LA RAGE
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Alors voila , un pote arrive en milieu dannee dans notre lycée , et comme il était seulk en sport je lui propose de se mettre avec moi ( accrosport) , au bout de 2 seances on a fait toutes nos figures a 2 et meme a 3 . . .
Et puis la , le lundi avant le sport il viens me voir avec son poignet cassé et il rigole comme un bouffon . . . Moi vu que jétais occupé a parler avec dautres gars je fais pas gaf , je monte en cours , sans penser quil est avec moi en sport .
Et la a 17h je lui telephone et il me sort : << tin jui guez en sport , au pire tu pourra te mettre avec les 3 filles ils sont sympas et on pourra toujours etre ensemble au handball >> .
Bon ensuite jai raccroché , la jai envi dexplosé , ca me degoute je reprend le deuxieme trimeste motivé , je le prend avec moi pour pas quil soit seul et a la fin je me fais BAIZER !!!
Bon jpense qui iaura toujours un autre mec pour se mettre avec moi , mais vous voyez sa mecoeur , jai envi de lui peter la tronche
Bref , jétais content de vous raconter ma vie , ca ma fais du bien .
Me suis quand meme fais baizer -_- ca mapprendra a être trop sympas .
Et puis la , le lundi avant le sport il viens me voir avec son poignet cassé et il rigole comme un bouffon . . . Moi vu que jétais occupé a parler avec dautres gars je fais pas gaf , je monte en cours , sans penser quil est avec moi en sport .
Et la a 17h je lui telephone et il me sort : << tin jui guez en sport , au pire tu pourra te mettre avec les 3 filles ils sont sympas et on pourra toujours etre ensemble au handball >> .
Bon ensuite jai raccroché , la jai envi dexplosé , ca me degoute je reprend le deuxieme trimeste motivé , je le prend avec moi pour pas quil soit seul et a la fin je me fais BAIZER !!!
Bon jpense qui iaura toujours un autre mec pour se mettre avec moi , mais vous voyez sa mecoeur , jai envi de lui peter la tronche
Bref , jétais content de vous raconter ma vie , ca ma fais du bien .
Me suis quand meme fais baizer -_- ca mapprendra a être trop sympas .
Autres pages sur : rage
kiri94 a dit :
rooo mais vous avez la mort avec cette phrase "t'es homo parles-en à tes vieux" ça pue comme phrase... Tant d'agréssivité cache mal une homosexualité refoulée.
parles en à tes parents.
Et tant que tu y es, à toute ta famille, le 24 décembre au soir, au moment de couper la dinde (ou le chapon).
Le chapon!! Le Chapon!! Le Chapon!!
Enfin je trouve ça dingue quand même les gars il en veut à son pote parce qu'il s'est péter le poigner.
Et tu crois quoi petit homme? Qu'il s'est dit "ouais je vais me peter le poigner comme ça Anus il l'aura bien profond dans son anus (justement, tiens un début d'explication?) son accrosport. "
Et évidement moi aussi quand je veut faire chier mon binôme je me pète un genou, ou un bras. C'est tellement imparrable comme crasse.
Bon ben la prochaine fois que ton prof est malade le jour où t'avais pourtant bien révisé ta leçon, dis toi qu'il l'a fait juste pour te faire chier. donc pête lui la gueule!
ouais kikoo lol t'as trop raison!!!
Enfin je trouve ça dingue quand même les gars il en veut à son pote parce qu'il s'est péter le poigner.
Et tu crois quoi petit homme? Qu'il s'est dit "ouais je vais me peter le poigner comme ça Anus il l'aura bien profond dans son anus (justement, tiens un début d'explication?) son accrosport. "
Et évidement moi aussi quand je veut faire chier mon binôme je me pète un genou, ou un bras. C'est tellement imparrable comme crasse.
Bon ben la prochaine fois que ton prof est malade le jour où t'avais pourtant bien révisé ta leçon, dis toi qu'il l'a fait juste pour te faire chier. donc pête lui la gueule!
Quand je suis fatigué ou que je n'ai tout simplement pas envie d'aller bosser, et aussi parce qu'une de mes plus grandes joies est de faire chier mon gentil patron, et bien je met mes deux jambes dans une broyeuse à bois.
J'en suis très content, mes chevilles servent à faire de beaux meubles en agglo (tu en as peut être un chez toi, la dernière fois que tu as craqué pour cette ravissante commode "Ulgüfreu" de chez Ikéa).
J'en suis très content, mes chevilles servent à faire de beaux meubles en agglo (tu en as peut être un chez toi, la dernière fois que tu as craqué pour cette ravissante commode "Ulgüfreu" de chez Ikéa).
g-style a dit :
Le chapon!! Le Chapon!! Le Chapon!!Enfin je trouve ça dingue quand même les gars il en veut à son pote parce qu'il s'est péter le poigner.
Oai cest vrai , sur le coup de la colere , jai dit des conneries , par contre toi tes encore plus bête de me manquer de respect "kikoo lol" , le rapport entre : noob et moi cest quoi ?
Quand on s'enerve on est un débutant ? mdr . . .
Stop l'ordinateur no life , mais la tu vois , aucun rapport entre no life et toi car c'est pas parceque tu ma dis kikoo lol .
Enfin bon la prochaine fois au lieu de texiter sur des gens que tu connais a peine relis toi
LaMoufetteEnColere a dit :
Tant d'agréssivité cache mal une homosexualité refoulée.parles en à tes parents.
Et tant que tu y es, à toute ta famille, le 24 décembre au soir, au moment de couper la dinde (ou le chapon).
d'une j'appartient entièrement au sexe feminin et deux, je ne suis pas lesbienne...ni agressive
Et de trois, tu ne comprends pas le premier degré et demiii... (aka second degré boulet inside)
Mais t'inquiète pas
---------------------
kikoolol ça ne veut pas dire la même chose que noob (même si les deux vont souvent de pair)... et g-style ne t'as pas insulté, jusqu'à preuve du contraire. La critique est autorisée, que je sache...
Mais t'inquiète pas
---------------------
Citation :
Par contre toi tes encore plus bête de me manquer de respect "kikoo lol" , le rapport entre : noob et moi cest quoi ? kikoolol ça ne veut pas dire la même chose que noob (même si les deux vont souvent de pair)... et g-style ne t'as pas insulté, jusqu'à preuve du contraire. La critique est autorisée, que je sache...
/mode "je vais me jeter par la fenêtre" ...
On s'en fout que tu sois une fille tout ça en fait, Kiri94. Moufette plaisantais, pas la peine de prendre la mouche dès qu'on remet ta sexualité en cause. C'est pas le sujet.
G-Style et Anus35 : vous avez le choix
- soit vous continuez à vous arracher la tête en MP
- soit vous vous faites des bisous partout (et vous en parlerez à vos parents)
Ca m'embêterait de devoir supprimer vos prochains posts.
On s'en fout que tu sois une fille tout ça en fait, Kiri94. Moufette plaisantais, pas la peine de prendre la mouche dès qu'on remet ta sexualité en cause. C'est pas le sujet.
G-Style et Anus35 : vous avez le choix
- soit vous continuez à vous arracher la tête en MP
- soit vous vous faites des bisous partout (et vous en parlerez à vos parents)
Ca m'embêterait de devoir supprimer vos prochains posts.
- Contenus similaires :
Tags :
... enfin... vous avez pigé quoi!)