la fille que j'aime me fait attendre - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je veus pas te déprimer mais a mon avis elle ne veut pas de toi comme petit copain , mais seulement comme ami. ce qui expliquerai pourquoi sa soeur ta dit qu elle n est pas prete de resortire avec quelqu un. elle ne veut pas te blésser en te disan non et espére que tu passera tous seul a autre chose avec le temp.
j'applaudi à deux main cette lucidité...
alors soit t'attends... soit tu passes à autre chose.
mé vaux quand même mieux toujours foncer dans le tas avant de passer à autre chose, enfin ça dépend.. si tu as l'occasion de 'lui montrer ce qu'elle perd' ça c'est à toi d'avoir une réflexion sur toi-même...
alors soit t'attends... soit tu passes à autre chose.
mé vaux quand même mieux toujours foncer dans le tas avant de passer à autre chose, enfin ça dépend.. si tu as l'occasion de 'lui montrer ce qu'elle perd' ça c'est à toi d'avoir une réflexion sur toi-même...
Citation :
et 100 fois sur le métier remettez vtre ouvrage...Théophile Gautier, "L'Art", "Émaux et camées"?
EDIT: merde, j'me suis planté... à trop vouloir étaler ma culture...
Boileau
pourtant ça me rappelait bien ça:
Citation :
Oui, l'oeuvre sort plus belleD'une forme au travail
Rebelle,
Vers, marbre, onyx, émail.
[...]
Sculpte, lime, cisèle;
Que ton rêve flottant
Se scelle
Dans le bloc résistant!
faites comme si le boulet ci-désigné sous le pseudonyme barbare de BahUiToutSimplement n'était pas passé
relaxez vous,
laissez vous aler à un petit coktail vitaminé, cela stimule l'appetit !
http://www.dailymotion.com/video/xh30k_sandra-lou-banan...
![]()
![]()
laissez vous aler à un petit coktail vitaminé, cela stimule l'appetit !
http://www.dailymotion.com/video/xh30k_sandra-lou-banan...

donc on sais vue on a fait un bon ciné, mcdo aprés je lui est demandé où elle en étais, elle ma dit qu'elle avait encore besoin d'inpeut de temps, je lui est dit si elle avait confiance en moi elle ma dit oui, mais elle ma dit qu'on ne se voyait pas assais et qu'on devrait se voir plus souvent, je lui est dit si il faut se voir plus souvent on le fera mais j'ai pas pue lui dire que je l'aimait, que je suis dinge d'elle et la je le regrette donc la il faudra que je lui dise la prochaine foi
vous en penssez quoi?
vous en penssez quoi?
emine a dit :
donc on sais vue on a fait un bon ciné, mcdo aprés je lui est demandé où elle en étais, elle ma dit qu'elle avait encore besoin d'inpeut de temps, je lui est dit si elle avait confiance en moi elle ma dit oui, mais elle ma dit qu'on ne se voyait pas assais et qu'on devrait se voir plus souvent, je lui est dit si il faut se voir plus souvent on le fera mais j'ai pas pue lui dire que je l'aimait, que je suis dinge d'elle et la je le regrette donc la il faudra que je lui dise la prochaine foivous en penssez quoi?
la sa fait 3 mois qu'on se voit aidez moi svp je sais plus quoi faire
donc on sais vue on a fait un bon ciné, mcdo aprés je lui est demandé où elle en étais, elle ma dit qu'elle avait encore besoin d'inpeut de temps, je lui est dit si elle avait confiance en moi elle ma dit oui, mais elle ma dit qu'on ne se voyait pas assais et qu'on devrait se voir plus souvent, je lui est dit si il faut se voir plus souvent on le fera mais j'ai pas pue lui dire que je l'aimait, que je suis dinge d'elle et la je le regrette donc la il faudra que je lui dise la prochaine foi
vous en penssez quoi?
vous en penssez quoi?
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésolubsr b1 j'ai 18 ans j'aime un garcon ilest telement beau je l'aime sa fait 1ans je vx si m'aime
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- ForumJ'aime une fille qui ne m'aime pas
- Forumcomment sortir avec une fille que j'aime
- ForumAborder une fille que j'aime en étant timide tous les deux
- Forumj'aime une fille mais elle aime quelqu' un d' autre
- Forumj'aime une fille mais je ne s'est pas si elle m'aime
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumComment Savoir Si une fille m'aime ou si c'est juste un flirt ?
- Forumj'aime une fille, je lui demandé de sortir avc moi elle a dit non. mais le problème c ke j'en aime aussi une autre!
- Voir plus