Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis une fille...Je peux peut etre vous aider les garçons....

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonsoir les gars;
Je trouve vos messages touchants sur vos hésitations et vos peurs face au sexe opposé;Mais vous savez en face de vous se trouve aussi un individu ,une femme qui peut comprendre et entendre vos messages;
dites vous bien que vous n etes pas obligés de mettre des mots sur vos sentiments si vous n arrivez pas à les verbaliser;
Des petits gestes et des petites attentions ont souvent plus d impact!
Ecoutez votre coeur mais apprenez aussi à vous interressez à l autre .
Apprenez à comprendre ce qu elle vous dit.
Retenez chaque details de vos discussions et ressortez les a des moments opportuns!
Faites parler la fille qui est en face de vous et vous verrezune femme surprise et touchée de l attention que vous lui portez;
Cest tellement de nos jours de sentir des personnes qui ne s'écoute pas parler!
Une femme est plus sensible a cela qu a des attentions materielles;Normalement ,car si vous vous rendez compte du contraire ,alors là c est que vous avez fait fausse route.
Et l amour ça ne s 'achete pas .
Je suis plus agée que vous surement mais je sais qu 'écoutez son coeur n est pas chose facile...
Alors jouez de ruses et de séduction ,étonnez ces Dames.
Je fais d 'ailleurs la meme choses avec mes amours et je continues toujours car l Amour ça s entretient! :love: 

Autres pages sur : fille aider garcons

J'ai un problème.
Y'a une fille qui me lache pas, je veux pas en entendre parler. Que faire ?

J'ai essayé de la noyer, de la bruler, de la faire sauter d'un immeuble, j'ai essayé le cyanur, l'asenic ect ect
J'ai plus d'idées...

Citation :
bonsoir les gars;
Je trouve vos messages touchants sur vos hésitations et vos peurs face au sexe opposé;

C'est marrant, j'aurais pas dis "peur", moi... parce que le mec qui a peur devant la chatte d'une fille, il est gay pour moi...

Citation :
Des petits gestes et des petites attentions ont souvent plus d impact!
...surtout les gestes, mais je vois de quoi tu parles...

Citation :
Apprenez à comprendre ce qu elle vous dit.

ou alors, tu dis tout de suite qu'on est con... dans ces cas là, c'est pas qu'on comprend pas, c'est qu'on est entrain de mettre une branlée à Potemkine et qu'il faut pas venir nous faire chier...

Citation :
Je suis plus agée que vous surement

ou pas

Citation :
mais je sais qu 'écoutez son coeur n est pas chose facile...

Clair... la dernière fois que j'ai essayé de coller mon oreille sur mon torse, je me suis cassé la gueule du canapé...

Citation :
Je fais d 'ailleurs la meme choses avec mes amours et je continues toujours car l Amour ça s entretient!

Avec MES amours?? ça veut dire que tu en changes assez régulièrement? si c'est ça, bonjour l'entretien...

gropouce a dit :
Citation :
Je fais d 'ailleurs la meme choses avec mes amours et je continues toujours car l Amour ça s entretient!

Avec MES amours?? ça veut dire que tu en changes assez régulièrement? si c'est ça, bonjour l'entretien...

NAN!
Qu'elle en a plusieurs à la fois.
C'est tout.
Et là, oui, ça coûte bonbon.

Edit :
Amchiche a dit :
tu t attendais à quoi ?Pose toi la question plutot inverse...
D'accord. Ca donne :
zut, rho!
chose autre à m'attendais-je ?
Amchiche a dit :
Pouquoi j y arrive pas?

A quoi ?
je peux t'aider ?
Amchiche a dit :
tu dois etre jeune et encore tout frais donc laisse toi le temps de grandir et aprés tu verras ça ira tout seul...

heu... jeune, merci. C'est vrai, je flippe un peu de vieillir.
Mais bon... passer 25ans, c'est normal...
Après, tout frais, ... ça dépend ce que tu entend par là...
Et t'inquiète pas, ça passe plutot bien. Ca frotte un peu sur les cotés, mais c'est un vrai régale.

J adore Charles Ingalls je vote...
Bah ecoute si toi tu achetes l amour c est que tu vas voir les femmes appropriees.
Moi un homme qui me fait rire qui me surprend aura plus d impact qu un petit branleur qui sort sa carte de credit
Je gagne bien ma vie ,je suis indépendante et pour moi il n y a pas de regles pour tout ça.
stp Charles change de pseudo car c chiant a recopier

Amchiche a dit :
il faut rajouter un forum pour les jeunes debutants en sexe car la j ai l impression de me retrouver au collége avec des pas-finis mon cher Gropouce....d ailleurs je suis sure que c est ce que vous avez de plus gros chez vous!lol

Et voilà... tout de suite l'agressivité... alors que j'étais resté correct!! comment veux tu retenir tes mots après ça...

bon les gars vous etes sympas mais pas trés interressants je pensais qu il y aurait un peu d échange et pas des monologues débiles donc j abandonne .ça partait d un bon sentiment car je voyais que c etait une question qui revient souvent mais bon je crois que vous vous complaisez la dedans donc eclatez vous!Je suis novice dans les forums mais je vais chercher mieux;;;sans rancune et bonne chance a tous.

Amchiche a dit :
J adore Charles Ingalls je vote...
Bah ecoute si toi tu achetes l amour c est que tu vas voir les femmes appropriees.
Moi un homme qui me fait rire qui me surprend aura plus d impact qu un petit branleur qui sort sa carte de credit
Je gagne bien ma vie ,je suis indépendante et pour moi il n y a pas de regles pour tout ça.
stp Charles change de pseudo car c chiant a recopier

bah non j'ai pa dis que j'achetais le sexe mais que l'amour s'achetait !
c'est vrai que surprendre une femme quand on a pas de tune c'est hyper facile !!! c'est meme plus facile que quand t'es riche, c'est bien connu ! que je suis con !
"se soir chérie je t'ai écrit un petit poeme !" tu va etre ravie puis come toutes les nenette au bout d'un moment ca va te mettre a bout !
"ehh demain on se tire aux brésil puis apres on va a tahiti" c'est clair que t'orais préféré le petit poeme !
est ce que je t'ai dis que tu gagnais mal ta vie ?!
je dis juste que ca sert a rien les beaux ptis discours comme ca sur l'argent ! t'as pas de tunes, tu galere dans TOUS les sens du terme , t'en as tu galere BEAUCOUP moins !
apres si tu pense le contraire, c'est ton choix et c'est bien ! l'important c'est d'essayé et de participer !

Mrptijul est ce que tu te vantes deja de savoir ecrire un poeme?
Je suis sure que deja tu ne prend pas ton stylo pour ecrire une lettre...meme toute simple por decrire tes sentiments .
si t es riche tant mieux pour toi car sinon avec l idée que tu te fait de l amour c est deja plutot triste au depart.
Quant aux rares lettres que l on m a ecrites sache mon cher ami qu elles me sont plus precieuses que certains de mes autres presents comme les bijoux par exemples car elles laissent des traces et permettent a la memoire de conserver ces moments precieux;Cest tout
Garde tes illusions de capitaliste endurci et tu trouveras une femme qui te ressemble.je te souhaite tout le bonheur du monde

Tu sais je suis loin d etre que serieuse mais tu sais Gropouce je tombe sur un forum ou la principale question et sujet de conversation reste les nanas pour les mecs...
On dit que les nanas parlent que de mecs mais vous vous etes regardé?
et quand on essaie de vous donner des conseils vous tournez tous en dérision et virez ça du coté quequette ,chatte et tunes .Cest pas tres interressant quoi!tu me comprends?

Ohhhh le joli topic !!!
Une hamiche qui veut aider les petits garçon qui ont le gland tout gonflé de frustration comme c'est touchant (n'y voir aucune connotation sexuelle).

Je tiens à dire que le titre me plait particulièrement, néanmoins si une fille peut aider un mec ça se saurait !!!

Les gars n'ont qu'une seule idée en tête ...TIRER LEUR COUP !!!
Y z'en ont rien à fout' de comprendre les filles, ils veulent les amadouer point barre, les magnétiser pour pouvoir les tringler !

Apparement Hamiche vient juste de sortir de sa communauté et la pauvre elle est pas au courant de la vraie vie de comment ça se déroule enfin bref tout ça quoi.

Venez les gars on va lui expliquer, et pis comme je suis une nénette aussi, je pourrai la consoler en lui expliquant que le sexe c'est pas sale (enfin ça dépend des fois, et ça gache rien), et qu'un bon coup à la va vite dans des chiottes publics ça peut être le panard.

Après tout, faut pas se leurrer les filles en ont rien à carrer de comprendre les mecs, elles veulent juste qu'ils fassent de bons cuni.

Deja Newt je corrige mon pseudo que tu as du articuler mais mal transcris c est Amchiche et il n y a pas de H aspiré...En ce concerne ma touche perso c etait juste pour donner mon avis en ce qui concerne une question souvent posée comment approcher une fille...
Si tu penses que toi il suffit de te faire un charmant "cuni" soit moi je dis pas non ,non plus quand c est bien fait;;;
Je suis loin d etre frustrée ne t inquiete pas pour ma sexualité,Newt;
Je n appartiens a aucune communauté,Je vis bien ma sexualité et je suis loin d avoir des concepts moi contrairement a toi
Si tu me dis que toi tu t eclates comme ça dans la vie soit je respect mais sache que je ne t ai pas adressé ce message à toi personnellement .Je lis et je me nourris des experiences des autres car je pense que l on peut s enrichir qu avec les autres.Alors si tu veux qu on discute ce sera avec plaisir.
Je ne suis allé qu avec des garçons que je desirais et je ne me suis jamais sentie comme une meuf avec qui ont aurait "tirer un COUP"
J aime faire l amour ,baiser, je suis heureuse au pieu et je n ai pas de tabous ma nenette !Sur ces paroles...Amchiche...Vas y repete...Amchiche.c est bien!

Chacun s éclatent à sa façon ...Moi je suis cynique toi tu es vulgaire...Mais tu sais Newt il faut jamais se fier aux apparences sous mon air et mes phrasés serieux qui te dis que je ne suis pas aussi une assoiffée de sexe?...
PS je t ai deja remarqué sur le site.

Amchiche a dit :
Mais tu sais Newt il faut jamais se fier aux apparences sous mon air et mes phrasés serieux qui te dis que je ne suis pas aussi une assoiffée de sexe?...

Ah bah enfin, on y arrive !

Mais bon si tu baises comme t'écris, je préfère passer mon tour !

ça y est Exo toi tu penses que la capacité a bien baiser ou a bien tailler des pipes se remarque a la façon dont tu ecris ? Tu dois etre bien chiant au pieu mon Exo ou alors t es dactylo?....Et la on a peut etre un espoir de prendre son pied avec toi?Je plaisante bien sur...

Citation :
Les gars n'ont qu'une seule idée en tête ...TIRER LEUR COUP !!!

ah non! ya le foot, le gin-to, les drogues et guilty gear aussi! ...il faut pas croire que les mecs sont aussi limites, merde!

sinon,

@hamchiche:
Si on s'endors avec toi au plumard comme a chaque premiere ligne de tes posts, ca va etre chaud pour m'apprendre a faire dandy-step-FRC into 632146+HS...

[Elsa]
p.s. mais reste! t'en vas pas! IDN, ...si tu l'aimes t'en vas pas!
[/Elsa]

Rappel du concept du forum sante&amour pour les nouveau venus:

ce forum est constitue de deux groupes de personnes:

1. les 10-17ans qui viennent y parler de leurs problemes de merde...
2. les 20-35ans qui viennent se foutre de leur gueule...

si on arrive pas a s'integrer a l'un des deux groupes, ben ca risque d'etre chaud pour etre accepte.

surtout si on fait partie des 20-35ans et qu'on vient parler de ses problemes de merde et que ce sont les biquets de 10-15 qui viennent s'y fout' de votre gueule... (^_^) <- smiley de merde pour bien preciser de maniere la plus faux-cul possible que je "plaisante"...

farfadet_1er a dit :
Citation :
Personne n'a une solution a me proposer au fait ? Je commence a envisager le suicide :s

Si tu as la solution, pourquoi nous demander de l'aide.

Merde ! Je croyais que Farfa' allait répondre sérieusement ! Encore raté !
Tom's guide dans le monde