Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma vie , mes amis , le changement

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir tout le monde , alors voila je suis en seconde , je connais beaucoup de personnes , mais en dehors du lycee a par 4-5 personnes avec qui sortir , il n'y a personne . Soit a la campagne , sois trop gamins , sois je les connais pas assez .

Et je commence a changer , je vais sur mes 15 ans , jai besoin de faire la fête de mexprimer avec des personne matures mais qui savent toujours deconner .Je veux pas tourner style racaille qui fume et qui se soul la gueul non plus.

Je vois toujours des gens , de mon age qui ont deja trouvé leur best , et sa me dégoute defois je me dis que c'est moi qui suis tombé dans un bahut de "gamins sans caractere ni mentalité" et le pire cest qu'au lycee en seconde , j'ai sympatisé avec tout le monde , je les connais tous , ils maiment bien mais sois ils ont deja leur potes , sois ils sont de la campagne , sois ils sont pas de mon age , sois cest des mec qui fument le shit , je les aiment bien mais je pense pas que ce soit mon genre ^^

Mes amis d'aujourdhui me gave , toujours mentalité de gamins , alors quils ont 15-16 ans , et moi je vais seulment sur mes 15 ans .
Toujours a sortir de vieille vanne , souvent jai envi de leur cassez le nez . . . insupportable .

C'est moi qui suis trop exigeant , ou c'est les personnes qui mentourent qui n'ont aucune personalité et en sont resté a l'age de 10 ans ?
Qui a deja été dans ce cas la , vais-je trouvé des amis mature avec qui mamusé , sortir , faire la fête , ou vais-je avoir toujours des gamins qui restent toujours chez maman papa ?

Merci d'avoir lu ce texte , je cherche conseils , avis , vécu . . .

Autres pages sur : vie amis changement

Bonsoir,

Je peux te dire que j'ai vécu à peu près la même chose. :( 

Cette sorte de vouloir prendre un peu l'air, de changer ton mode de vie...c'est dur à affronter mais tout le monde passe par là.