Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

la fille que j'aime me fait attendre - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je veus pas te déprimer mais a mon avis elle ne veut pas de toi comme petit copain , mais seulement comme ami. ce qui expliquerai pourquoi sa soeur ta dit qu elle n est pas prete de resortire avec quelqu un. elle ne veut pas te blésser en te disan non et espére que tu passera tous seul a autre chose avec le temp.

j'applaudi à deux main cette lucidité...
alors soit t'attends... soit tu passes à autre chose.
mé vaux quand même mieux toujours foncer dans le tas avant de passer à autre chose, enfin ça dépend.. si tu as l'occasion de 'lui montrer ce qu'elle perd' ça c'est à toi d'avoir une réflexion sur toi-même...

Citation :
et 100 fois sur le métier remettez vtre ouvrage...

Théophile Gautier, "L'Art", "Émaux et camées"?
EDIT: merde, j'me suis planté... à trop vouloir étaler ma culture... :D 

Boileau

pourtant ça me rappelait bien ça:
Citation :
Oui, l'oeuvre sort plus belle
D'une forme au travail
Rebelle,
Vers, marbre, onyx, émail.
[...]

Sculpte, lime, cisèle;
Que ton rêve flottant
Se scelle
Dans le bloc résistant!

faites comme si le boulet ci-désigné sous le pseudonyme barbare de BahUiToutSimplement n'était pas passé

je ne pense pas qu'elle veut pas de moi, on début il y a 2 mois et demi, quand je lui est demandé de sortir avec moi, elle ma pas dit nan elle ma dit qu'elle avait besoin de temps, elle ma dit jte dit pas nan, jte met pas de mur, elle ma dit si c'était nan elle me l'aurait dit diret

chikome a dit :
C'est bien alors continue de lui courir après comme un toutou. Je suis certain que ça doit flatter un max son égo surdimensionné de petite pisseuse qui pense péter plus haut que son trou de balle.

é fé gaffe à qui tu parle ok

donc on sais vue on a fait un bon ciné, mcdo aprés je lui est demandé où elle en étais, elle ma dit qu'elle avait encore besoin d'inpeut de temps, je lui est dit si elle avait confiance en moi elle ma dit oui, mais elle ma dit qu'on ne se voyait pas assais et qu'on devrait se voir plus souvent, je lui est dit si il faut se voir plus souvent on le fera mais j'ai pas pue lui dire que je l'aimait, que je suis dinge d'elle et la je le regrette donc la il faudra que je lui dise la prochaine foi
vous en penssez quoi?

emine a dit :
donc on sais vue on a fait un bon ciné, mcdo aprés je lui est demandé où elle en étais, elle ma dit qu'elle avait encore besoin d'inpeut de temps, je lui est dit si elle avait confiance en moi elle ma dit oui, mais elle ma dit qu'on ne se voyait pas assais et qu'on devrait se voir plus souvent, je lui est dit si il faut se voir plus souvent on le fera mais j'ai pas pue lui dire que je l'aimait, que je suis dinge d'elle et la je le regrette donc la il faudra que je lui dise la prochaine foi
vous en penssez quoi?

la sa fait 3 mois qu'on se voit aidez moi svp je sais plus quoi faire

vous en penssez quoi?
la sa fait 3 mois qu'on se voit aidez moi svp je sais plus quoi faire
Tom's guide dans le monde