene soins de moi que je me morfonde pas, que je me change les idées. Javou que sa doit pas donné envi a une fille de voir son mec deprimé ce laissé allé chialé comme une prune, alor que pendant 2 ans jai pas versé la moindre larme....
Je sais pas quoi faire la...je doit me resaisir lui montré que je peut vivre sans elle, lui accorder moins dimportance, le risque c'est qu'elle soit bien sans moi et qu'elle ce plaise dans cette situation...

Eh mec !
Faut regarder devant toi !
Une file qui te dit :"je veux moins qu'on soit fusionel, je veux plus de liberté" faut plus t'attendre a faire ta vie avec elle a mon avis.
c'est dur mais faut passer le chemin, ne plus l'apellé quand tu n'es pas bien etc...
Puis meme si tu craque que tu reviens avec elle, tu sera forcément decu parce que toi tu veux une relation vraie, intense et de chaque instant ... chose qu'elle ne désire plus malheureusement...
C'est tres dur, mais il faut faire preuve de courage, regarder devant sois et plus derriere et bloquer tout ce qui te fais penser a elle...les choses qui te feront pleuré seront des pensées passées qui floteront dans ton esprit ! fais un embargo, bloque au maximum sans que ca te pourrisse la vie...essaie de faire du sport, de voir du monde etc...tu es un sensible extreme, et tu aurai espéré qu'elle te donne ce que toi tu lui a donné, sans que se soit pour elle un sacrifice mais une envie pasionnée, elle n'en est pas capable, et n'en sera jamais capable...ne te racroche pas aux branches, avance pour toi ! Puis vaut mieux que ca arrive maintenant que dans 2 ans ou toi tu aura envie de construire pour de vrai..

Bon ben jvé la voir taleur ( oui jsui faible...mais c plus fort que moi ) jvé esayé de montré une meilleur image de moi et quon esaye de passé un bon moment sans ce prendre la tete, histoir de lui rapeler qu'avec moi elle été bien.

Ton ex, t'es sur que c'est une fille?
J'en suis sûre c'est un monstre!
En faite elle te la cacher...

Mais, parfois l'amour prend le dessus sur tout. T'apprends tellement d'abominations en même tps, que tous s'effondre autour de toi.

Faut vite te ressasir, et voir que pdt ces deux années t'a été aveuglé.
Jvois aproximativement ce que tu ressens, et là, il faut que tu comptes sur tes potes.

C'est la que tu vas voir tes VRAIS amis.

j'étais avec un gars qui lui, me disais qu'il voulais faire ca vie avec moi etc..
Résultat je le coyais, seulement il me sort qu'il est avec "sa copine" et que voila ca fait un jour, il me quitte. alors tu voie elle ne sais pas se qu'elle veut, dit lui que tu voudrais vraiment savoir. Histoire de mettre au clair tt ca une bonne fois pour toute!
Je sais pas coment tu fais pour attendre comme ca, ca doit etre dur
bon courage

Bye

Meme si la solution de dévil est exagérée, elle n'est pas à écarter...
les filles comme ca, faut leur mettre les idées au clair !
qu'elle traine avec leur kékés qu'elles apprécient tant et qu'elle nous fassent pas chié, faut les savates !

bon ben l'aprem fut bonne, on a passé du temps ensemble, discuter, mit sa un peu au clair ( l'histoir des mail ) et c'etait bizar et bien a la fois...bizar parke sa ce passé comme si on été ensemble alor ke...on ne l'est plus et bien parcequ'on a fini dans les bras l'un de lautre elle ma dit quelle m'aimais et on a comencé a sembrassé...et en voyant qu'elle controler pas elle me disait arrete c'est pas bien...mais lutté pas plus que sa.Puis bon apres on c'est arreter, je l'ai deposer chez elle...elle été toute contante...et ma proposer un resto vendredi...Mais aucune desision n'a été prise, elle ma calmé avec un " jsai pas " qui en dit long...

Voila, j'ai mit un terme a tout sa, je suis aé la voir, lui disant qu'on arrete tout, si reelement elle n'était plus amoureuse de moi, tout est fini. Elle ma repondu que oui...elle recentais tj de l'amour mais " pas comme avant" quelle été plus "amoureuse". j'ai donc coupé les ponts en bon terme, on c fait nos adieu et voila...

coucou a tous.

Donc je vous donne de mes news pour ceux qui on suivit le topic.
Suite à notre séparation, moi et mon ex on continué toujours a ce voir mais uniquement pour couché ensemble, mais en dehors on ne s'occupais pas de la vie de l'un et de l'autre. J'ai ue du mal a vivre ce genre de relation, et j'en soufrais toujours, on a donc decider de couper totalement les ponts, chose que j'ai faite. Par la suite j'ai ue confirmation qu'elle ma bien trompé en suisse le dernier week end de son sejour. Suite a sa je suis donc passé a aure chose je l'ai oublié. Mais quand elle c'est rendu elle meme conte que je reviendrais plus vers elle, que c'était fini, elle me dit qu'elle regrete tout ce qu'elle ma fait, qu'elle m'aime qu'elle avais fait la plus grosse erreur de sa vie, qu'il lui à falu un peut de temps pour s'en apercevoir, je lui manque, qu'elle ma trompé mais qu'elle à pas couché avec lui....tout cela a l'air sincere, mais je sais pas quoi faire, moi entre temps je me suis mit avec une autre fille meme si j'ai toujours des sentiment pour mon ex, je l'ai plaquer hier car je suis trop hesitant et je la fait egalement soufrir. J'ai discuter longement avec elle, elle ma dit qu'elle c'est pas rendu conte de ce qu'elle à fait, qu'elle c'est laissé embarqué par le contexte ( centre de vacance )....J'ai envi de la croire de lui refaire confiance, je l'aime toujours, quand je la vois en pleur me "suppliant" de la pardoné, sa me fend le coeur...que faire...La raison...ou le coeur...

Petit up!
Alor pour tout ceux qui pence que resortir avec une ex et que sa marche est impossible...ben je vais vous dire le contraire....c'est certe tres compliqué, tres difficile et demande encore + d'effor qu'avant pour faire table rase de ce qu'il c'est passé, mais apres avoir repris nos repères, nos habitudes et c'etre réelement retrouvé, on revit la meme passion du debut, comme si on revenait de ce connaitre....c'est a nous de faire en sorte que sa dure maintenant....
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde