Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le savon

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut ,

voila j'explique le probleme , j'ai une peau ultra sensible a chaque foit que je prend une douche ,je ne passe jamais de savon sur ma peau car ca lasseche et ca la fragilise , mais te temps en temps j'ai pas vraiment le choix pour eviter les point noir , de me savonner a mort le visage .
je sort de ma douche et je me suis savonner la face aujourd hui , maitement j'ai la peau qui tire , plein de rougeur (essentiellement surle front) ,si je met mon doits sur mon front pendant 2 min j'ai tout la surface de ma peau que le doits a toucher qui vire au rouge
.
voila ma question ,
existe t'il des savon special pour les peau ultra sensible , j'en avais avant a la gliserine ca venais d' une pharmacie mais je ne le trouve plus , ca marchais bien, si quelqu'un connait un autre bon produit , fait le moi savoir , merci et desoler pour la clarter du message

Autres pages sur : savon

nicotelsa a dit :
salut ,

voila j'explique le probleme , j'ai une peau ultra sensible a chaque foit que je prend une douche ,je ne passe jamais de savon sur ma peau car ca lasseche et ca la fragilise , mais te temps en temps j'ai pas vraiment le choix pour eviter les point noir , de me savonner a mort le visage .
je sort de ma douche et je me suis savonner la face aujourd hui , maitement j'ai la peau qui tire , plein de rougeur (essentiellement surle front) ,si je met mon doits sur mon front pendant 2 min j'ai tout la surface de ma peau que le doits a toucher qui vire au rouge
.
voila ma question ,
existe t'il des savon special pour les peau ultra sensible , j'en avais avant a la gliserine ca venais d' une pharmacie mais je ne le trouve plus , ca marchais bien, si quelqu'un connait un autre bon produit , fait le moi savoir , merci et desoler pour la clarter du message

Mon cher Nico, j'ai le même problème que toi avec ma peau !
Je prends la douche et en sortant, je suis pleine de rougeurs, de démangeaisons et la peau très sèche...

Après conseil du dermato, je suis dans l'obligation de me laver avec 2 genres de savon different, en alternace :
-un savon surgras (en pharmacie)
-un gel douche sans-savon (pharmacie ou grandes surfaces)

De plus, je me passe une crème (peu importe, du moment qu'elle est hydratante) sur les jambes, le visage et les bras...

Essaie et tu verras ! ;) 

AAAAAAAAAAAAAAAargh , non pas de l huile.

non vraiment c'est la 'merde pour faire simple' , huile creme oblie une amie ma conseiller un demaquillant j vais tester ca.

sinon il existe une eau , il vente ca dans des bouteille et ca a une etiquette rouge , ca existe depuis tres lontemps mais je ne reviend pas sur le nom ; sa dit quelque chose a quelqu'un ?

nicotelsa a dit :
AAAAAAAAAAAAAAAargh , non pas de l huile.

non vraiment c'est la 'merde pour faire simple' , huile creme oblie une amie ma conseiller un demaquillant j vais tester ca.

sinon il existe une eau , il vente ca dans des bouteille et ca a une etiquette rouge , ca existe depuis tres lontemps mais je ne reviend pas sur le nom ; sa dit quelque chose a quelqu'un ?

l'huile d'argant est un très bon produit,mais c'est toi qui voit
ton produit c'est "eau précieuse"ça sent mauvais mais bon.....

http://www.beauty-experts.com/htm/divers/fabricant.asp?...

http://www.eauprecieuse.com/

nicotelsa a dit :
oui kiri ,mais bon le savon meme si il m'irrite lave quand meme la crasse et evite les point noir' ( que je deteste) , j'ai pas encore acheter l' eau precieuse , j'en trouve pas dans le commerce , mais je suis sur que ca marchera bien.

pour les points noirs tu peux faire bouillir de l'eau dans une grande casserole
ensuite tu mets ton visage au dessus avec une serviette pour que ça fasse sauna
puis tous les points noirs seront dilatés et tu applique une lotion nettoyante pour peaux à problèmes
les points noirs s'installent sur une peau aux pores dilatés
tu peux aussi faire un masque à l'argile une fois/semaine
il existe d'excellents produits de beauté pour les hommes et je trouve très bien qu'un homme prenne soin de lui

l'eau précieuse c'est en pharmacie ou parapharmacie

nicotelsa a dit :
j fait parfoit des bain de vapeur avec mon cuit vapeur sur le visage pour les enlever, j'vais suivre ton conseile izis33

( je serais aussi mignione que toi tu croix ?)

tu seras très beau et ce qui compte, c'est la beauté du coeur ;) 
Tom's guide dans le monde