Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma vie , mes amis , le changement

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir tout le monde , alors voila je suis en seconde , je connais beaucoup de personnes , mais en dehors du lycee a par 4-5 personnes avec qui sortir , il n'y a personne . Soit a la campagne , sois trop gamins , sois je les connais pas assez .

Et je commence a changer , je vais sur mes 15 ans , jai besoin de faire la fête de mexprimer avec des personne matures mais qui savent toujours deconner .Je veux pas tourner style racaille qui fume et qui se soul la gueul non plus.

Je vois toujours des gens , de mon age qui ont deja trouvé leur best , et sa me dégoute defois je me dis que c'est moi qui suis tombé dans un bahut de "gamins sans caractere ni mentalité" et le pire cest qu'au lycee en seconde , j'ai sympatisé avec tout le monde , je les connais tous , ils maiment bien mais sois ils ont deja leur potes , sois ils sont de la campagne , sois ils sont pas de mon age , sois cest des mec qui fument le shit , je les aiment bien mais je pense pas que ce soit mon genre ^^

Mes amis d'aujourdhui me gave , toujours mentalité de gamins , alors quils ont 15-16 ans , et moi je vais seulment sur mes 15 ans .
Toujours a sortir de vieille vanne , souvent jai envi de leur cassez le nez . . . insupportable .

C'est moi qui suis trop exigeant , ou c'est les personnes qui mentourent qui n'ont aucune personalité et en sont resté a l'age de 10 ans ?
Qui a deja été dans ce cas la , vais-je trouvé des amis mature avec qui mamusé , sortir , faire la fête , ou vais-je avoir toujours des gamins qui restent toujours chez maman papa ?

Merci d'avoir lu ce texte , je cherche conseils , avis , vécu . . .

Autres pages sur : vie amis changement

Bonsoir,

Je peux te dire que j'ai vécu à peu près la même chose. :( 

Cette sorte de vouloir prendre un peu l'air, de changer ton mode de vie...c'est dur à affronter mais tout le monde passe par là.

La seule chose à faire est de suivre son avenir, en vivant le moment présent !
Tu fais de nouvelles rencontres, tu oublies tes anciens amis, tu passes du temps avec ta copine (si tu en as une) ou alors tu te morfonds dans ton coin, mais ce n'est pas la meilleure solution. :( 

Essaie de les comprendre, exactement pourquoi tu ne les aimes plus. Ils te gonflent, te font des vannes à deux francs euh non, euros, et passe à autre chose.

Seulement ne les laisse pas de côté !! C'est dans les pires moments de sa vie que l'on retrouve ses vrais amis, et là tu seras fixé.

:jap: 

raon a dit :
Ben puisque tout les autres sont de la merde comparé à toi, il te reste plus qu'à jouer à WoW ou tu pourras exprimer toute ta frustration.

C'est de l'ironie ? Non car c'est raté tu vois , tes van a 2 bal , va les faire aux autres topics au lieu de raconter que de la "mer**" .
De plus ta rien compris j'ai jamais dis qu'ils étaient de la merde .

Merci d'être passé ^^

Quicksilver07 a dit :
Bonsoir,

Je peux te dire que j'ai vécu à peu près la même chose. :( 

Cette sorte de vouloir prendre un peu l'air, de changer ton mode de vie...c'est dur à affronter mais tout le monde passe par là.

La seule chose à faire est de suivre son avenir, en vivant le moment présent !
Tu fais de nouvelles rencontres, tu oublies tes anciens amis, tu passes du temps avec ta copine (si tu en as une) ou alors tu te morfonds dans ton coin, mais ce n'est pas la meilleure solution. :( 

Essaie de les comprendre, exactement pourquoi tu ne les aimes plus. Ils te gonflent, te font des vannes à deux francs euh non, euros, et passe à autre chose.

Seulement ne les laisse pas de côté !! C'est dans les pires moments de sa vie que l'on retrouve ses vrais amis, et là tu seras fixé.

:jap: 

Oui bah je vais faire ce que tu dis meme si sa me gave trop d'être avec des immatures , gamins , des racistes , des gars qui sortent jamais . . . Je prefere m'éloigner de ce genre de gars , on reverra ca dans 3 ans peut-etre .

Ben mon pauvre vieux, tu n'es pas sorti de l'aubergine (il est bon de rire parfois, ah-ah-ah).
Si tu trouves que tes potes de 15 ans sont immatures, ça ne va pas s'arranger avec l'âge!

J'ai plus de 30 ans, et quand j'entends un bruit de pet, je ris.

Et la plupart des personnes de mon âge également.

Je concluerais cette prose odorante en disant: prout, caca, morve.

je suis dans le meme cas , le truc c'est que je m'entend bien avec tout le monde mais je n'est personne avec parler et en ce moment j'ai vraiment besoin de parler , pour eux je suis un bon ami c tout . j'ai moi aussi 15 dans 4 moi je vais sur mes 16 ans donc si tu veu parler je suis la

lol seblacour
se qui me fait ch*er surtout se sont se qui dise ne pas etre hypocrite . par ex je connais quelqun qui n'aimait pas une fille et en l'espace de 2j elle sont super bonne copine , apres sa dit pas hypocrite... et comme dit anus^^ ils ont parfois des mentalité limite
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde