Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

thyroides

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour! voila, j'ai 20 ans et sa fait environ 4 ans que je perd mes cheveux! je suis aller voir un dermatologue et elle ma dit que c'etait un problème hormonal et elle m' envoyer chez une gynecologue! la gynecologue ma prescrit un traitement qui a durée 6 mois et qui a rien fait! j'ai donc laisser tomber par la suite!
ya une semaine , je suis aller voir mon medecin generaliste qui ma donner une prise de sang a faire! je suis aller le voir hier pour voir avec lui mes resultats et il ma dit que sa pouvait etre la THYROIDES et que j'avais un taux de fer élevé!il ma donc donner une autre prise de sang plus centrée sur la thyroide.
j'aimerai savoir apres ces 4 ans passer si ma thyroides ne sait pas aggraver entre temps?
VOILA MERCI DE ME REP CAR JE SUIS TRES INQUIETE! voila desolé d'avoir raconter toute ma vie!lol! mais voila ...

Autres pages sur : thyroides

As tu remarqué si ton cou a un peu enflé?
Dans tous les cas, le mieux c'est d'aller voir ton médecin traitant afin qu'il te donne une ordonnance pour refaire la prise de sang et tu auras aussi une écographie thyroidienne à faire. Ca coute moins cher à l'hopital qu'en passant pas des centres médicaux. Ca n'a peut être pas évolué mais si au contraire ça c'est aggravé, tu auras un traitement adapté. En général ça se passe assez bien. N'attends pas d'avoir la george qui enfle...
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde